| Cali et Geoey | |
|
+12chrisfabie Pinky-Paï ariellesteph Sandrine 30 MarieDiego delf et mathieu24 Orely Martine mélissa Clem16 Antoine caligeo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caligeo Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 16:01 | |
| - Christiane/dd a écrit:
- Très belles photos et très beaux sujets ! des Saints comme je les aime ! dommage que tu ne sois pas venue plus tôt sur ce forum !!!
- Tu es super gentille... je n'ai pas pu faire mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 82 Ville (departement) : Dommartin (71) Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 18:21 | |
| - vaness a écrit:
- cali est peut-être petite mais Geoey n'a pas l'air Trop Prêt Du Sol, me trompe-je??
Cali est de taille plutôt moyenne ou légèrement au dessous, ronde et courte de corps dans la lignée de son père. Geoey est lui très haut sur pattes ,très long de corps , mince, musclé. | |
|
| |
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Ville (departement) : Bergerac 24100 Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 18:41 | |
| - Citation :
- Ah, bonne remarque...
Je ne connais pas vraiment l'histoire du bois vert, juste que je suis parfois tombé sur des photos en surfant, je me souviens de renzo du bois vert par exemple, avec un profil et une gueule trés mastiff qui s'expliquait par des origines de chiens avec du sang anglais, ce qui est quasiment introuvable en france par ailleurs. renzo de la foret des bois vert....c le grand père paternel à hangélo, ce qui explique la gueule de lion qu'avait le papa d'hangélo, j'avais déjà mis une photo de lui parce que je ne retrouve pas ce genre de gueule chez les saints, ni cette magnifique robe rouge....... | |
|
| |
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Ville (departement) : Bergerac 24100 Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 18:49 | |
| c'était un très beau loulou ton shane et j'adore la gueule de cali, très expressive, elle doit savoir ce qu'elle veut ou ne veut pas d'ailleurs loll | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 82 Ville (departement) : Dommartin (71) Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 1 Déc 2013 - 20:52 | |
| Shane était une femelle stérilisée en manque de maternité. Nous l'avons requinquée en lui offrant Cali, ce qui lui a permis de vivre 5 ans supplémentaires . elle est partie à 11 ans. Et Cali a commencé de déprimer.... Geoey est arrivé et a eu à faire face à une éducatrice qui ne laisse rien passer encore aujourd'hui. Un exemple: La baie est ouverte en grand, si Cali est à l'intérieur à 2 mètre face à lui , Geoey ne rentre pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 30 Mar 2014 - 15:44 | |
| Bonjours , je suis Geoey... quelques photos quand j'étais jeune ? ma nounou Cali Dans mon parc Maintenant....... [ je suis grand donc chacun son canapé ..... et pendant que ma nounou dort......... j en profite....... et maintenant je fais quoi ? !!!!!!!!! Et vous ça va ?! | |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 30 Mar 2014 - 16:18 | |
| oh la jolie grosse truffe ! | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 30 Mar 2014 - 17:40 | |
| grand bébé!!! cool le canap'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali et Geoey Dim 30 Mar 2014 - 19:19 | |
| C'est drôlement confortable chez toi ! Un canapé pour chacun... c'est du luxe ! en tout cas ils sont magnifiques tous les deux ! c'est bien d'avoir des photos de temps en temps... |
|
| |
ishana Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2631 Age : 48 Ville (departement) : sarthe Emploi : opticienne Nom / Date de son saint : Indira'Shana des Anges du Clocher Tors 11.01.2013 Date d'inscription : 18/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Lun 31 Mar 2014 - 12:25 | |
| C'est vrai que donner un canapé à un chien peut paraître excessif mais le vrai luxe est surtout d'avoir la place.... les canapés pas chers, ou d'occasion il y en a , et facile a faire pour les bricoleurs .... il a aussi son utilité pour l'éducation et les petits soins comme couper les ongles, nettoyer les oreilles, et les gros câlins: je peux m'assoir à coté d'eux confortablement... un canapé pas trop haut permet à Toutou de s'installer et descendre sans effort, c'est important quand il commence de vieillir ou qu'il a des problèmes de santé. Cali et Geoey seront mes derniers saint Bernard (et mes derniers chiens.....) j'avance en âge j'espère surtout que je pourrais les accompagner jusqu'au bout. Je veux laisser mes enfants libres . Après mes deux Loulous ,nous ouvrirons la clôture pour laisser Inna la Bouvier Bernois de ma fille me rejoindre comme il lui plaira. Geoey aura 3 ans au mois de Juillet 2014.... la raison doit l'emporter!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mar 8 Avr 2014 - 17:20 | |
| Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !! mais j'ai peur que cette tenue ne soit pas digne d'un Saint Bernard..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mar 8 Avr 2014 - 17:27 | |
| Il veut dominer la situation et prendre les choses de haut ce loulou !!! |
|
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mar 8 Avr 2014 - 18:27 | |
| bien belles photos que je viens de decouvrir beaux nours surtout et oui avec l'age il faut devenir raisonnable mais il y a une maison de retraite pour animaux tu fais un don ou assurance vie et tu donnes les noms et nombre d'animaux je crois qu'il doit meme en avoir plusieurs
| |
|
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 15:35 | |
| Bien au contraire, c'est un vrai saint bernard style ! | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 16:46 | |
| bein quand on a un popotain royale, on ne peut pas le poser partout hein! on choisit son trône!!! caresse à toi ptit bonhomme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 17:45 | |
- Il veut dominer la situation et prendre les choses de haut ce loulou !!!
Tu n'as pas tort Christiane, Geoey est un dominant et il le montre à sa manière ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 18:14 | |
| MarieDiego : c'est un vrai saint bernard style !........ Vaness : popotain royal --- ptit bonhomme! ......... Je dirais plutôt un engin de chantier avec le style d'un barracuda de + 90 kg !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 19:28 | |
| - marie lou a écrit:
et oui avec l'age il faut devenir raisonnable mais il y a une maison de retraite pour animaux tu fais un don ou assurance vie et tu donnes les noms et nombre d'animaux je crois qu'il doit meme en avoir plusieurs
Merci Marie Lou d'avoir réfléchi à mon problème, mais la maison de retraite pour mes chiens n'est pas possible J'ai un gros défaut: je suis trop protectrice avec mes loulous et de ce fait j'établis une relation fusionnelle avec eux . Comment imaginer les faire partir... Cali se laisserait mourir et Geoey deviendrait agressif... mais pour eux pas de problèmes mes enfants seraient là. Pour l'instant je vais bien , donc je vais profiter du moment présent. c'est pour après Cali et Geoey que je devrais être raisonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 19:43 | |
| Mais qu'est-ce que c'est ce discours ???? ne dirait-on pas que tu as 90 ans ???? c'est incroyable ça ! Nous n'avons qu'un an de moins que toi et franchement...., à moins que la santé nous fasse défaut... je compte bien profiter de nos toutous encore longtemps... on n'est quand même pas encore grabataires... et dans 10 jours, nous serons sur les routes avec notre niche mobile et les trois gangsters !!!! Haut les coeurs, s'il vous plait !!! il y a assez de malheurs dans le monde pour ne pas nous plaindre sur ce forum où il n'y a que des gagas de saints-bernard !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 20:48 | |
| ce n'est pas ton probleme que j'ai voulu resoudre ç'est le mien au contraire de Christiane un don que j'admire beaucoup chez elle et dedou ç'est leur incroyable optimiste mon dieu que je voudrais tellement etre comme ça je les envie je suis plutôt pessimiste je vois toujours le noir et je vais faire une confidence mais attention on peut rire mais pas se moquer MDR mais j'ai comme les dedous une niche mobile et bien quand on l' a assure je me suis paye le culot de demander à l'assurance _ au cas ou on n'aurait des problèmes vous nous rapatriez mais nos animaux _ mais oui madame mais si vous voulez etre rassuree appelez le service des urgences _ ce que j'ai fait bien sur _ mais oui madame nous prenons les animaux _ oui mais ce sont des gros chiens j'annonce la couleur _ attendez madame je vais poser la question à mon collègue _oui madame nous prenons meme les gros chiens mais je vais quand meme notez dans votre dossier que vous avez des gros chiens et si l'un deux venait à mourir est ce que vous pourriez nous le dire pour que nous mettions votre dossier à jour alors Christiane envoye moi un petit peu de votre optimisme vous pouvez rire mais pour maintenant je ne changerais pas quand nous partons j'ai dans la boite aux gant de la voiture tout ce qui concerne mes animaux qui joindre ou les mettre leur médicaments quand il en prennent sur la table de cuisine pareil je suis une perpetuelle anxieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 23:48 | |
- Mais qu'est-ce que c'est ce discours ???? ne dirait-on pas que tu as 90 ans ???? c'est incroyable ça ! Nous n'avons qu'un an de moins que toi et franchement...., à moins que la santé nous fasse défaut... je compte bien profiter de nos toutous encore longtemps... on n'est quand même pas encore grabataires... et dans 10 jours, nous serons sur les routes avec notre niche mobile et les trois gangsters !!!! Haut les coeurs, s'il vous plait !!! il y a assez de malheurs dans le monde pour ne pas nous plaindre sur ce forum où il n'y a que des gagas de saints-bernard !!!!
Désolée Christiane de t'avoir fait réagir aussi violemment , j'ai peut-être touché un point sensible.... Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, seulement réaliste en regardant l'avenir en face. Tu portes tes 70 ans à deux , moi je les porte seule. Etre gagas de Saint Bernard interdit de se poser des questions ? alors tu as raison j'ai 90 ans et je ne les ai pas vu arrivés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cali et Geoey Mer 9 Avr 2014 - 23:48 | |
- Mais qu'est-ce que c'est ce discours ???? ne dirait-on pas que tu as 90 ans ???? c'est incroyable ça ! Nous n'avons qu'un an de moins que toi et franchement...., à moins que la santé nous fasse défaut... je compte bien profiter de nos toutous encore longtemps... on n'est quand même pas encore grabataires... et dans 10 jours, nous serons sur les routes avec notre niche mobile et les trois gangsters !!!! Haut les coeurs, s'il vous plait !!! il y a assez de malheurs dans le monde pour ne pas nous plaindre sur ce forum où il n'y a que des gagas de saints-bernard !!!!
Désolée Christiane de t'avoir fait réagir aussi violemment , j'ai peut-être touché un point sensible.... Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, seulement réaliste en regardant l'avenir en face. Tu portes tes 70 ans à deux , moi je les porte seule. Etre gagas de Saint Bernard interdit de se poser des questions ? alors tu as raison j'ai 90 ans et je ne les ai pas vu arrivés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali et Geoey Ven 11 Avr 2014 - 9:04 | |
| Oui, je sais, Marie Lou que tu es une anxieuse pessimiste... mais si j'ai réagi comme ça c'est que je ne voudrais pas que Caligeo se laisse entrainer.... sur ta pente ! La bonne humeur devrait de mise pour les membres de ce forum ! Il y a suffisamment d'histoires tristes auxquelles les responsables de Pataud doivent faire face sur ce forum, sans y ajouter notre morosité ... Alors, Caligeo... souris, tes nours te regardent !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cali et Geoey | |
| |
|
| |
| Cali et Geoey | |
|