Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation mangawoman et bouba

Aller en bas 
+18
mélissa
Martine
denise
MarieDiego
fangua
Sandrine 30
Mya91
Orely
Crevette
christie vk
marie lou
franckclara
Alex et Pauline
finette85
MicheleDC
Antoine
Stephane.D
mangawoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:42

mangawoman a écrit:
escusez mon ignorance mais :
en photo du jour ou du soir...2 sur 3 dejà celèbres ...!!! la je suis perdue svp pouvez vous éclairer ma lanterne merci

Avant hier, j'ai mis bouba en photo de jour avec son copain le... pinscher nain ?
C'est pour ça que martine dit que a peine arriver, à lui les honneurs geek
Et n'hesite pas en cas de question si besoin...
Je te donne aussi le lien de la partie dedié au "B", histoire de comparer aux congeneres de son age
https://saintbernard.1fr1.net/t7828-saint-bernard-de-2006-annee-des-b
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:02

merci pour la photo c'est très gentil mais peut on aller les visionner ou es ce qu'elle apparait qu'une seul journée ? celles que j'ai aperçues au cours de ses jours sont très belles. en tout cas je suis flatter que mon petit vieux soit apparue en photo avec mon gros, rox de nom pinsher extra nain a eu 12 ans hier (cancer du foie et aveugle)et dominant bon sa ça s'est calmé vu sa santé.

bon il parrait que les SB bavent ????? et bien bouba non sa c'est chouette bon un peu le sol mouillé quand il pose sa grosse tête par terre (et oui monsieur prefère le sol plutot que sa couette) ou alors en promenade quand il a chaud un petit filet de bave mais sinon rien.
autre particularité de bouba, quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit qu'il avait un problème aux yeux et bien non c'est assez rare d'après ma veto mais bouba a les iris de deux couleur marron en haut et bleu ciel en bas.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:32

veinarde pour la bave
attends ça va arriver
surtout au moment des repas
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:27

non non aucune bave meme au moment des repas bouba attend que je lui apporte bien gentillement sa gamelle dans le couloir pendant que je prepare celle ci dans la cuisine car il y a eu un petit soucis de dominance a sa gamelle vu son passer donc c'est une habitude que je lui est donner ensuite je pousse les portes pour que les autres n'y aille pas et quand il a fini son repas il pousse tranquillement la porte et viens nous rejoindre.
et quand nous nous somme a table aucun chien autour de celle ci car ce n'est pas bouba qui bave mais ma doberman et a grande eau telment sa gourmandise est grande donc chacun sa place et comme ils mangent avant nous (je leur donne leur repas des que je rentre du boulot vers 19h30 ensuite je peux preparer le notre tranquillement) donc l'estomac plein ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:46

ok
mais tu fais un seul repas
car pour eviter les retournement d'estomac souvent on conseille de donner à l' age adultes la dose en deux repas
et les repas et boisson surtout pas après un effort
comme je dis toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs
donc je laisse libre choix presentation mangawoman et bouba - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:07

non deux repas, je bosse le matin, je rentre généralement vers 12 h au plus tard et la première gamelle, je repard au taff vers 16h15 et retour entre 19h30 20h et la deuxième gamelles c'est pour cela qu'il mange avant et ensuite je m'occupe de l'estomac de mon mari, comme cela les chiens font ce qu'ils veulent, dodo, profite de la cour suivant le temps (aiment pas trop la pluie et pas trop chaud pour bouba)
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:28

ok
mais on ne sait plus à quel saint se fier presentation mangawoman et bouba - Page 2 292934
car il y a quelques annees on nous disait de donner à manger aux chiens avant nous pour qu'ils ne reclament pas à table
et maintenant il faut leur donner à manger après nous car sinon ç'est un signe de dominance
dans la nature le plus fort mange en premier et le domine après
alors on ne sait vraiment plus quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:13

rassure toi l miens ne bave pas non plus presentation mangawoman et bouba - Page 2 780137
j au un st assez difficile au niveau bouffe presentation mangawoman et bouba - Page 2 292934 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:57

pour la nourriture c'est chacun fait comme il veut mais c'est vrai que j'ai toujours entendue dire que pour un chien a tendance baveuse si il a l'estomac remplie nous voir manger ne lui donne pas envie donc pas de salivation extreme. Pour la place du dominant je ne crois pas que le fait de lui donner a manger avant ou après ne change rien vis a vis de nous si les règles sont bien établie des le dépard, cela a plutot une insidence sur les chiens eux meme surtout si vous en avez plusieurs moi je donne a manger par ordre d'arriver a la maison, rox, toundra et ensuite bouba.
par contre pour la nourriture bouba est devenu capricieus si je ne lui melange pas de la boite (deux petite cuillères a soupe) il ne vaut plus manger. je panse que cela est du a ce que rox lui a ete éleve a la boite et que l'odeur l'attire comme cela toundra est contente également, elle en a maintenant un peu aussi. Il est vrai que c'est toujours meilleur dans la gamelle de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:06

Pour la nourriture, le dominant mange toujours en premier dans une meute, en pratique si il est clairement positionné par rapport à toi, ça ne genera que moderement, mais sinon ça peut le renforcer dans sa remise en question des positions si c'est couplés à beaucoup d'autres elements...
Idem, c'est pas forcement l'ordre d'arriver qui doit etre privilegier, mais l'ordre hierarchique...
En bref, ici repas aprés nous, et tout les deux en meme temps par contre, gamelle cote a cote...
Pour la salivation, si il a l'habitude de rien avoir, il ne reclamera pas et ne bavera pas, cqfd... Biafine et daphné ne bave abondemment que quand elles sentent que ça va leur etre donné, l'oiseau piaffe d'impatience alors, et le saint lui... bave...
Aprés, en cas d'effort, c'est grandes eaux, mais je crois que c'est pour tout les saints pareil !

_________________


presentation mangawoman et bouba - Page 2 Valle_10  presentation mangawoman et bouba - Page 2 Saints10
presentation mangawoman et bouba - Page 2 Izvara10 presentation mangawoman et bouba - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:26

chez moi gamelle en meme temps mais endroit différent en effet je sers rox en premier car malgré ses 3 kl et maintenant sa très lourde maladie celui ci était très dominant et je continu a conforter sa position avec les deux autre car maintenant vu son grand état de faiblesse, sa sécité si je ne le servait pas avant ma doberman se ferait un plaisir de lui manger sa gamelle, quand a bouba vu son passer ou d'apres ce que l'on ma dit une femelle la empècher de manger maintenant il garde sa gamelle ce qui est normal donc je lui dépose dans le couloir ou les portes sont juste pousser mais non fermer pour qu'il n'y est aucun probleme car rox lui a l'habitude de piquer des croquettes dans la gamelle a toundra et comme au tout debut il a eu un avertissement de la pard de mon boubou je prefère éviter qu'il s'en approche vu que lui il repondrait et franchement pas du tout de taille (il a toujours agresser les autres très gros chien)
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:08

bouba a la maladie des paupières, il a eu une conjonctive et a des levures apres traitement plus de conjoncivite mais toujours des levures autour des yeux pour l'instant on envisage pas la chérurgie car il n'en souffre pas et cela ne le gene pas pour voir mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a du faire operer son loulou de cela car ma veto ma dit que c'etait une chérurgie assez lourdes des yeux 15 jours de fils tout autour des yeux dut aux insition tout autour car ce sont les paupières hautes et basse qui sont touchés, sans compter la gene de la parobolle si on devait y arriver j'aimerai avoir vos retour si vous avez connu cette situation merci
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:18

ohh quelle belle famille canine !!! La doberman est très jolie ). Et effectivement sur la dernière photo, il y a une belle difference de taille (laurel et hardy lol)... presentation mangawoman et bouba - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:54


_________________


presentation mangawoman et bouba - Page 2 Valle_10  presentation mangawoman et bouba - Page 2 Saints10
presentation mangawoman et bouba - Page 2 Izvara10 presentation mangawoman et bouba - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:03

je n'ai pas tout compris les termes mais pour bouba il faudrait intervenir sur les deux paupières, ma veto ma dit qu'il avait la place pour mettre deux yeux entre chaque paupière et que si opération il faudrait faire de la chirurgie reparatrice tout autour des yeux, mais pour l'instant celles ci ne roule pas trop et ne frotte pas les yeux donc on se contente pour l'instant de traitement locaux des yeux + un gel protecteur dedans, lavage oreilles et dents
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:00

on croise le doigts pour bouba
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:42

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc_0242
les beaux yeux de mon bouba qui profitais ce matin d'un peu plus de fraicheur dans la cour, he oui avec les grosses chaleurs il n'était pas bien et restait au frais dans la maison

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc_0319
toundra a la chasse a l'herisson sous le vieux batiment

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc_0320

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc_0321
pendant de temps la bouba profite pour des bisous et des calins
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:37

profitez bien de Bouba
mangez la de baisers de ma part
si je compte bien 6 ans deja
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:50

pas de probleme pour le manger de bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:55

merci presentation mangawoman et bouba - Page 2 831191
Revenir en haut Aller en bas
deborahetgethro
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborahetgethro


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Ville (departement) : 17 Vandré charente maritime
Emploi : a la recherche
Nom / Date de son saint : Droopy
Date d'inscription : 15/07/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:26

bienvenue!!!! a toute ta tribu!! qu'elle joie de voir bouba!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:03

des nouvelles de mon gros, il va bien ainsi que sa copine toundra malheureusement nous avons perdu le tout petit rox mi decembre.
suite a une première crise de prostate bouba sera castré mardi 30 et on profite pour un detartyrage des dents. cela fait 14 mois qu'il est avec nous et c'est du bonheur pure tous les jours, pot de colle, calins

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc01914 bouba au lacs quand il a fait si chaud ces jour ci

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Dsc_0410bouba et toundra les extraterestres
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:06

desolee pour le petit rox
et bonne chance pour la castration de bouba
mais comprends pas bouba fille ou garçon
Revenir en haut Aller en bas
grde tata Hapache
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
grde tata Hapache


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 79
Ville (departement) : pau
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : hapache du Rombaut 14/10/12
Date d'inscription : 03/01/2013

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:04

bon courage Bouba ^^ Garçon Marie Lou presentation mangawoman et bouba - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:34

Hum ton dob trop beau ...j adore presentation mangawoman et bouba - Page 2 148317 ..et Bouba toujours aussi craquant I love you
RIP a Rox I love you

_________________
presentation mangawoman et bouba - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:20

la prostate s'est que pour le genre masculin presentation mangawoman et bouba - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:24

Quel beau gros nours I love you

Désolé pour le ptit loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mangawoman et bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangawoman et bouba   presentation mangawoman et bouba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mangawoman et bouba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bouba
» Bonjour à tous
» question boiterie
» Bouba 1 an SPA de Tarbes (65)
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: