Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Troupeau et chiens errants

4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Troupeau et chiens errants Empty
MessageSujet: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:16

http://www.20minutes.fr/societe/1217025-20130902-attaques-troupeaux-champagne-chiens-errants-peuvent-etre-abattus

Je comprend le cout et le coup au moral que peut avoir des attaques de troupeaux, mais le fond de la decision me fait quand meme peur...
Permis de tuer un chien en somme...

Troupeau et chiens errants Valle_10  Troupeau et chiens errants Saints10
Troupeau et chiens errants Izvara10 Troupeau et chiens errants Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis

Féminin
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010

MessageSujet: Re: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:20

Le problème étant de savoir où sont les limites... le jour où ton chien se sauve de chez toi, se fait prendre pour un chien errant et se fait tuer...le risque est gros !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:22

forcément une balle coute moins cher qu'un programme de fourrière/refuge/stérilisation etc..

pitoyable (même si je peux concevoir le soucis des attaques de troupeaux... ça reste pitoyable)

je ne souhaite à personne une fugue de son chien... il y passera tout pareil j'imagine

Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 1:25

Oui, on a intérêt à faire gaffe qu'il ne prenne pas une envie à son chien d'aller se balader tout seul !!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:02

Enfin moi le mec ou qui que se soit ...je te garantie que j y laisserais ma culotte ,si il faut mais le mec il est pas sorti de l auberge avec moi !!!! ....De toute façon tu risques plus rien en France puisque la ministre (vu que son fils en fait parti) si tu dépasses pas une peine de 5 ans tu vas avoir un jolie bracelet ..donc c le top c de plus en plus le club med la prison !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troupeau et chiens errants   Troupeau et chiens errants Icon_minitime

Troupeau et chiens errants
Page 1 sur 1