Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos psychotest sur internet

Aller en bas 
+21
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
sabrina
Paula
Valérie / BETHO
SYLVIE03
Wafpassion
Weim
natacha
Thalie
achille
TITOU
CHAYLA
béa
loupeiral
Sissi-Régine
david
loupeiral-marina
beatrice
krikridu08
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:30

sa reste a voir sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:30

Y a encore beaucoup de monde qui cache son score Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:24

26!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:02

33...pas trop pire...Personne pourra avoir de 50 si ils sont comme leurs saint geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:37

aaaaah la la je viens de faire le test (2fois pour etre sur mdr) je suis une connasse prétencieuse à 49% affraid Vos psychotest sur internet - Page 2 853938 Vos psychotest sur internet - Page 2 921286 j'comprend pô :prout: LOL
oh la honte ! bon allé les autres ! du courage, dites vos % ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

Wafpassion a écrit:
aaaaah la la je viens de faire le test (2fois pour etre sur mdr) je suis une connasse prétencieuse à 49% affraid Vos psychotest sur internet - Page 2 853938 Vos psychotest sur internet - Page 2 921286 j'comprend pô :prout: LOL
oh la honte ! bon allé les autres ! du courage, dites vos % ! lol

lol! Vos psychotest sur internet - Page 2 8945 Vos psychotest sur internet - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:33

Petite remontée de psychotest, spécial Mickie celui là Vos psychotest sur internet - Page 2 158970

http://www.magicmaman.com/,quelle-hypocrite-etes-vous-avec-belle-maman,1799,1104394.asp

_________________


Vos psychotest sur internet - Page 2 Valle_10  Vos psychotest sur internet - Page 2 Saints10
Vos psychotest sur internet - Page 2 Izvara10 Vos psychotest sur internet - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:51

Moi je suis hypocrite-loyale et les explications de mon profil correspondent à peut près à la réalité.
Faut dire que j'ai une belle mère en or (si si ça existe) et je m'entends très bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:58

J'ai fait le premier test, j'ai obtenu 16.
C'est marrant ces petits tests
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:33

Moi je suis une hypocrite tourmentée ! Tourmentée, c'est pire que ça encore ! Vos psychotest sur internet - Page 2 624108 ça fait 19 ans qu'elle m'ignore ! Lors des repas familiaux, elle veut uniquement ses enfants auprès d'elle, nous, les belles-filles, on est recalés ensemble au bout de la table ! Vos psychotest sur internet - Page 2 523157

Mais j'aurais ma revanche, dimanche, c'est l'anniversaire de nos filles et je serais assise à côté de son FILS et pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:56

voilà mon résultat : je ne suis pas vraiment tourmentée bon c'est vrai que on évite certains sujets pour ne pas que cela degenère mais on s'est toujours bien entendue j'ai pas top du souci de ce coté là!!! geek Pas comme toi Valérie, on a toujours une bonne place à table, limite ma belle mère me fait plus confiance qu'a son fils elle me lache les clefs de sa voiture sans problème chose qu'elle ne fait pas avec ses enfants!!!



L'hypocrite-tourmentée

Vous êtes bien d'accord pour dire que belle-maman n'est pas votre meilleure copine. Mais vous entendez bien que vos relations soient conviviales et sans familiarités aucunes pour le restant de vos jours avec Jules. Vous avez compris que belle-maman faisait partie de la vie de votre chéri et que vous n'y pouviez pas grand-chose. Alors vous avez décidé de vous faire à sa présence, entre efforts et risettes, vous avez trouvez un équilibre qui vous fait supporter sa présence et ses petites exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:11

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


voila mon resultat et j ais fait 32 points
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:02

Paula a écrit:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


voila mon resultat et j ais fait 32 points

Moi mon score est de 34 et l'on me dit la même chose que pour Paula:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:08

oh comme je suis touché antoine parler de ma belle mére sur mon forum préféré Vos psychotest sur internet - Page 2 644730 Vos psychotest sur internet - Page 2 886398

bon alors comme les premieres je suis une hypocrite tourmantée ppfff connerie je suis pas tourmentée quand elle et pas la ....... Vos psychotest sur internet - Page 2 158970

pour le premier que je decouvre en même temps je suis une connasse moyenne qui a fait 42 presque comme alice dit donc Vos psychotest sur internet - Page 2 181348
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:22

Alors pour le premier j'ai fait 36
OUF !!! je passe tout juste.

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:40

moi j ai fait 42 puis j ai recommencéet la j ai fait 82 et j etait morte de rire Vos psychotest sur internet - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:47

Et j'aime beaucoup ma Belle-mère... que je connaissais avant de connaitre son fils d'ailleurs ,-)
Il parait qu'elle et moi on se ressemble un peu. je sais pas quoi en penser.

Le test : L'hypocrite-loyale

Bons moments passés ensemble et relations agréables, vous n'êtes pas contre belle-maman, loin de là. Aimeriez-vous votre belle-maman ? A bien y réfléchir, il semblerait que vous l'aimiez bien ! Il n'y a pas de honte à cela. Pourquoi la détesteriez-vous ? Elle aime vous faire plaisir et dit du bien de vous à Jules quand vous n'êtes pas là. Vos relations sont quand même des plus idéales. Et même si elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle se permet parfois de donner son avis quand on ne lui avait rien demandé, vous êtes plutôt contente de l'avoir comme Belle-mère. Alors profitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:27

Le mien est de 34...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:35

Moi le résultat du second test dit que je suis avec ma belle mère une hypocrite loyale.....Connerie (excuser moi du mot) mais alors là franchement je ne suis pas d'accord. Vos psychotest sur internet - Page 2 Colere_34
Je ne peu plus la voir en peintureVos psychotest sur internet - Page 2 Colere_33 ,au début ça allait on s'entendait bien puis petit à petit lorqu'elle à vu qu' entre son fils et moi sa marchait bien et qu'elle navait plus d'emprise sur lui alors là je ne vous dit pas....
Elle n'a pas arrêter de nous faire des crasses et ça continue encore aujourd'hui.Vos psychotest sur internet - Page 2 Colere_53
Alors, les belles mères Vos psychotest sur internet - Page 2 Colere_62 ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:26

Vos psychotest sur internet - Page 2 542382 tu vois antoine je suis pas la seule a ADORéE ma belle mére felicitation laurence 42 conne comme moi Vos psychotest sur internet - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:49

L'hypocrite-loyale

Bons moments passés ensemble et relations agréables, vous n'êtes pas contre belle-maman, loin de là. Aimeriez-vous votre belle-maman ? A bien y réfléchir, il semblerait que vous l'aimiez bien ! Il n'y a pas de honte à cela. Pourquoi la détesteriez-vous ? Elle aime vous faire plaisir et dit du bien de vous à Jules quand vous n'êtes pas là. Vos relations sont quand même des plus idéales. Et même si elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle se permet parfois de donner son avis quand on ne lui avait rien demandé, vous êtes plutôt contente de l'avoir comme Belle-mère. Alors profitez !





c est pas vraie Vos psychotest sur internet - Page 2 388764 pour moi on s entaend pas du tout elle ne meme pas et encore moins mes chiennes Vos psychotest sur internet - Page 2 199841
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:15

j'ai obtenu 35 au premier test...

j'ai fait le test de la belle-mère mais les questions ne me plaisent pas, je trouve que c'est pas assez direct au niveau des choix !! y'a pas les réponses que j'aurais aimé voir sur ma belle mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:21

JE SUIS EN RETARD j'avais pas vu le post pour le connard prétencieux j'ai 22,je vous tiens au courant pour l'autre, j'y vais de ce pas......
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:25

Pour le deuxième Hypocrite Loyale, en même temps je m'entends super bien avec ma belle mère elle est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:14

voila un sujet que je n'avais pas vu
alors pour le premier... le connard prétentieux

score 21/100
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ça rassure quand meme un peu, et dieu sait que dans mes activités je suis confrontée aux débats stériles, pas besoin du forum pour cela..... Il m'a fallut un certain nombre d'année pour arriver à conserver une attitude "Zen", je pense qu'il y a dix ans mon score aurait été plus élevé...
Vos psychotest sur internet - Page 2 Confus_45

Le deuxieme test j'arrive pas, ça marche pas jusqu'au bout...
Mais je n'ai quasiment aucun rapport avec ma belle mere, elle a peur d'un pinsher, alors des deux Saint......
donc pas de stress puisque pas de contact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos psychotest sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos psychotest sur internet   Vos psychotest sur internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos psychotest sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu sur internet ???
» Yves et internet
» Internet et l'elevage
» SCRABBLE sur internet
» Achats sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Nos liens internet favoris-
Sauter vers: