Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elevage des légendes de Bretagne

Aller en bas 
+7
lili
roze29reve
Clem16
Crevette
Orely
Antoine
Badou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:52

je me tâte pour prendre un chien de leurs futures portées...je trouve leurs chiens vraiment beau et en plus c'est à moins de 60km de chez moi...ce qui est dommage c'est que la rencontre du couple que je préfère n'a pas encore eu lieu du coup les chiots ne seront pas dispo avant près d'1 an...
j'ai beau ne pas être pressé ça me semble très loin Neutral

http://sanberleg.e-monsite.com/pages/chiots/page.html


un petit coup d'oeil sur le mâle Italien hors normes

http://sanberleg.e-monsite.com/pages/chiots/portee-i-2013-fenook-marlon.html
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:32

Elevage des légendes de Bretagne 913754 Patience est mère de toutes les vertus !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:49

1 ans d'attente pour 10 ans de bonheur, c'est pas forcement si long
...

Ceci étant, c'est 60 jours la gestations chez le chien, pas 9 mois geek Bon, aprés ça depend des chaleurs de fenook geek


_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:56

oui je sais bien mais l'éleveur estime la mise bas pour septembre,à ça on ajoute les 2 mois de sevrage et on est plus très loin des 9 mois de gestation ;-)
ça me tente bien de l'attendre,Ginger est tellement beau mais faut avouer que j'ai hâte d'accueillir un gros et avec toutes ces naissances en ce moment Elevage des légendes de Bretagne 861264
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:51

J'ai attendu 2 ans pour Diego et idem pour Hubert....la fin d'année c'est rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:53

Nous aussi 2 ans de réflexion et 5 mois d'attente pour Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:54

Moi je suis parti pour en attendre 18 pour Z'Ixel alors tu sais Elevage des légendes de Bretagne 292934

Plus serieusement, l'attente, la preparation, ça a franchement son charme, pour Biafine puis daphné , j'ai du attendre entre 6 mois et un an, ça conforte son choix, ça permet de se projeter et se preparer, et c'est trés vite oublié aprés....
Aprés, on est dans une société valorisant l’immédiateté et la consommation , mais on parle d'etre vivant là...

_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:55

Ah moi c'est 2 ans d'attente et non de réflexion...dame nature a aimé jouer avec ma patience geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:00

Antoine a écrit:
Moi je suis parti pour en attendre 18 pour Z'Ixel alors tu sais Elevage des légendes de Bretagne 292934

Plus serieusement, l'attente, la preparation, ça a franchement son charme, pour Biafine puis daphné , j'ai du attendre entre 6 mois et un an, ça conforte son choix, ça permet de se projeter et se preparer, et c'est trés vite oublié aprés....
Aprés, on est dans une société valorisant l’immédiateté et la consommation , mais on parle d'etre vivant là...

je suis d'accord mais je pensais qd même que la hâte se comprendrait ... l'exitation du moins
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:05

La hate et l'envie se comprennent, apres c'est aussi bien de se laisser le temps du choix, puis le temps d'obtenir le fruit de ce choix.
Aprés, je suis trés methodique, d'autres fonctionnent plus a l'impulsion et au coup de coeur, l'important ensuite c'est de l'assumé.... Mais il faut elargir ses horizons , pour 10 ans de vie, ça vaut bien quelques kms, quelques semaines d'attentes, quelques euros en plus .... si il le faut bien sure geek Ne pas se fixer de limite "matériel" geek

_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:15

ah je t'assure que c'est un coup de coeur,j'ai regardé toute la rubrique éleveurs par département,j'ai cherché ds google et regardé toutes les annonces du bon coin.J'en ai d'autres vers chez moi.Par exemple il y a la moricerie qui me fait de l'oeil , en plus les chiots sont lof et coutent 400€ moins cher.(et ils sont déjà né Elevage des légendes de Bretagne 292934 )
et si je n'étais pas regardante sur le lof et que je voulais aller au moins cher il y en a à 400€ encore plus près de chez moi et en plus ceux là vont juste avoir 8 semaines le week-end prochain.
ah oui et j'ai aussi repéré un chiot dont les parents sont primé et vraiment magnifique ,juste qu'il est de couleur clair donc j'accroche moins.Mais morphologiquement il est super.
bref il y a le choix...mais je prends le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:22

Attention c'est pas parce qu'on veut un saint bernard au plus vite qu'il faut aller n'importe où pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:25

cet élevage a l'air sérieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:27

Je connais pas les légendes de Bretagne....je faisais juste référence à ta réponse ci-dessus (avec les 400€ moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:30

Enaïs vient de L'Arche des Terres du Sud et il y a des chiots encore dispo là-bas.

C'est un élevage dont le sérieux est reconnu et les chiots sont très beaux, mon Moumoute vient de là-bas (et c'est le plus beau des chiots geek ).

Par contre, c'est dans le Limousin (avant, ils étaient en Bretagne), et les 3 chiots dispo ont déjà 5 mois... mais du coup, ils sont à plus petit prix.

Voilà pour ma contribution !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:32

merci je suis déjà allée faire un tour sur leur site mais j'aimerais vraiment un PL
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:38

Oui, c'était mon cas aussi, et puis je n'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai craqué sur un PC... péché de "précipitation"... que je ne regrette pas du tout ! Elevage des légendes de Bretagne 148317

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:42

barry a écrit:
cet élevage a l'air sérieux non ?

La moricerie ?
https://saintbernard.1fr1.net/t5569-elevage-de-la-moricerie

Aprés faut savoir si tu cherche à acheter un chien ou tu surfes en quete de quiestlemoinscher.com ?
Un prix se justifie toujours toujours , par l'age, par la qualité de son sevrage, etc... On ne te vend pas un st bernard en dessous du prix du "marché" 1000/1200 sans raison....

Et pour me rerepetez, ecremez déja tout les eleveurs non adherent du club pour ensuite trier dans ceux l'étant (certes tout ceux adherant ne sont pas forcement tous top, mais a contrario ceux ne l'etant pas sont rarement des elevages meritant beaucoup d'attention....)


_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:05

Les légendes de Bretagne je connais bien puisque j'ai vendu une femelle chez eux : Fénook du Clos du Vert Feuillage.
Tu peux les rencontrer pour discuter, ils sont tous 2 très gentils et te conseilleront.
Il faut savoir attendre et ne pas trop se précipiter.
L'attente a du bon et quel plaisir après quand le bébé arrive chez toi.
J'ai des futurs propriètaires qui ont attendu plus d'1 an leur chiot...
Un chiot de qualité se vend à partir de 1000€ pouvant aller jusqu'à 1500€.
La fourchette de prix étant de 1200€ actuellement.
Les éleveurs qui ont des chiots de qualité avec des excellentes origines ne " braderont " pas leur bébé saint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:10

Antoine a écrit:
barry a écrit:
cet élevage a l'air sérieux non ?

La moricerie ?
https://saintbernard.1fr1.net/t5569-elevage-de-la-moricerie

Aprés faut savoir si tu cherche à acheter un chien ou tu surfes en quete de quiestlemoinscher.com ?
Un prix se justifie toujours toujours , par l'age, par la qualité de son sevrage, etc... On ne te vend pas un st bernard en dessous du prix du "marché" 1000/1200 sans raison....

Et pour me rerepetez, ecremez déja tout les eleveurs non adherent du club pour ensuite trier dans ceux l'étant (certes tout ceux adherant ne sont pas forcement tous top, mais a contrario ceux ne l'etant pas sont rarement des elevages meritant beaucoup d'attention....)


que de reproches ! Je n'ai jamais prétendu que les chiens des légendes de Bretagne étaient trop cher...je suis bien consciente que leur prix se justifie.J'ai un chihuahua je l'ai acheté LOF et à ce prix.
Quand j'ai parlé des différents prix c'était pour illustrer le fait que j'ai le choix mais que je prends le temps de réfléchir et non pas d'aller à la facilité et la précipitation justement...
Pour la Moricierie j'ai parlé avec elle et j'ai déjà commencé à lire le sujet du lien donné.J'ai regardé toutes les photos des chiens en question (blog,sites,forum,facebook...)
J'ai aussi parlé avec l'éleveuse des légendes de Bretagne par mail et téléphone.Je pense aller les visiter prochainement.

Au fait ma question à ma base était pour les légendes et non la moricerie du fait de la remarque d'Orely.

Fin bref, je suis venue dire que j'ai craqué sur les chiens de cet éleveur et que je réfléchis à attendre leurs petits, juste la naissance me parrait loin tellement j'ai hâte d'avoir mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
roze29reve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
roze29reve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Ville (departement) : finistère
Emploi : boulot
Nom / Date de son saint : 02/04/13
Date d'inscription : 03/03/2013

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:22

c'est dure d'attendre, j'essaye de penser à autre chose, mais je reviens toujours à attendre ma boule de poil. moi qui ne suis pas si patiente que ça. là je suis obligé d'attendre et j'attendrais jusqu'au bout, on se croisera peut-être barry quand la portée va arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:51

barry a écrit:
Fin bref, je suis venue dire que j'ai craqué sur les chiens de cet éleveur et que je réfléchis à attendre leurs petits, juste la naissance me parrait loin tellement j'ai hâte d'avoir mon chien...

Elevage des légendes de Bretagne 148317

Sur le forum, tu avais kaloo qui a acheté durant ses mois d'attente a peu pret tout ce qu'elle a trouvé, un peu à la methode "liste de naissance", c'etait assez amusant et finalement ça lui a fait passer peu à peu l'attente.... Une fois que tu as une date en visu, meme lointaine, c'est plus facile.


_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:11

Bon en tout cas ma décision est prise ,c'est bien chez eux que je prendrais mon chien.Si tout va bien je vais les rencontrer samedi prochain.Je suis contente car mon mari qui disait à la base que ce serait pour moi commence à vraiment s'y intéresser.
Du coup on en est à se demandé quelle portée on va choisir car lui préfèrerait un chiot de Marlon x Fenook et moi je préfère Enaïs x Ginger...Du coup je lui a soumis l'idée de prendre un chiot de chaque portée Elevage des légendes de Bretagne 292934
Et j'ai trouvé une école du chiot à 7km de chez moi donc je vais m'y inscrire ,super motivée Elevage des légendes de Bretagne 492759
Sinon il va peut-être y avoir une surprise car l'éleveuse dit que sa chienne a l'air de grossir donc peut-être que finalement ça ne sera pas 9 mois Elevage des légendes de Bretagne 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:20

Elevage des légendes de Bretagne 290945 pour de bonne nouvelle...
Et si c'est une petite de Enais, ça sera sympa pour nous (et pour vous) de vivre la croissance en croisé avec roze29, garder le contact avec la fratrie c'est aussi des choses super geek


_________________


Elevage des légendes de Bretagne Valle_10  Elevage des légendes de Bretagne Saints10
Elevage des légendes de Bretagne Izvara10 Elevage des légendes de Bretagne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
roze29reve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
roze29reve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Ville (departement) : finistère
Emploi : boulot
Nom / Date de son saint : 02/04/13
Date d'inscription : 03/03/2013

Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:59

c'est l'école du chiot d'où? chez moi il y en a une, ils sont génials, j'y retourne même sans chien, et on rigole bien.
j'ai hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des légendes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Elevage des légendes de Bretagne   Elevage des légendes de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des légendes de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des legendes de bretagne
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» La photo du jour
» Bonjour de la Bretagne!!!
» bonjour de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: