Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probleme d'incontinence

4 participants
AuteurMessage
souvenir d'un st B whisky
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Comines 59560
Emploi : infimrière
Nom / Date de son saint : Habby 26/09/12

probleme d'incontinence  Empty
MessageSujet: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:10

Bonsoir,

Pouvez vous me renseigner ma chienne(qui a 1 an) est depuis 2 mois devenue incontinente quand elle dort . je precise qu'elle est sterelisee ( a l'age de 6 mois ) . j'ai ete chez le veto qui ma confirme que cela pouvez etre un effet secondaire de la sterilisation elle est donc sous incurin depuis 20 jours à 1co par jour mais je ne vois pas de difference j'ai augmenter la dose à 2 co par jour comme indiquer sur la notice si cela ne marcher pas depuis 2 jours mais toujours pas de difference. ce qui m'intrigue c'est que son urine est tres clair comme de l'eau et peu ou pas d'odeur . est ce quelqu'un a deja eu le soucis.merci de me faire part de vos experience car je suis perdue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:15

Perso, je prendrai l'avis d'un autre véto......Ce peut-être du effectivement à la stérilisation, mais il y a des traitements efficaces ! Tiens nous au courant !
denise
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
denise

Féminin
Ville (departement) : salindres
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : niebla 25/08/2004 dcd le 1 mars 2014 JODIE née le 17/09/2014

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:33

alors oui j'ai le meme soucis avec niebla apres la sterilisation mais bon elle a 9 ans maintenant....je lui donne du spafon 2 a 3 jours sa passe quelque temps et sa reviens!!! je sais que mxteix a eu le meme probleme et son véto lui a donné du propalin
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:55

En attendant que le traitement fasse son effet (ou trouver son traitement qui le fasse), j'ai vu sur le catalogue polytrans de cette année qu'il existait maintenant un systeme de culotte pour mettre des couches (le meme principe que pour les chaleurs, mais pour l'urine).

probleme d'incontinence  Valle_10  probleme d'incontinence  Saints10
probleme d'incontinence  Izvara10 probleme d'incontinence  Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:49

Tiens, le lien polytrans
http://www.polytrans.fr/chiens/dejection-chaleur-urine/accessoires-pour-l-animal-chaleurs-dejections/12031-slip-incontinence-fuite-urinaire-pour-chienne-femelle.html

Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:42

ok merci pour vos reponses je vais retourner de toute maniere chez le veto la semaine prochaine pour lui expliquer et voir on change de traitement ou sinon j'irai prendre un autre avis
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:38

Je reviens pour donner des nouvelles j'ai continuer a donner 2 cachets par jours de incurin mais toujours pareil donc rendez vous cette aprem chez un autre veto on verra ce qu'elle dira.
bonne apres midi
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:55

La sterilisation, c'etait une ovario simple ou complete ? C'est une consequence pas si frequente mais pas rare non plus, mais j'arrive pas trop à savoir si ça tient à l'habilité de l'executant, ou une faiblesse des sphincter de la louloute. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !

Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:10

Bonsoir,
@ antoine c'été une stérilisation complète
Je suis aller voir un autre veto vendredi et elle ma donner un autre traitement qui stimule la paroi du sphincter et aide a remuscler. Pour l'instant je croise les doigts mais plus de problème depuis je dois la rappeler pour trouver le bon dosage .en espérant que ca continue comme ca !!! Smile bonne soirée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'incontinence    probleme d'incontinence  Icon_minitime

probleme d'incontinence
Page 1 sur 1