Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Antidérapant carrelage

Aller en bas 
+4
christie vk
philippebx
Crevette
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:57

J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé de sujet sur les antidérapants...

Avec vos expériences, connaissez vous des antidérapants car le carrelage de la maison que nous louons glisse ou des choses a appliquer sur les papattes des nos loulous...

J'ai trouvé du vernis antidérapant a appliquer comme de la peinture sur le carrelage chez leroy merlin, est ce que qq'un a deja utiliser ce genre de produit???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:37

Hum, une tapis sur les zones ciblés me semblerait peut etre moins "chimique", je connais pas le produit, donc ni son efficacité, ni sa toxicité, mais nos gros squattent pas mal le sol, alors prudence quand meme ...

_________________


carrelage - Antidérapant carrelage Valle_10  carrelage - Antidérapant carrelage Saints10
carrelage - Antidérapant carrelage Izvara10 carrelage - Antidérapant carrelage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:42

Chez nous, on a du carrelage dans toute la maison !

HELIOS a accès uniquement au rez-de-chaussée où nous avons mis 2 grands tapis.

Notre éleveur conseille, pour un bon rapport qualité/prix, les tapis "faux gazon" qu'on trouve dans les enseignes de bricolage. C'est pas ce qu'il y a de plus esthétique mais bon ... y a d'autres couleur que le vert.

Pour les produits à appliquer sur le carrelage, je ne connais pas du tout.

Comment va ton loulou ?

carrelage - Antidérapant carrelage 290945
Revenir en haut Aller en bas
philippebx
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
philippebx


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Ville (departement) : merignac
Emploi : directeur de société
Nom / Date de son saint : bernard
Date d'inscription : 25/06/2012

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:12

Bonjour,
Vous pouvez trouver des produits de traitement antidérapant pour les carrelages intérieurs ou extérieurs sur le site suivant :

www.stabibain.com

Ces produits sont sans acide, sans dépôts toxiques et respectueux de l'environnement

Bon traitement,

Cordialement,

Philippe Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:25

En général on est pas hyperfavorable aux pubs sur le forum, mais quand elle touche directement à une question et y repondent, surtout quand je connais pas trop le principe, j'y suis relativement intellectuellement favorable...
Je tacherais de regarder le principe sur le (votre ?) site geek

_________________


carrelage - Antidérapant carrelage Valle_10  carrelage - Antidérapant carrelage Saints10
carrelage - Antidérapant carrelage Izvara10 carrelage - Antidérapant carrelage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
philippebx
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
philippebx


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Ville (departement) : merignac
Emploi : directeur de société
Nom / Date de son saint : bernard
Date d'inscription : 25/06/2012

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:25

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires à ce sujet

Philippe Bernard
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:44

vraiment intéressant ce produit miracle!

Ce qui m'interpelle c'est sa non-toxicité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:50

christie vk a écrit:
vraiment intéressant ce produit miracle!

Ce qui m'interpelle c'est sa non-toxicité!


carrelage - Antidérapant carrelage 780137 moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:01

Ca a l'air pas mal ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:05

Je serais quand même curieux d'avoir la composition du produit, je l'ai pas trouvé au delà des allégation sur la toxicité...

_________________


carrelage - Antidérapant carrelage Valle_10  carrelage - Antidérapant carrelage Saints10
carrelage - Antidérapant carrelage Izvara10 carrelage - Antidérapant carrelage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
philippebx
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
philippebx


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Ville (departement) : merignac
Emploi : directeur de société
Nom / Date de son saint : bernard
Date d'inscription : 25/06/2012

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:54

bonjour,
non ce n'est pas un produit "miracle" mais c'est un produit efficace...

si quelqu'un souhaite tester le produit, je peux envoyer un échantillon, et si vous souhaitez prendre connaissance de la fiche de sécurité du produit, il suffit de me donner une adresse email

Bonne continuation

PhB
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:07

Je remonte ce poste car voilà ma grosse glisse sur mon carrelage bien qu'il ne soit pas des plus glissant, y a t il un autre moyen que des tapis à mettre partout ? Je vois le froid arrivé et j'aimerais la rentrée un peu plus que quelques instant, j'en ai un grand mais je ne peux l'obliger d'y rester elle me suis partout comme tous ... comment vous faites ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:21

...Là faut faire attention ..surtout pour c papattes ..si elle est tranquille c pas grave ..faut juste ne pas la faire courir /Glisser

_________________
carrelage - Antidérapant carrelage Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:45

ok tu me rassures je vais par précaution rajouter un tapis et de toute façon on ne la stimule pas dans la maison ça reste un gros chien donc rien qu'en se retournant elle peut déclencher une tornade sans le vouloir, les enfants ayant interdiction de courir dans la maison elle aussi carrelage - Antidérapant carrelage 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:00

chez nous c'est pareil, dans la maison on évite les courses poursuite, je déteste les tapis, et on a un sol en bois, qui glisse lui aussi, peut etre moins que le carrelage mais bon faut faire gaffe....sinon tu peut toujours lui mettre des chaussettes antidérapantes pour enfants scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 41
Ville (departement) : 79
Emploi : responsable de magasin
Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014
Date d'inscription : 22/05/2014

carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:52

Beh au risque de paraitre un peu bebête j'y avais bien penser a ses chaussettes lol, mais apparemment un chien avec des chaussettes serait destabilisé et surtout va t-elle les garder ??? beh si tu veux mon carrelage est plutôt rugueux pourtant mais bon oui je fais attention de toute façon, et c'est pas que j'aime pas les tapis moi mais mon système respiratoire ne supporte pas et mon petit dernier est comme moi, et puis ce sont des nids à microbes, j'en ai un que je passe sans cesse à la vapeur mais bon. Quand je l'ai eu bébé elle je lui avait mis un pouff comme tu as pour Django et elle n'avait pas l'air d'aimer du coup j'ai jamais oser acheter un gros pouf mais moins épais ou une couette (plus facile a passer en machine) peut-être devrais essayer ça et au pire monsieur Jepetto l'adoptera lui du moment qu'on peut se coucher sur quelque chose il est aux anges lui. Ah la vie de chien chien n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrelage - Antidérapant carrelage Empty
MessageSujet: Re: Antidérapant carrelage   carrelage - Antidérapant carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antidérapant carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lèche le carrelage
» Dysplasie et carrelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: