Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ailleurs que chez vous

5 participants
AuteurMessage
badal
Invité
Anonymous

ailleurs que chez vous Empty
MessageSujet: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:42

ailleurs que chez vous 3043 Message supprimé à la demande du membre ailleurs que chez vous 3043
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:52

ailleurs que chez vous 3043 Message supprimé à la demande du membre ailleurs que chez vous 3043
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha

Féminin
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:19

C'est très gentil Minnie ce que tu as écrit tu sais!!!!!!c'est vrai que Gandy est comme Boeba un sacré caractère avec un tout petit coeur tout doux!!!et je crois que tu es comme moi tu ne sais pas aimer Gandalf a moitié!et dis toi que moi aussi si ca devrait nous arriver j'aimerais vraiment qu'il soit gaté et choyé par vous!vous nous ressemblés beaucoup d'après ce que j'ai vu de vous!ceci dit d'autres sur ce forum aiment très très fort leur Saint!!!Honnetement et sans faire de gentissesses inutiles apres vous Antoine(biafine) me semblerais un bon choix
Mais vu son age avancé et sa douceur(et qu'aucun ordres ou dominance ne fonctionne),je dirais que certains membres ne conviendrait pas a Boeba!on ne sait plus le dresser ,ni le forcer a quoi que ce soit,il fait ce que je lui demande parcequ'il m'aime uniquement!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:35

hum...
Sujet pas mal tiens...
Alors perso j'aimerais qu'il atterrisse ,
soit chez Obelix (c'est le frangin Smile ), soit chez Belinda et david (ça vous ferait votre troisieme) , soit chez loupeiral pour pouvoir apprendre encore plus de tours pendable entre bibi Smile , et pour etre plus general, chez qqn aimant les saints autant que nous ...
Sinon, je ne voudrais pas qu'elle tombe chez n'importe qui n'aimant pas les saints, donc aucun membre de ce forum ne correspond à ce critere (et quand je dis AUCUN, c'est aucun, je me comprend)

ailleurs que chez vous Valle_10  ailleurs que chez vous Saints10
ailleurs que chez vous Izvara10 ailleurs que chez vous Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:08

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre...mais bon...si je devais avoir l'obligation de faire un choix, j'aimerais que les futurs maîtres de ma Bianbianc soient : Krikri(car je suis certain que Bianbianc serait heureuse), Sissi (pour les mêmes raisons), et bien évidement Antoine(pour alimenter le fond de commerce de Badal) lol!
Je n'aimerai pas qu'elle se retrouve chez mon beau-père car il a un jardin pleins de fleurs et une femme proutprout qui déteste la bave, alors entre sa proutprout et ma Bianbianc, je suis pas sûr qu'il choisisse la baveuse...lol!
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:48

david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:00

Idem pour moi.
alors Badal et minnie parceque je sais que gandalf et igrayne sont des membres de leur famille et j'aime bien cette idée.
Ensuite Antoine et Alice je sais qu'ils sont fous de leur chienne Biafine et que l'ont aiment le même type de Saint.
Par contre si on prend gandalf et biafine on va pouvoir se lancer dans l'élevage (lol) mais ça serait un plaisir de vous rendre service.
David.
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:10

Je suis tout à fait d'accord avec David mais je sais pas s'il apprécierait d'avoir Alex, Camaro, Gandalf,Igrayne et biafine dans nôtre lit.Laughing . Même si j'aime la plupart des membres de ma famille je ne sais pas si mes loulous seraient heureux c'est pas donné à tout le monde de supporter la bave, les poils de deux gros nounours j'aurais certainement plus confiance en une personne qui partage la même passion que moi .
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:48

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:03

david a écrit:

Par contre si on prend gandalf et biafine on va pouvoir se lancer dans l'élevage (lol) mais ça serait un plaisir de vous rendre service.
David.

lol!
Tu veux surcharger Yves de boulot toi Smile

ailleurs que chez vous Valle_10  ailleurs que chez vous Saints10
ailleurs que chez vous Izvara10 ailleurs que chez vous Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Julie/Sebastien
Posteur
Julie/Sebastien

Féminin
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:42

Et si demain on partaient et bien J,aimerais bien pouvoir l'envoyer un bout de temps chez sissi,antoine/alice,badal,loupeiral,natacha et Chez Yves parce que de l'éducation sais bon a tout les jours:0).Pour votre amour et votre dévouement pour les Saints et a voir comment vous les aimer autant que nous je sais que vous l'aimeriez plus que tout.

Mais jamais chez quelqu'un qui lui ferait du mal.

Mais en réaliter et se n'est pas des farces,dans notre testament tout est prévue pour Léon.
natacha
Posteur
natacha

Féminin
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:12

Je suis d'accord "jamais a quelqu'un qui lui fait du mal" 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ailleurs que chez vous   ailleurs que chez vous Icon_minitime

ailleurs que chez vous
Page 1 sur 1