Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe

Aller en bas 
+3
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
ticoti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 27/02/2008

prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:42

Towtue a écrit:
c'est donc celle là la tati à djumbé...

Rien d'étonnant Audrey - chez les Saints - on est une grande famille prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 402768

Enfin bref ... une, deux Vénus de la Terre Promise, peu importe ... d'ailleurs il y en aurait même une 3éme PC ...

La Terre Promise était un gros élevage dans son temps, et je ne suis pas sûr que tout était dans les règles de l'art.
Pas de radios, tests ADN, et tout ce qui se dit tout bas prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 644730. Je pense que notre solution est là - mais chut !!!!!

D’ailleurs, c'est dommage - car il sortait de beaux chiens - avec des têtes bien typés - que je ne retrouve plus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:45

ticoti a écrit:
Towtue a écrit:
c'est donc celle là la tati à djumbé...

Rien d'étonnant Audrey - chez les Saints - on est une grande famille prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 402768

Enfin bref ... une, deux Vénus de la Terre Promise, peu importe ... d'ailleurs il y en aurait même une 3éme PC ...

La Terre Promise était un gros élevage dans son temps, et je ne suis pas sûr que tout était dans les règles de l'art.
Pas de radios, tests ADN, et tout ce qui se dit tout bas prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 644730. Je pense que notre solution est là - mais chut !!!!!

D’ailleurs, c'est dommage - car il sortait de beaux chiens - avec des têtes bien typés - que je ne retrouve plus à ce jour.

Peut être que tout n'était pas fait dans les règles de l’art mais quand tu avais un soucis ou même sans ,tu pouvais toujours les joindre .Ils ont été là pour Porthos et je ne vous parle même pas des coups de fils et des mails échangés pour Cézanne .

Porthos et Cézanne c'est moi qui ai choisi leur nom ,ensuite la question que je me pose est :est ce que je les aurais appelé autrement si ça n'avait été interdit ,je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:51

super..une affaire eclaircie...
moi aussi, j'aimais bien sa façon d'elever ses toutous...tous libres, en vrac..enfin, si en plus elle etait de bon conseil..parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:09

Martine a écrit:
super..une affaire eclaircie...
moi aussi, j'aimais bien sa façon d'elever ses toutous...tous libres, en vrac

C'est vrai Martine, ça c'est de l'élevage pour la traçabilité -et la consanguinité ça facilite les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   prenom - Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nom d'affixe
» Chien et chat sous prozac
» Cotation, recommandation, LOF, ADN, affixe...
» Jeune chien lethargique ( Deux de tension !! )
» les prenom et le LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: