Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour de Charente

Aller en bas 
+15
Supercaouette
christie vk
marie lou
mélissa
Orely
MarieDiego
Chrystèle
Stephane.D
Sandrine 30
delf et mathieu24
Alex et Pauline
Antoine
gaelle16
Patman17
Clem16
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:00

Oh super...je vais vite aller voir sa présentation alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:55

Antoine a écrit:
Encore heureux que tu repartes pas avec un boxer

Maintenant, elle a des shih tzu aussi, j'en ai papouillé quelques-uns, ils sont bien mignons... Bonjour de Charente - Page 3 644730

Plus sérieusement, malheureusement elle est obligée de se séparer de presque tous ses saints, elle arrête leur élevage, elle n'a plus la santé pour s'occuper de gros chiens... et vu comme elle les aime, ça me fait beaucoup de peine pour elle.

Et pour répondre à ta question Antoine, c'est la portée de Di'zen et de E Noz vad, et son nom officiel c'est Hozvan. Mais j'ai ouvert son sujet sous son nouveau nom : Helmut ! Bonjour de Charente - Page 3 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:10

Ah zut, désolé je savais pas, j'espere qu'elle pourra continuer à vivre son bonheur par procuration via Helene et ses Ki Braz... ça doit pas etre evident quand on a été habitué à avoir une meute partout de se retrouver sans ensuite.... Quoique pour voir chez mes parents, les "apericubes" ça peut demenager aussi et amener plein de "vie" dans une maison geek
Je file voir le sujet d'helmut ! geek

_________________


Bonjour de Charente - Page 3 Valle_10  Bonjour de Charente - Page 3 Saints10
Bonjour de Charente - Page 3 Izvara10 Bonjour de Charente - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:17

Souvent femme varie… mais cette variation, j'y adhère de tout coeur ! Il va y avoir du bonheur dans l'air du côté Charente !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:55

Ah le craquage... personne n'est à l'abris. Et puis le poil court a son charme. Moi j'aime qu'ils laissent apercevoir les muscles saillants. J'adore Dagobert, entre autre pour ça. Sur Neness aussi j'aime, etc.... On a vraiment l'impression d'avoir des toutous plus athlétiques.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:59

Bonjour de Charente - Page 3 920255 à helmut
et je vais voir sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:57

Genial....!!!
je ne savais pas qu'elle faisait aussi du PC....
on attend nous aussi le petit Helmut...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:11

Clem16 a écrit:



malheureusement elle est obligée de se séparer de presque tous ses saints, elle arrête leur élevage, elle n'a plus la santé pour s'occuper de gros chiens... et vu comme elle les aime, ça me fait beaucoup de peine pour elle.

Et pour répondre à ta question Antoine, c'est la portée de Di'zen et de E Noz vad, et son nom officiel c'est Hozvan. Mais j'ai ouvert son sujet sous son nouveau nom : Helmut ! Bonjour de Charente - Page 3 811425

Ouiiiiiiii j ai vu cela ..et j avoue que cela ma surprise ...surtout des louloutes qui ont 8/9 ans et vendre aussi la maman de ta future louloute ..bien triste pour c loulous ...

_________________
Bonjour de Charente - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:40

J'avoue que moi aussi, quand j'ai vu ça sur son site, ça m'a surprise.

Mais une fois sur place, quand j'ai vu Isabelle fondre en larmes et passer les près de 2 heures qu'on a passées ensemble à essayer de retenir ses pleurs, je peux t'assurer que ma surprise s'est vite transformée en compassion.

C'est terrible pour elle et je me garderais bien de la juger, d'autant qu'elle ne laissera pas partir ses chiens chez n'importe qui. Et ses deux mamies, elle ne les placera qu'ensemble, elle refuse de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
kritz
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
kritz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Ville (departement) : nantes
Emploi : responsable bar brasserie
Nom / Date de son saint : ne le 10/01/2015 Mozart
Date d'inscription : 21/02/2015

Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:06

Bonsoir à vous tous, j ai réussi à insérer les photos mais je n arrive pas à les mettre comme vous tous sur la page de mon profil, merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Charente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» élevage max 4h de la charente
» bonjour
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» bonjour bonjour à tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: