Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour de mickael et paul-rené

+20
Julie-Athis
Alex et Pauline
Stéphane
christine
Mya91
Patman17
Fefe49
claire41
Crevette
delf et mathieu24
Antoine
mélissa
MicheleDC
Orely
No Use
marie lou
MarieDiego
christie vk
Martine
Mick & Paul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:44

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 605776 En espérant que les évènements derniers ne vous ont pas fait quitter le forum ! Je serais heureuse de suivre votre histoire et le choix que vous ferez pour votre futur loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:57

Oui allez moi aussi je veux vous connaitre
Saby
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Saby

Féminin
Ville (departement) : la corogne
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : Dorinda de solanetxea 27/12/2011

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:25

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 817385 en esperant que dans le fofo vous trouverez toute les informations necessaire a l'adoption ou l'acquisition d'un Saint bernard. Avant d'obtenir mon St j'ai passe 4 mois entre ce forum et le s pages internet d'un peu partout pour en attrendre le maximum sur cette race.Et au finale ma belle est la et j'avais en mains toute les informations necessaire pour prendre soins de ma nounoune mais aussi pour son education et je dois dire que sur ce sujet Yves donne des conseil en _Or. Grace a ces conseils j'ai pu obtenir que Dori m'obey la plupart du temps:P Mais bon des foix non Very Happy nos saint son des tetes de mule mais aussi des boules d'amour. J'avais enormement de doute avant de prendre Dori mais ce forum m'a aider enormement et j'en remerci les moderateurs qui on su repondre a mes questions avec patience ainsi que de nombreux participants du forum qui on des coeur en or. Je souhaitent que votre futur parmis nous va continuer et que vous aurraz la joie de rencontrer les saint de vos reves. un gros bisous a vous deux Very Happy
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:46

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 68961614 sur ce forum, ma première ste, je la'i eu une adoption-achat, en fait la personne ne voulait plus de sa chienne (8 mois, Dolly) mais voulait une compensation financière, ce que j'ai fait car je voulais un st depuis longtemps, Dolly est décédée il y a maintenant 16 ans, depuis j'ai acheté Flicka qui a maintenant 2 ans et demi et j'ai adoptée Pleun qui a 1 ans de plus, les deux solutions apportent du bonheur, mais le travail d'approche est différent, en cas d'adoption comme Pleun qui vient de Hollande et ne comprenait rien de ce que je lui disais, j'ai du reprendre son éducation, je dirais presque la refaire, mais j'y suis arrivée par mimétisme avec les autres qui m'ont beaucoup aidé, et l'achat donne la joie d'avoir un bébé dont il faut faire l'éducation de A a Z et on a droit également aux bétises des bébés qu'on a pas avec un adulte si tu veux des exemples va dans la galerie de Flicka, fais ton choix sans te présser et dans les adoptions tu as aussi de très jeunes nours, bonne journée et bonne réfléxion !!!!!!!!!!!
Mick & Paul
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Mick & Paul

Masculin
Ville (departement) : 20
Emploi : polyvalents
Nom / Date de son saint : pas encore c'est notre projet

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:18

nous sommes allés voir aussi "gaspard"
le problème de la distance est toujours contournable
mais la réflexion se poursuit

merci
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:03

Mick & Paul, petite info utile, la distance ne devrait vous rebuter.

En effet, cela ne devrait pas poser de problèmes dans la mesure où il existe une chaîne de solidarité entre les membres et un système de co-voiturage peut être mis en place vers le foyer final du wouf...

C'est par ailleurs ce qui sera fait pour Gaspard qui a été adopté .... I love you

Donc cet élément ne devrait pas vous 'freiner' dans vos recherches...

Good luck!!!
http://www.sanbernardino.fr
Mick & Paul
Posteur
Mick & Paul

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:55

merci
ce que j'attends d'un groupement humain : de l'entr'aide
que ce soit au service des animaux ou des humains
merci encore à ceux qui oeuvrent pour cette chaîne de transport
nous en aurons peut-être un jour le bénéfice

Paul-René
No Use
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
No Use

Féminin
Ville (departement) : 14
Emploi : FEREDI
Nom / Date de son saint : IHCCONG

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:41

croix de bois croix de fer bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 734946 ...pour moi le second sera adopté ... c'est dit ! bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 2469136107
bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 733128 je viens de comprendre ce qu'était le covoiturage sur ce post ! super !

et Bonne Continuation dans votre démarche à vous 2 bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 566827
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:19

En attendant les futurs, n'hesite pas à nous presenter les anciens loulous, on vous en veut pas si ils sont pas molosse, mais on est ici, trés trés curieux, tu le decouvriras bien vite bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 292934

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Valle_10  bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Saints10
bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Izvara10 bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:12

Mick & Paul a écrit:

nous sommes allés voir aussi "gaspard"
le problème de la distance est toujours contournable
mais la réflexion se poursuit

merci

Coucou vous êtes allez voir Gaspard en photo ..pas en vrai ? ...en sachant qu il y a d autres Gaspard qui attendent geek

Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91

Féminin
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:36

Antoine a écrit:
En attendant les futurs, n'hesite pas à nous presenter les anciens loulous, on vous en veut pas si ils sont pas molosse, mais on est ici, trés trés curieux, tu le decouvriras bien vite bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 292934

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 780137 bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 148317 moi aussi je suis curieuse geek
Mick & Paul
Posteur
Mick & Paul

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:45

Nous avions une femelle york . il y a 4 ans, morte de vieillesse .
gaspard, ce sont les photos et les commentaires que nous sommes allés voir.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:15

Mon premier chien était aussi un york, hillary (dit "la nunuche" geek , un yorkosaure de 6 kg. J'etais fan de la race à l'époque, meme si leur caractere est toujours un peu particulier geek N'hesite pas à nous la presenter dans la partie autre race, ça me fera plaisir, je garde toujours une tendresse particuliere pour cette race.

bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Valle_10  bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Saints10
bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Izvara10 bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:38

ben moi aussi j'ai un yorkbonjour de mickael et paul-rené - Page 2 100_0822 Dalhia de 2 kg 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de mickael et paul-rené   bonjour de mickael et paul-rené - Page 2 Icon_minitime

bonjour de mickael et paul-rené
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2