Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée

Aller en bas 
+4
Alex et Pauline
Antoine
delf et mathieu24
Clem16
8 participants
AuteurMessage
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Vetbed + gamelle   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:04

Coucou,

J'ai presque tout pour Helmut, mais je me rends compte que je n'ai pas prévu de gamelles ! gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 158970 Je vais prendre des gamelles tout court, car le réhausseur, on le fabriquera plus tard. Mais à votre avis, je dois les prendre de quelle taille ? Une grande dès le début et on n'en parle plus, ou bien il vaut mieux quelque chose de petit pour un chiot et changer quand il grandira ?

Ensuite, je voulais lui prendre un Vetbed, mais sur Zooplus, quand j'ai passé ma commande de croquettes, j'ai lu une flopée de commentaires négatifs du genre "c'est plus ce que c'était", "c'est moins solide qu'avant", "ça ne tient pas à la machine"... Du coup, ça m'a pas mal refroidie.

Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont acheté récemment ? Content, pas content du tapis ? D'après ce que j'ai lu ici, ça semblait pourtant du costaud : est-ce que ça peut vraiment avoir changé ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:15

perso on a opté pour une corbeille en plastique, avec 2 tapis de rechange, car il s'est avéré que monsieur aimait bien les rebords, c chez lui lol
à savoir que les tapis effectivement mm les chers, ça ne tient pas le coup une fois passés a la machine!
pour la gamelle, on a prit de suite une grande sur trépied, car les doses augmentent tellement vite que tu passes vite a la taille supérieure et il n'y a jamais eu de problème, du moment qu'il mange! geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:35

Perso on a opté pour la version polytrans du vetbed, franchement rien à redire, et c'est pratique quand meme niveau nettoyage... Donc la version "low cost" du vetbed traditionnel est souvent aussi bien...
On avait pris une corbeille en plastique pour bibi, qui n'a jamais servi...

Pour la gamelle, on a opté pour biafine pour directement le rehausseur en le laissant en bas, tant qu'a investir, autant de suite utiliser ce qui servira au long court...
Pour daphné je me souviens plus si on avait pris une petite gamelle intermediaire...

_________________


gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Valle_10  gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Saints10
gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Izvara10 gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:09

OK merci. En fait, la corbeille en plastique, je l'ai déjà, plus une couette et deux housses de couette offertes spécialement par les futurs "grands-parents" pour le Noël du petit geek Je vous mettrai une photo avec la couette, sa belle housse japonisante... et les chats testeurs. Smile

Mais le tapis, je me disais que ça pourrait servir à côté de la corbeille, sur le carrelage, et puis aussi dans la niche et dans la voiture pour le trajet élevage-maison.

D'ailleurs, autre question : vous avez fait comment, dans la voiture, avec votre chiot ? Perso j'ai une Clio et la corbeille ne tiendra pas à l'arrière, sauf en équilibre instable, même avec 2 sièges arrière baissés (je compte occuper le troisième :-). Du coup je ne sais pas trop comment m'organiser, je ne vais quand même pas le garder sur mes genoux tout le trajet... ça ne serait pas raisonnable... iiiiiiih Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:12

Pour avoir retester avec dada, un st bernard (certes TPDS) tiens dans un coffre de clio sur un court trajet (pour peu que ça derange pas d'avoir un nez de st venant dire bonjour de temps en temps aux passages arriere geek Sinon on a fait reims-st girons en clio avec deux st bernard quand daphné était chiot + bibi, banquette arriere rabaissé... Donc pour un, avec un seul siege en position siege, et avec une bonne couette, ça doit faire largement l'affaire.... vive la couette en voiture !

_________________


gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Valle_10  gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Saints10
gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Izvara10 gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:21

Alors c'est parti pour la couette, merci papi et mamie !

... euh... et TPDS, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:22

Trop prêt du sol, une petite blague hérité de son passage en expo à Troyes et de son SLIP de jugement pour daphné geek

_________________


gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Valle_10  gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Saints10
gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Izvara10 gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:27

OK ! J'en aurai appris des choses, sur ce site !

Déjà que j'ai mis un moment avant de décrypter PC et PL, puis de ne plus éclater de rire en voyant le sujet "J'ai quoi dans mon SLIP"... Alors je note TPDS, ça me permettra de mieux comprendre d'autres sujets gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 492759

Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:29

faudrait creer un lexique sur une des premières pages gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 292934
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:27

Pour Diego et Hubert, directement les grandes gamelles sur le porte gamelle.
Et tapis vetbed dans le salon, dans la niche et dans le coffre...y a rien de tel geek
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:10

pour nous aussi Dawa direct grande gamelle, pour le premier trajet, il était au pieds place passagers et on a changé de conducteur toutes les demi heures pour pouvoir le papouiller chacun notre tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:35

Orely a écrit:
Pour Diego et Hubert, directement les grandes gamelles sur le porte gamelle.
Et tapis vetbed dans le salon, dans la niche et dans le coffre...y a rien de tel geek

ah non je ne suis pas d'accord pour le coffre... le meilleur truc c'est le tapis pelouse, un coup de jet, balai brosse (voir un coup de produit) on l'étend pour qu'il s'égoutte et se sèche et hop dans la bagnole

ça évite une machine déjà, et quand vos toutous rentre d'une promenade où il a été mouillé, ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:50

Tapis pelouse ? C'est quoi ? Un carré de pelouse synthétique ?

Sinon, pas bête le toutou aux pieds côté passager, je n'y avais pas pensé.

Et votre chiot, pour le premier trajet en voiture jusqu'à la maison, il était plutôt paniqué, il s'en foutait ou entre les deux ? Il y en a qui ont essayé les sprays d'hormones pour apaiser les chiens (je ne me souviens plus du nom, pour les chats c'est Feliway) ?

Oh la la j'suis nerveuse, encore 3 jours à tenir sans beaucoup dormir la nuit (ça cogite, ça cogite Smile ), quant au boulot c'est concentration niveau zéro (la preuve, je suis une fois de plus sur le forum !) et c'est pas faute de crouler sous le taf...

Bon allez, une question bonus tant que j'y suis : la nuit, vous lui laissiez ses jouets ou vous cachiez tout pour ne pas qu'il arrive un accident ? Sur tous les trucs maintenant, c'est écrit de ne pas laisser le chien seul avec, alors ça fait un peu flipper. Mais je n'ai pas envie non plus de le laisser tout seul la nuit sans rien pour jouer ou se rassurer (je précise qu'officiellement, je ne suis pas censée dormir dans la même pièce que lui... officiellement... il ne semble pas si inconfortable, le cellier gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 644730 ).

Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:52


Oups, pas "résolu" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:15

oui tu trouves ça dans les magasins de moquette... par contre ça coûte un peu cher mais je trouve ça plus résistant que le vet bed à la longue dans la voiture.

pas de panique, pas de spray d'hormones... tout ira bien lol
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:22

C'est ton 1er chien? Respiiiiiiiiiiiiire. Et les hormones pour toi tu as essayé? Camomille, tilleul. T’inquiète tout va bien se passer .
Il semble que tu as déjà tout prévu
gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:03

Nan je ne panique pas, c'est juste que je n'arrête pas d'y penser, ce qui me semble normal pour quelqu'un qui rêve de ça depuis 25 ans ! gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée 811425

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:04

Pour adaptil (le feliway chien) , tu as le collier, le diffuseur, ou le spray transport (ça se voit qu'on vient de le referencer ce produit ?)
Aprés, voit comment ça se passe naturellement d'abord geek
La nuit nous elle avait jouet, un tshirt d'alice et un de moi portée une semaine la nuit avant... pour dada, juste une biafine la tete contre la barriere bébé pour ses premieres nuits dans la salle de bain du bas geek

_________________


gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Valle_10  gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Saints10
gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Izvara10 gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:05

Courage le rêve se réalise. Le père noël avant l'heure. As tu chargé l'appareil photo, le caméscope ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:19

Je voudrais donner un petit conseil lorsqu'on va chercher son chiot et qu'on le ramène à la maison :
se munir d'une grande serviette éponge avant de partir et ( si possible ) bien en frotter la maman du petiot, ou les frères et soeurs et la ramener précieusement à la maison pour y mettre le bébé à dormir dessus. Ainsi, l'odeur de ses parents le calmeront et tu verras qu'il s'y couchera dessus chaque fois… Géant a gardé ce "gilet odorant " dans sa couche pendant… plusieurs semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:25

Merci Christiane pour le conseil, c'est une très bonne idée ! Le pauvre bébé, ça va lui faire tout drôle de quitter ses frères et sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:25

kaloo à 4 tapis, il ne va sur aucun des 4 lol, le vetbed j'aime bien celui que j'ai aujourd'hui mais mon premier n'était pas top, surtout apres le lavage lol.

les gamelles sur porte gamelle aussi.

en ce qui concerne les trajets en voiture.... kaloo devient fou quand on sort les clefs, il ADORE. tout petit il faut l'habituer, le mien vient de norvege il s'est donc bien habitué pour venir jusqu'ici. et puis moi je le prennais pour aller chercher du pain dès bébé. après il ne s'en passait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée   gamelle - Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions et remarques en vrac..
» combien de temps pour manger sa gamelle ????
» Hanouk est arrivée pour mon anniversaire !
» probleme pour manger à son arrivée à la maison
» tapis vetbed en "promo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: