Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le saint à la mer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:33

Voilà comme certains l'ont vu Ioko arrivera parmi nous jeudi après midi ( pressée, pressée...) enfin bref là n'est pas le sujet ^^

départ en vacances le 3 août direction st Cyprien plage ! jusque là pas de soucis location dans résidence mais étant prêtée par les propriétaires de la location et apparemment bcp des résidents i ont leurs chiens donc nikel !

Je me posais juste la question comment organisez vous vos journées de vacances pour que votre St ne souffre pas de la chaleur et des promenades ! car nous souhaitons réellement l'emmener avec nous et oui des vacances c avec toute la famille. Il aura 6 mois alors je ne sais pas trop combien de temps il peut se promener
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Re: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:41

c est bien cool de le prendre avec vous Le saint à la mer :) 148317 !pour les ballades i,a 6 mois ils sont capables de bien marcher !!apres quand ils sont hs tu t en appercevra bien vite et tu adapteras les temps de repos et marche !!l année dernieres on avait pris nos vacances en septembre afin que leon ai 5 mois pour partir et franchement il nous a pas bcp limité !!
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Re: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:45

notre nénette aura 27 mois au moment des vacances donc précautions à prendre au niveau de la chaleur donc les précautions que l'ont prend pour notre nénette seront les même que pour Ioko ? ballade le matin ? repos l'aprés midi ? et reballade après 16h. boire boire et boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Re: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:41

La sieste de ta fille va dicter les siestes de Ioko...
Vu son age, elle sera encore portable, donc tu peux prevoir un baluchon pour la porter....

Aprés pourquoi pas investir dans une cariolle qui fonctionne bien sur la plage (confere guidel) et qui pourra dans quelques annes lui servir pour l'attelage, et que tu pourras tirer avec filles, chien et affaire dedans...
https://saintbernard.1fr1.net/t9686-cariolle-et-attelage


_________________


Le saint à la mer :) Valle_10  Le saint à la mer :) Saints10
Le saint à la mer :) Izvara10 Le saint à la mer :) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Re: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:58

Je note je note Smile acheter je ne pense pas mais en louer une sur place pourquoi pas ! ^^ et oui je n'ai qu'une modeste ford fiesta (pour le moment...) ^^alors un saint + une nénette je crois qu'avec les bagages la cariolle ne logera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saint à la mer :) Empty
MessageSujet: Re: Le saint à la mer :)   Le saint à la mer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint à la mer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint
» Un saint en Cadeau ( was: un Saint à Noel )
» Le saint des mers ou le saint des monts ?
» Saint de 5 ans et bébé saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: