Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si ça n'était pas un saint bernard ?

+11
Julie/Sebastien
Weim
loupeiral
fiona CARO
Valérie / BETHO
darkselma
silver
Alice_biafine
Sissi-Régine
achille
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Et si ça n'était pas un saint bernard ? Empty
MessageSujet: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:00

Imaginons...
Alerter par une etude sanitaire trés poussé, le gouvernement français decide d'interdire le saint bernard, responsable d'une surproduction d'endorphine "du bonheur" chez ses proprietaires et risquant de les faire mourir de "joie"....
Et bien, qu'elle serait la race de chien qui vous attirait dans ce cas ?

Et si ça n'était pas un saint bernard ? Valle_10  Et si ça n'était pas un saint bernard ? Saints10
Et si ça n'était pas un saint bernard ? Izvara10 Et si ça n'était pas un saint bernard ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:20

Alors nous, ce n'est pas trop dur à deviner, le jack , j'aime bien aussi les terre neuve et les bouviers bernois, plus nerveux que le saint!!!! et les beagles aussi, je pense que ce sera une race que l'on aura un jour mais pas tout le monde en même temps lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:04

sans aucun doute le saint bernard geek
qui d entre nous ne veut pas mourire de joix!! je crois que c est un don du bondieu de pouvoir mourire de joix et d amour c est beaucoup mieux de mourir d une maladie ou accident.............. Question :!:
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:16

comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je suis attirée par tous les gros nounours poilus : leonberg, terre-neuve, montagne de Pyrénées ce sont aussi des chiens merveilleux !
Le chow-chow aussi a longtemps été le chien dont je rêvais ! et plus jeune, c'était le berger allemand.
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:19

et bien, faut bien avouer qu'on en a jamais vraiment parler avec Alice, c'était tellement le saint et rien d'autre que voila...
Aprés, j'aime pratiquement tt les chiens sauf les caniche (désolé pour les fans de caniche geek ), peut etre le cavalier comme celui de mes parents à la rigueur....
ou le bouvier bernois pour rester dans le gros modele (voir le sharpei aussi tiens...)
Finalement, heureusement qu'alice craquait aussi sur les saint, sinon on aurait été bien embeté !

Et si ça n'était pas un saint bernard ? Valle_10  Et si ça n'était pas un saint bernard ? Saints10
Et si ça n'était pas un saint bernard ? Izvara10 Et si ça n'était pas un saint bernard ? Fan_de10
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine

Féminin
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:25

une chose est sûr j'aurais un gros chien mais après...
silver
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
silver

Masculin
Ville (departement) : montluçon
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:00

pour ma part je vous recommande le landseer, race trop méconnue malheureusement.
Alice_biafine
Posteur
Alice_biafine

Féminin
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:32

effectivement je ne connais pas. Pourrais tu nous envoyer quelques photos de ton chien pour qu'on découvre cette race?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:24

j'adore le berger allemand, mais j'aime également les gros balaises, st bernard, terre neuve, leomberg, bouvier bernois, bon d'accord j'ai un gros penchant pour les gros nounours Laughing
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma

Féminin
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:58

Moi aussi c'est les nounours que j'aime , Terre Neuve , BOuvier Bernois ...mais j'adore aussi les Braques de Weimar ...peut être un jour ...mais avant j'aimerais avoir un deuxième Saint ....
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO

Féminin
Ville (departement) : clermont créans (72)
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:33

Les maîtres d'un saint bernard doivent avoir pas mal de points communs !
Tout comme Antoine, ça ne serait pas un caniche, je sais pas pourquoi mais aucune affinité avec ce chien, mais peut être un Shar pei ou bouvier bernois, terre neuve ou un chien que je viens de découvrir : le berger australien Bleu Merle que je trouve magnifique.
http://lafaverie.over-blog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:11

ceci étant, faut bien avouer qu'au jour d'aujourd'hui, je ne me vois pas trop choisir une autre race que le saint, peut etre aussi parce que c'est la race "reve d'enfance" pour tt les deux, mais si je trouve de nombreux chien trés beau, y a vraiment que le saint qui me fait envie ....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:54

j addore l expretion d'Antoine : la race "reve d'enfance"..
et bien c est exactement la meme chose pour moi c est un réve d'enfance que je n ai pas pu oubliée..

chaque fois que je voulais acheter un chiot [color=blue]-et comme j habite dans un appart [color:48d3=blue:48d3]-j essayais de voir un peu les races qui peuvent s y habituée sans autant etre triste et mes recherche finissent par aboutire au petites race:no: et au bou de quelques jours j annule tout et je me dis c est baite d avoir une race et que je suis follement amoureuse d une autre en plus j aime pas tros les petite race

J ADDORE LES GROOOS NOUNOURS:D
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:37

ET BIEN MOI C EST LEBOUVIER BERNOIS
JE TROUVE QUE C EST UN CHIEN MAGNIFIQUE DE COULEUR ET DE CARACTERE ET J AIMERAIS BEAUCOUP TROUVER UNE COPINE BOUBOU POUR MA FIONA
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:38

sans aucun doute un terre-neuve. mais la bouille des St est quand même trop craquante, jamais personne ne pourrait les interdire. j'aimerai bien voir des photos du landseer.
Weim
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:08

achille a écrit:
Alors nous, ce n'est pas trop dur à deviner, le jack , j'aime bien aussi les terre neuve et les bouviers bernois, plus nerveux que le saint!!!! et les beagles aussi, je pense que ce sera une race que l'on aura un jour mais pas tout le monde en même temps lol!
heu les bouvier bernois sont plus nerveux que les saint?car moi celui que je promene n'est vraiment pas nerveux!!!
https://www.facebook.com/GabrielleeF
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:49

tu promene un boubou ?
c est super alors il est gentil se sont de vrai amour
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien

Féminin
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:19

Sa serais un Montagne de Pyrénées,mais si d'ici cette été je ne suis pas enceinte et bien Monsieur Léon aura une petite copine SAint.Alors tout ca pour dire qu'on resterais avec les Saints ihihihihihih trop beau
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:14

weim2 a écrit:
achille a écrit:
heu les bouvier bernois sont plus nerveux que les saint?car moi celui que je promene n'est vraiment pas nerveux!!!

et bien on connait un bouvier qui est quand même plus rapide qu'achille bon quand ils jouent tous les 2 ça demenage!! lol!
Il avait reussi à foutre la trouille à ma jack en lui courant après!!!! :geek:
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:33

Julie/Sebastien a écrit:
.Alors tout ca pour dire qu'on resterais avec les Saints ihihihihihih trop beau

EN tout cas, je m'imagine plus avec un petit chien pour le coup, c'est d'ailleurs marrant, le cavalier king charles de mes parent me semblait pas trés petit avant, mais depuis Biafine, j'ai l'impression que c'est un chiwouawouah... geek

Terwagne mireille
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Terwagne mireille

Féminin
Ville (departement) : Belgique Dion-valmont
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Barry le 25 mars 2010(yonis 10 05 2006-08 06 2010)

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:30

pour mon mari le saint était aussi un reve d'enfant et pour moi quoi que l'on en pense car ils sont souvent mauvaise réputation c'est le rotweiller on a d'ailleurs une femelle qui fait partie de notre vie depuis 9 ans et je peut vous dire que je redoute le jour ou elle s'en ira c'est aussi un vrai nounours et je l'adore tout comme yonis ou max qui est un golden que nous avons recuperer a l'age de 6 mois parce qu'il était maltraiter il a aujourd'hui 2ans et il va super bien c'est 3 grosses boules d'amour
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:59

Et si ça n'était pas un saint bernard ? 3043 message supprimé à la demande du membre
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:42

Badal Suite à ton post sur un autre forum où tu dis que tu veux prendre un leonberg ou un danois :

tu ne préfères pas une femelle ? ça t'éviterait les problèmes entre mâles. enfin je pense que vous y avez réfléchi aussi (surtout avec une mère éducatrice).
J'aimerais aussi beaucoup avoir un leonberg. Moi j'ai longtemps hésité avant de prendre Taïga mais je trouve qu'on ne voit pas souvent de vraiment beaux leonbergs en France, même dans les expos. (Je veux dire grands et costauds car si on prend ce genre de chien, en principe c'est parce qu'on aime les très grands chiens.)

Connaissez vous le charplanina ? regardez à cette adresse comme ils sont beaux :

http://sarplaninac.deshautsdemalforet.levillage.org/cadre1.htm

http://brillator.e-monsite.com/
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine

Féminin
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:46

alors pour moi vous allez rire c'est le york lol
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:43

Et si ça n'était pas un saint bernard ? 3043 message supprimé à la demande du membre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ça n'était pas un saint bernard ?   Et si ça n'était pas un saint bernard ? Icon_minitime

Et si ça n'était pas un saint bernard ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant