Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gaspard

+19
Orely
Clem16
christineg
Fefe49
Crevette
No Use
Patman17
mélissa
vaness
laurence 55
MicheleDC
MarieDiego
Martine
Sandrine 30
eric77100
christie vk
marie lou
denise
Du mas de Jalnot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Gaspard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard    Gaspard  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:39

laurence 55 a écrit:
plutot un acte visé specialement sur gaspard !! il etait somme toute assez gardien et sortait toujours seul avant les deux autres car la mamie saint ne le tolerait toujours pas terrible !!donc sa famille pense que cet acte malveillant etait tres ciblé par rapport a gaspard !!

ça me rappelle une remarque d'un des installateurs de la cuisine ici, il me demande si daphné est gardienne, je lui dit "non , pas du tout, mais bon si elle peut impressionné un peu...", et sa remarque " de toute façon, un chien en gardien, une boulette et on en parle plus".... Donc je pense que ça peut arriver aussi dans l'optiques d'effractions...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Gaspard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard    Gaspard  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:16

....ça et les fugues sur la voie rapide, ce sont mes deux plus grandes peurs pour mes bébés...
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
appapp

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : auteur comédienne, directrice artistique
Nom / Date de son saint : SHERPA Bobtail né le 1er décembre 2000 DCD le 08/02/2015 à 14 ans et presque 2 mois. VITO, Briard 2ans adopté le 6 juillet 2015

Gaspard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard    Gaspard  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:31

... La même chose ici : crainte de l'empoisonnement et de la fugue, pour jouer, il faisait des aller-retour en mode sprint sur la route, mais cela a passé à Sherpa depuis qu'il ne voit presque plus, c'est à dire depuis 7 ans sur les presque 11 ans d'adoption : il a 13 ans et demi...
Facile de croire qu'un Bobtail est un nounours sauf que je dis toujours : halte là ! Il a mordu même ses maîtres, (nous) donc, au large svp !
Nos murs ont 2m30 à plus de 3 mètres de hauteur, mais la bêtise est encore pus haute...

Triste fin pour Gaspard... C'est honteux.
appapp
Contenu sponsorisé

Gaspard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard    Gaspard  - Page 3 Icon_minitime

Gaspard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3