Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Diahrée du chiot : mon loulou est malade

Aller en bas 
+5
MicheleDC
Slam84
Mya91
Antoine
natali58
9 participants
AuteurMessage
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:26

bonjour,


hier nous sommes alles en urgence che le vétérinaire car mon loulou faisait de l'eau grosse diarrhée... il lui a donné des antibio et regime que du riz aujourd'hui et demain... seulement mon Houps ne veut pas de riz...ni meme avec du bouillon... le véterinaire me dit ce matin au telephone que s'il refuse le riz c'est rien de la journée...parce que les croquettes la il veut bien c'est pas un manque d'appetit mais refus de manger autres choses que ses croquettes...et quelle galère pour prendre les cachets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:30

D'une maniere generale, un des premiers conseils quand on peut pas voir le veto (ou là en l'occurence celui du veto) reste une diete d'une journée...
Aprés diarrhée chez un chiot, ça peut venir de multiples raisons, infectieux, simplement manger un truc qui trainait...
L'important est qu'il puisse bien s'hydrater , prendre le traitement que le veto t'a donné (surement antidiarrheique plus antiseptique intestinale), et ça devrait aller rapidement mieux...
Si ça persiste, surveille bien son poid et si la perte est trop importante, retour chez le veto ( ou si nouveau symptome, saignement, fievre...)
Mais ça reste relativement courrant chez des Tube digestif pas encore totalement mature et de fait vite perturbé ...

_________________


Diahrée du chiot : mon loulou est malade Valle_10  Diahrée du chiot : mon loulou est malade Saints10
Diahrée du chiot : mon loulou est malade Izvara10 Diahrée du chiot : mon loulou est malade Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:40

Hier soir chez le veterinaire, il avait 39 de fievre pas trop important m'a t il dit car chez le chien c'est 38,5.... il lui a fait une piqure l'effet m'a assez impressionne, heureusement que nous etions encore chez le véto a discuter, car, il etait tout saoul, ses babines tremblait mais c'est passe comme me l'avait dit le véto. mon petit bonhomme est joueur pourtant il mordille toujours autant. il lui a donné prifinial et therios.
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:47

je vois avec Gina , dès qu'il fait chaud , elle fait de la diarrhée.
mais pas aussi fort que ton loulou .

j'espère qu'il va vite aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:16

Mya91 a écrit:
je vois avec Gina , dès qu'il fait chaud , elle fait de la diarrhée.
mais pas aussi fort que ton loulou .

j'espère qu'il va vite aller mieux !
merci j'espere aussi que ca ne ca pas durer, heureusement véterinaire très gentil a disposition 24/24 ... c'est rassurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:29

bonjour,

C'est effectivement assez courant chez les petits, surtout veille à son hydratation (comme pour les petits d'hommes).
une journée de diète est souvent la bonne solution.
Notre balourd de 20 mois viens de faire la même chose à son échelle de taille et de poids....

mais lui je sais très bien que la cause est principalement sa curiosité gustative

courage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:36

Attention d'ailleurs en ces periodes de forte chaleur (sic... ) à l'eau trop fraiche, qui accelere aussi le transit... Hydratation avec de l'eau à temperature ambiante donc Smile

_________________


Diahrée du chiot : mon loulou est malade Valle_10  Diahrée du chiot : mon loulou est malade Saints10
Diahrée du chiot : mon loulou est malade Izvara10 Diahrée du chiot : mon loulou est malade Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:53

En ce qui concerne la chaleur...pas trop de risque il fait un temps de merdouille et très frais pour la saison!!! Diahrée du chiot : mon loulou est malade 3931
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:40

J'espère que ça ira mieux avec ton 'ti loulou après une journée de diète et les médocs! Diahrée du chiot : mon loulou est malade 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:44

MicheleDC a écrit:
J'espère que ça ira mieux avec ton 'ti loulou après une journée de diète et les médocs! Diahrée du chiot : mon loulou est malade 2469136107
merci Diahrée du chiot : mon loulou est malade 3931 Diahrée du chiot : mon loulou est malade 290945
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:43

bon je croise les doigts pour ton loulou
et est ce que tu n'as pas change de croquettes?
et du riz avec des carottes souvent les chiens aiments les carottes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:30

et comment va Houps aujourd'hui ?

_________________


Diahrée du chiot : mon loulou est malade Valle_10  Diahrée du chiot : mon loulou est malade Saints10
Diahrée du chiot : mon loulou est malade Izvara10 Diahrée du chiot : mon loulou est malade Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:03

après une journée de diete, puisque le riz n'etait pas au gout de Monsieur, ca va beaucoup mieux Diahrée du chiot : mon loulou est malade 3931 il a retrouvé ses croquette avec grand bonheur!!! Diahrée du chiot : mon loulou est malade 399410 il reste neanmoins sous antibiotique jusqu'a mardi...
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:42

Diahrée du chiot : mon loulou est malade 399410 s il va mieux ce petit loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:39

et bien croisons les doigts pour que ça dure
papouilles au loulou
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:34

j'avais donné ultra levure riz et meme un peu de l'eau de cuisson du riz... radical !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:39

Ah bah c'est une bonne nouvelle sa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diahrée du chiot : mon loulou est malade Empty
MessageSujet: Re: Diahrée du chiot : mon loulou est malade   Diahrée du chiot : mon loulou est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diahrée du chiot : mon loulou est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easie chiot malade (gastro)!
» Jeu de mot sur les nom de nos loulou
» mon p'tit loulou
» Aurevoir mon loulou
» Les loulou a 9mois :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: