Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 question technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

question technique Empty
MessageSujet: question technique   question technique Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:37

quand je poste un nouveau sujet j'ai la possibilité de mettre les smilies lol! 10/10 question technique 148317 question technique 492759 mais quand je repond je peux pas !!!
quelqu'un peut eclairer ma lanterne question technique 3931
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:42

alors en fait deux options:
- soit tu clique sur repondre en haut ou en bas a coté de "nouveau" pour atteindre le mode avec les smilley
- soit, en bas, juste au dessus du cadre, tu lit reponse rapide, et à droite A/A , tu clique sur ce A/A et tu change de monde...
Et là, tu as un smilley sur lequel tu peux cliquer pour choisir celui que tu veux ....
voila mlle

_________________


question technique Valle_10  question technique Saints10
question technique Izvara10 question technique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:47

madame s'il vous plait
mariée deux enfants ....1 epagneul 1 cochon d'inde 3 aquarium et bientot un saint ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:31

je n'arrive plus à récupérer 2 messages privés 22h07 et 22h23
je pense qu'ils viennent peut-être de monreve!!!impossible d'ouvrir et lire
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:29

Celeste a écrit:
je n'arrive plus à récupérer 2 messages privés 22h07 et 22h23
je pense qu'ils viennent peut-être de monreve!!!impossible d'ouvrir et lire

Si tu reçois une mail t'annonçant un MP, mais que celui n'est pas dans ta boite quand tu te connecte, ça veut dire qu'il a été supprimé par son auteur entre temps.
Pour résumé:
J'ecris un MP, je fais envoyé, un mail est envoyé pour prévenir la personne d'un nouveau MP, il apparait dans "boite d'envoi" jusqu'à'a lecture par le destinaire, ou il passe alors dans "message envoyé".
Si l'auteur supprime son message dans boite d'envoi, tu as bien reçu le mail prevenant d'un nouveau message, mais le MP n'est plus dans ta boite de reception....
Si c'est un autre soucis, merci de me prevenir geek

_________________


question technique Valle_10  question technique Saints10
question technique Izvara10 question technique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:57

bon, cela n'a rien à voir avec le forum mais j'espère que qqn va pouvoir m'éclairer!

Comme je ne voyais que des petites croix à la place des photos l'autre jour, Sonik m'a conseillé de faire un petit nettoyage avec mes "outils" dans l'historique de navigation pour supprimer les dossiers en attente, les malwares, etc!
je l'ai fait, mais je me suis rendue compte plus tard que je ne savais plus lire les pièces jointes de mon courrier reçu ou envoyé!!! (je passe par hotmail) c'est désagréable comme tout! qqn sait-il ce qu'il s'est passé ou a eu ce genre de petite farce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:19

A mon avis, tu as du desactiver une autorisation qui considere ces pieces jointes comme "sécurisé", quand tu vois le fichier n'y a t'il pas marqué " considerer ce fichier comme sécurisé" ou un truc dans le genre ?
Tu n'as toucher qu'a ton logiciel internet, pas a ton antivirus ou firewall ?

_________________


question technique Valle_10  question technique Saints10
question technique Izvara10 question technique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:57

je vais encore vérifier l'antivirus (ça je connais c'est bitdefender!) parcontre firewall kécéça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:40

diegoch répondrait mieux que moi à ça...
Mais le firewall c'est en gros une porte à passer avant d'entrée dans ton ordi, et toi d'en sortir, ça empêche les intrusions....
Mais parfois, si tu le configure un peu difficilement, il t'empêche de sortir et d'aller vers la toile (mes parents ont bien galérer parce qu'il empechait l'accés à internet explorer chez eux suite à une Mise à jour ).
Il me semble que le firewall est intégré dans la suite bitedefender....

_________________


question technique Valle_10  question technique Saints10
question technique Izvara10 question technique Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:45

c'ets vrai que c'est ..... (je vais rester polie!!) tous ces trucs!
Quand on ne fait pas attention à 300% il y a un machin qui se m et tout seul à faire sa mise à jour et redémarre ton ordi alors que tu finissais un bon travail qui t'a pris 2 heures de suées!!!question technique 250168
Ou bien quand tu cherches à remédier un problème, tu es parti tellement de fenêtre en fenêtre qu'après avoir passé toutes les vitres de l'Empire State Building tu ne sais plus où tu te trouves!?!
Bon il faut en rire mais pfffrrt! question technique 199841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question Technique
» la revue technique du chien
» Sifflet ultrasons, la technique d'éducation SVP
» croissance des St Bernard sous surveillance
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: