Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elevage des Plaines de L'Aulne

4 participants
AuteurMessage
izaline
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
izaline

Féminin
Ville (departement) : rennes
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas de ST bern pour l'instant

Elevage des Plaines de L'Aulne Empty
MessageSujet: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:54

J'ai rencontré Mr Parsis au cours d'une Expo prés de Tours avec Doxane et Guiness deux chiennes vraiment adorables et j'ai eu un super contact aussi bien avec l'éleveur qu'avec ses chiens, ils ont une portée en ce moment chez eux et une de mes amies est sur le point de craquer, y a t'il des chiens de cet élevage sur le forum, sachant qu'il ne produit pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:45

Mr Parsis je l ai sur facebook il me semble ...Ah oui c bien lui 

https://www.facebook.com/pascal.parsis/photos_albums:D

tiens les loulous sont ICI 
https://saintbernard.1fr1.net/t2869-les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement?highlight=les+eleveurs+par+++departement

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:21

Il est inscrit sur le forum, et si il n'y participe plus forcement activement, le regarde ponctuellement, il pourra t'adresser un mp si besoin
https://saintbernard.1fr1.net/t3880-barry-et-doxane

C'est pas loin du tout de chez moi dans l'aube, daphné avait concouru contre doxane (qui est une soeur de diabolo d'ailleurs) à troyes y a deux ans, on s'y était brievement croisé et je l'avais trouvé plutot sympa, bonne esprit, et doxane était une louloute adorable.

La portée est avec comme male georges du viloden, un toutou qui vit à l'elevage de la fermette à suzon.
Donc plutot pas mal de bon a priori, des lignées coherentes (tartarins,viloden), un eleveur qui voyage beaucoup à l'etranger ou au travers la france (donc plutot signe d'envie d'apprendre, et l'occasion de beaucoup de rencontre).

A mon sens, clairement un endroit ou peut prendre un saint sans risque de mauvaise surprise, et avoir derriere je pense pas mal de suivi et de conseil.

Site web ici:
http://stbernardvaldelaulne.wifeo.com/

Elevage des Plaines de L'Aulne Valle_10  Elevage des Plaines de L'Aulne Saints10
Elevage des Plaines de L'Aulne Izvara10 Elevage des Plaines de L'Aulne Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
izaline
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
izaline

Féminin
Ville (departement) : rennes
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas de ST bern pour l'instant

MessageSujet: Re: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:41

Merci Antoine, C'est le ressenti que j'ai eu quelqu'un de relativement compétent qui ne cherche pas à vous assommer avec ses certitudes et sois disant connaissances, mais on ressent l'expérience du monde animal; il éléve ses St par amour du chien et l'envie de rencontrer un max d'éleveurs et de propriétaires quelques soit leur point de vue sur la race. j'avais déjà rencontré sa femme au salon de l'agriculture, hyper proche de ses loulous. (c'est d'ailleurs elle qui m'avais conseillé de venir faire un tour sur le forum) je me suis permise de les appeller ce midi, on sent tout de suite qu'on ne sort pas de chez eux avec un chiot sans montrer "patte blanche" et avoir eu un sérieux entretien!!!
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:01

Des gens très sympathiques qui ont Doxane, la soeur de Diabolo.
Pour moi, aucune crainte à avoir dans cet élevage.
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage des Plaines de L'Aulne   Elevage des Plaines de L'Aulne Icon_minitime

Elevage des Plaines de L'Aulne
Page 1 sur 1