Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cali et Geoey

+12
chrisfabie
Pinky-Paï
ariellesteph
Sandrine 30
MarieDiego
delf et mathieu24
Orely
Martine
mélissa
Clem16
Antoine
caligeo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Cali et Geoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:48

Christiane/dd a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est ce discours ????   Cali et Geoey - Page 3 477304  ne dirait-on pas que tu as 90 ans ???? c'est incroyable ça ! Nous n'avons qu'un an de moins que toi et franchement...., à moins que la santé nous  fasse défaut... je  compte bien profiter de nos  toutous encore longtemps...  on n'est quand même pas encore grabataires... et dans 10 jours, nous serons sur les routes avec notre niche mobile et les trois gangsters !!!!  Haut les coeurs, s'il vous plait !!! il y a assez de malheurs dans le monde pour ne pas nous plaindre sur ce forum où il n'y a que des gagas de saints-bernard !!!! Cali et Geoey - Page 3 769047670 

Désolée Christiane de t'avoir fait réagir aussi violemment , j'ai peut-être touché un point sensible....
Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, seulement réaliste en regardant l'avenir en face. Tu portes tes 70 ans à deux , moi je les porte seule.
Etre gagas de Saint Bernard interdit de se poser des questions ? alors tu as raison j'ai 90 ans et je ne les ai pas vu arrivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:04

Oui, je sais, Marie Lou que tu es une anxieuse pessimiste... mais si j'ai réagi comme ça c'est que je ne voudrais pas que Caligeo se laisse entrainer.... sur ta pente !  Cali et Geoey - Page 3 542382 La bonne humeur devrait de mise pour les membres de ce forum ! Il y a suffisamment d'histoires tristes auxquelles les responsables de Pataud doivent faire face sur ce forum, sans y ajouter notre morosité ... Alors, Caligeo... souris, tes nours te regardent !!!  Cali et Geoey - Page 3 208178 
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:07

tu as bien raison et je t'envie
bisous aux nours
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo

Féminin
Ville (departement) : Dommartin (71)
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:51

Comme je te l'ai dit en privé Christiane je ne suis pas une petite fille qui a besoin d'être protégée.
De plus je pense qu'on a le droit sur un forum de se questionner sur le devenir de nos chiens en cas de gros problèmes ( financiers chômage ou autres )
Quand à Marie Lou, elle est dépressive, anxieuse , pessimiste.... oui et alors . si elle est sur ce forum
c'est qu'elle en a besoin. Pourquoi lui refuser un peu d'attention?
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:06

MERCI caligeo tu es une rare personne a ne peut pas me juger
encore UN GRAND MERCI
dans un forum il y a de tout
Christiane est très gentille
je ne pense pas quelle ai voulu te froisser
ç'est une splendide fleure du sud donc joyeuse et zen
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:19

mais arrêtez de vous crêper le chignon les filles! il fait beau, les oiseaux chantent!!

et puis CaliGeoe (excuse, je ne parviens pas à retrouver ton prénom  Cali et Geoey - Page 3 199841 à moi ), pas besoin de défendre la vieille chouette du forum, elle aime bien se faire bâcher!! Dedou, Martine, Christiane,...un fan club de la chouette!!!

bon sinon comment vont tes amours? la forme avec ce beau temps? tu vas les balader un peu? au plaisir de relire de tes nouvelles et de celles de tes deux gros!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cali et Geoey   Cali et Geoey - Page 3 Icon_minitime

Cali et Geoey
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3