Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Happy a du mal avec l'autorité

+9
delf et mathieu24
MarieDiego
Orely
vaness
Stelline
Crevette
Antoine
Fefe49
coco85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:44

Intéressant tout ça. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
coco85
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:25

Merci les filles
C'est du boulot mais je pense que ca en vaut largement le coup, pour toute la famille
Oui Martine on vient à la rencontre, mais l'un n'empeche pas l'autre si tu passes dans le coin.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:00

La "perte de confiance" et ses consequences, c'est vraiment le nerf de la guerre dans la grande majorité des problemes canins, mais c'est vraiment compliquer à traiter parce que y a presque une part de psychanalyse de nous les maitres (et j'en sais quelques choses).
Moralité, se confronter encore et toujours à ses craintes et les vaincres, tant qu'on peut !

Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Valle_10  Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Saints10
Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Izvara10 Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:37

coco85 a écrit:
Merci les filles
C'est du boulot mais je pense que ca en vaut largement le coup, pour toute la famille
Oui Martine on vient à la rencontre, mais l'un n'empeche pas l'autre si tu passes dans le coin.

oh..oui..j'aimerais tant voir un st bernard courir en vrai sur ces belles plages...on les voit en photo grace aux maitres vernis...mais là,...en plus, j'ai failli avoir les miens...but...les cousins ne voyaient pas d'un oeil très confiant, l'arrivée de mes 2 ours...bon..en plus, bcp de route pour eux (mes nours)...alors..le tien me ferait du bien...
on y est du 30 pm au 4 pm......
coco85
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco85

Féminin
Ville (departement) : Challans (Vendée)
Emploi : Artisan
Nom / Date de son saint : Happy / 14.05.2012

MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:39

Oui exactement Antoine, et une grosse part
Le mec m'a dit probleme de comportement du chien = 60 % dû maitre et 40 % dû chien.
La plupârt des gens croient que ca vient essentiellement du chien, du coup ne font rien de plus. Le chien est en mal etre sans que l'on s'en rende compte car il parait content (ex : remuage de queue, ce qui peut dire ennervé, excité, mais pas forcement joyeux). Le jour de l'accident arrive, pêrte de confiance etc.. et on connait les suites malheureusement.
Il m'a dit : Ne parlons pas humain a chien qui parle canin, il ne comprendra rien ( c'est c** mais tellement vrai).
J'aime trop mon chien pour que cela arrive...Alors séances Psy a fond pour maman Happy !! Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy a du mal avec l'autorité   Happy a du mal avec l'autorité - Page 2 Icon_minitime

Happy a du mal avec l'autorité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2