Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Gaspard Jeu 3 Avr 2014 - 20:39 | |
| - laurence 55 a écrit:
- plutot un acte visé specialement sur gaspard !! il etait somme toute assez gardien et sortait toujours seul avant les deux autres car la mamie saint ne le tolerait toujours pas terrible !!donc sa famille pense que cet acte malveillant etait tres ciblé par rapport a gaspard !!
ça me rappelle une remarque d'un des installateurs de la cuisine ici, il me demande si daphné est gardienne, je lui dit "non , pas du tout, mais bon si elle peut impressionné un peu...", et sa remarque " de toute façon, un chien en gardien, une boulette et on en parle plus".... Donc je pense que ça peut arriver aussi dans l'optiques d'effractions... | |
|
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Gaspard Jeu 3 Avr 2014 - 21:16 | |
| ....ça et les fugues sur la voie rapide, ce sont mes deux plus grandes peurs pour mes bébés...
| |
|
appapp Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 153 Age : 59 Ville (departement) : Gard Emploi : auteur comédienne, directrice artistique Nom / Date de son saint : SHERPA Bobtail né le 1er décembre 2000 DCD le 08/02/2015 à 14 ans et presque 2 mois. VITO, Briard 2ans adopté le 6 juillet 2015 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Gaspard Jeu 3 Avr 2014 - 21:31 | |
| ... La même chose ici : crainte de l'empoisonnement et de la fugue, pour jouer, il faisait des aller-retour en mode sprint sur la route, mais cela a passé à Sherpa depuis qu'il ne voit presque plus, c'est à dire depuis 7 ans sur les presque 11 ans d'adoption : il a 13 ans et demi... Facile de croire qu'un Bobtail est un nounours sauf que je dis toujours : halte là ! Il a mordu même ses maîtres, (nous) donc, au large svp ! Nos murs ont 2m30 à plus de 3 mètres de hauteur, mais la bêtise est encore pus haute...
Triste fin pour Gaspard... C'est honteux. appapp
| |
|