Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon chien saute mon grillage pour fuguer...

Aller en bas 
+6
Sandrine 30
Martine
Clem16
Antoine
Fefe49
Igloo12200
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANi
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien saute mon grillage pour fuguer...   Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:48

Igloo12200 a écrit:
On a mis une clôture électrique il c'est pris une décharge il a pas recommencer d'un mois puis apres une deuxième il avais dus oublier la première puis c'est finis ! il sort plus ^^

bonjour,quel type de barrière électrique stp ? style cable pour les chevaux ou avec collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 14/08/2012

Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien saute mon grillage pour fuguer...   Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:26


Nous on a mis une clôture type pour chevaux, pas le collier. Ils se prennent une ou deux châtaignes et ils n'y retournent plus jamais, alors qu'avec le collier, à mon avis ils comprennent vite que quand tu leur enlèves, il peuvent passer... donc il faut tout le temps leur laisser (à confirmer par ceux qui en ont fait l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Igloo12200
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Igloo12200


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ville (departement) : Toulonjac Aveyron
Emploi : Etudiant
Nom / Date de son saint : Igloo 21/02/13
Date d'inscription : 06/04/2013

Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien saute mon grillage pour fuguer...   Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:45

J'ai mis une cloture comme pour les vache chevaux etc..
Je le conseille il n'ose plus s'y approcher, et n'ayez pas peur de mettre de la puissance car si il n'y a pas de puissance il c'est que sa fais un mal mais il va passer quand meme, nous on début il n'y avais pas assez de puissance et il etais passer malgres qu'il y avais un peu de douleur, des qu'on a changer il a voulus repasser pour il a fais direct demi-Tour en pleurant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien saute mon grillage pour fuguer...   Mon chien saute mon grillage pour fuguer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien saute mon grillage pour fuguer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la medaille
» A lire ... Journal du chien
» CD pour chien
» Pub pour chien
» le tartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: