Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comportement de fangua

Aller en bas 
+9
Orely
Antoine
claire41
vaness
Martine
Sandrine 30
loupeiral
christie vk
fangua
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:04

ce matin en rentrant dans la salle d attente du veto il y avait un epagneul breton je rentre et la fangua ma embarque et a saute sur le chien en le mordant cela n est pas la premiere fois, puisqu a l educatiion il ma fait la meme chose et sur la meme race peut etre que cela ma rien avoir?
mais en tous les cas moi j ai peur
DE PLUS QUAND T IL ETAIT EN CONVALESCENCE POUR SA HANCHE IL S EST FAIT ATTAQUE PAR UN BULL TERRIER EST CE QUE CELA N EST PAS LIER?
BREF EN TOUS LES CAS IL FONCE SUR LES CHIENS DE MOYENS TAILLE
ALORS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE
CAR LA JE N EST PLUS CONFIANCE EN LUI

JE SUIS TRES EN COLERE APRES LUI ET ENVERS MOI AUSSI CAR JE N EST PAS PU LE RETENIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:09

Je pense qu'il peut avoir fait une similitude ...

Dagobert n'avait jamais grogné sur personne jusqu'au jour ou un berger noir l'a agressé par derrière ("tenu" par sa maîtresse) ... heureusement qu'il y avait un grillage entre les 2 mais il a été bien surpris! plus le chien agressif du voisin qui nous a attaqué aussi et qui était noir .. maintenant quand il voit chien noir = défense ou voire attaque!

Il va falloir créer des cours d'éducation "spécial chien noir, chien jaune, petite race, grosse race ... " ... Yves est-ce possible ????? comportement de fangua  644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:19

Tu peux effectivement être en colère contre toi car tu n'as pas su anticiper la réaction de Fangua, mais je ne vois pas pourquoi tu pourrais l'être envers lui.
Rassure toi, tu as un magnifique toutou tout à fait normal mais qui t'a simplement surpris par sa réaction car elle est inédite pour toi.
Il faudra simplement que tu redoubles de vigilance à l'avenir sans te stresser outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:43

ben c est la deuxieme fois qui me fais ca et sur la meme race


quand au veto pour lui il n y a plus rien a faire il le fera systematiquement des qu il croisera un chien de taille moyenne
je vais voir avec l educatrice
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:53

fangua a écrit:


quand au veto pour lui il n y a plus rien a faire il le fera systematiquement des qu il croisera un chien de taille moyenne
je vais voir avec l educatrice

Coucou ma belle ...ton véto a raison ..et tu fais bien de voir cela avec l educ comportement de fangua  148317 ..car il faut le "travailler" pour cela ..et vu que c son metier elle va pouvoir te mettre Fangua dans c situations ... geek ...t inquiéte ton loulou est jeune cela peut le faire sans probléme travaille avec elle et comme dit PHIL anticipe du temps que ton éduc fasse le travaille .. geek

_________________
comportement de fangua  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:02

Angelique..Enée me fait pareil...depuis qu'il a été attaqué en règle par un BA qui s'estjeté sur son echine...depuis, il se ferait bien tout ce qui est ^plus petit...
donc, je sors en ville, où les chiens sont rarement libres, mais plus en campagne....
j'essaie de le reeduquer..mais pas sur que j'y arrive non plus..si non..je l'enverrai à nouveau en stage chez un educateur eleveur de berger australiens (en plus, c'est sur eux qu'il se jete le plus..) et, il me reglera le pb, j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:03

Sauf que les moyens et les résultats ne sont sans doute pas les mêmes en club d'éducation et chez un professionnel qui ne fait que cela ....

et puis ... avoir son permis chien après 10 leçons d'éducation ... comportement de fangua  644730


Dernière édition par christie vk le Mer 6 Juin 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:36

ah bein moi j'ai la solution mais je n'ai absolument pas la méthode : prouver à Fangua que "moyen chien" n'est pas synonyme de "danger immédiat"... ça c'est ma solution...
Pour la méthode à appliquer pour inverser le lien qu'il a fait entre epagneul et danger, je ne sais pas...c'est sûre ça va être un travail long, pour lui et pour toi ...
peut-être le remettre en contact par le jeu, petit à petit , avec des chiens de moyenne taille, sur un terrain neutre (pas sur le territoire de Fangua) et pas forcément avec toi (sa môman qu'il doit protéger)...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:31

ouais..mais pas simple quand le premier geste de ton chien est d'aller sauter sur le petit...
moi, j'ai essayé àvec un tout petit chien..ben..meme au bout d'une marche ensemble et en laisse, il voulait le "choper"....heureusement que mon amie connait les gros chien..elle n'a pas eu peur, mais du coup, on n'est pas allé plus loin...
par contre, le sortir en ville ou au milieu de bcp de gens, ça "noit le poisson"....
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:38

ben moi aussi en ville il ne dit rien car en general les chiens ne sont pas a cote de moi ou de lui !!!
meme en foret la derniere fois mon mari le tenais en laisse et des chiens de chasse sont passe a cote de fangua et il na rien dit !!
mais la je n est rien vu venir je suis rentre chez le veto comme d habitude et il fonce sur le chien et je ne pouvais plus rien faire
j avais bo tire sur la laisse et rien n y a fait !!
je pense aussi au proporietaire du chien il aurais plus me dire quelque chose de desagreable mais rien il na rien demandé a personne ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:17

christie vk a écrit:
Sauf que les moyens et les résultats ne sont sans doute pas les mêmes en club d'éducation et chez un professionnel qui ne fait que cela ....

et puis ... avoir son permis chien après 10 leçons d'éducation ... comportement de fangua  644730


...Tu sais quand on ouvre sa grande bouche ..il faudrait savoir de quoi on parle !!!! Car un PERMIS CHIEN ne se passe pas en 10 leçons ..tu peux rajouter le reste derriére !!!!...Ou alors tu confonds avec le TMC ..mais cela encore il faut savoir les lois ou être passionnée envers des lois sur les animaux

_________________
comportement de fangua  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:41

Sandrine 30 a écrit:
christie vk a écrit:
Sauf que les moyens et les résultats ne sont sans doute pas les mêmes en club d'éducation et chez un professionnel qui ne fait que cela ....

et puis ... avoir son permis chien après 10 leçons d'éducation ... comportement de fangua  644730


...Tu sais quand on ouvre sa grande bouche ..il faudrait savoir de quoi on parle !!!! Car un PERMIS CHIEN ne se passe pas en 10 leçons ..tu peux rajouter le reste derriére !!!!...Ou alors tu confonds avec le TMC ..mais cela encore il faut savoir les lois ou être passionnée envers des lois sur les animaux

Formation des propriétaires de chiens

Compte tenu de la très grande proximité du chien et de l’homme, la législation sur la protection des animaux prévoit une formation obligatoire pour tous les propriétaires de chiens afin de les informer sur les principales caractéristiques de la détention canine. La formation est obligatoire pour tous les propriétaires de chiens et quel que soit le type de chien.

Formation théorique avant l'achat d'un chien
Toute personne qui n'a jamais possédé de chien doit suivre une formation théorique avant d'en acheter un. Ce cours, qui dure au moins quatre heures, l'informera sur les besoins de son animal, sur la façon de le traiter correctement et sur l'investissement représenté, en temps et en argent. C'est donc un cours de sensibilisation.
Les personnes qui ont déjà eu un chien ne doivent pas suivre cette formation.

Cours pratique avec le chien
Tout personne qui achète un chien doit, même si elle en possède déjà un, suivre un cours pratique dans l'année qui suit l'acquisition de l'animal. Ce cours est l'occasion de transmettre au propriétaire du chien quelques notions de base sur le contrôle de son animal dans les situations du quotidien et sur son éducation, sur les remèdes aux éventuels problèmes de comportement du chien et sur l'identification des situations à risque et la manière de les désamorcer. Ce cours pratique dure au minimum 4 heures.


Source: http://www.bvet.admin.ch/tsp/02222/02230/02529/index.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
claire41
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
claire41


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Ville (departement) : romorantin lanthenay
Emploi : agent sncf
Nom / Date de son saint : kro/11 octobre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:48

christie vk a écrit:
Sandrine 30 a écrit:
christie vk a écrit:
Sauf que les moyens et les résultats ne sont sans doute pas les mêmes en club d'éducation et chez un professionnel qui ne fait que cela ....

et puis ... avoir son permis chien après 10 leçons d'éducation ... comportement de fangua  644730


...Tu sais quand on ouvre sa grande bouche ..il faudrait savoir de quoi on parle !!!! Car un PERMIS CHIEN ne se passe pas en 10 leçons ..tu peux rajouter le reste derriére !!!!...Ou alors tu confonds avec le TMC ..mais cela encore il faut savoir les lois ou être passionnée envers des lois sur les animaux

Formation des propriétaires de chiens

Compte tenu de la très grande proximité du chien et de l’homme, la législation sur la protection des animaux prévoit une formation obligatoire pour tous les propriétaires de chiens afin de les informer sur les principales caractéristiques de la détention canine. La formation est obligatoire pour tous les propriétaires de chiens et quel que soit le type de chien.

Formation théorique avant l'achat d'un chien
Toute personne qui n'a jamais possédé de chien doit suivre une formation théorique avant d'en acheter un. Ce cours, qui dure au moins quatre heures, l'informera sur les besoins de son animal, sur la façon de le traiter correctement et sur l'investissement représenté, en temps et en argent. C'est donc un cours de sensibilisation.
Les personnes qui ont déjà eu un chien ne doivent pas suivre cette formation.

Cours pratique avec le chien
Tout personne qui achète un chien doit, même si elle en possède déjà un, suivre un cours pratique dans l'année qui suit l'acquisition de l'animal. Ce cours est l'occasion de transmettre au propriétaire du chien quelques notions de base sur le contrôle de son animal dans les situations du quotidien et sur son éducation, sur les remèdes aux éventuels problèmes de comportement du chien et sur l'identification des situations à risque et la manière de les désamorcer. Ce cours pratique dure au minimum 4 heures.


Source: http://www.bvet.admin.ch/tsp/02222/02230/02529/index.html?lang=fr

il s'agit d'un site sur la législation suisse, que les propriétaires de chiens doivent détenir. quel est le rapport entre le fait que le chien travail sa phobie en club ou avec un éducateur canin?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:52

Pour en revenir à fangua, et dans la serie fait ce que je dis, pas ce que j'ai fait, attention de ne pas toi tomber dans la crainte en bout de laisse...
Petit chien, je stresse, fangua le sent, et bam cercle vicieux...
En ce sens, le conseil de vanessa me semble pertinent, de suite remise en situation en ton absence avec de petit chien.... Si tu sais que ça se passe bien avec les chiens en ton absence, ça te rassurera d'autant....

_________________


comportement de fangua  Valle_10  comportement de fangua  Saints10
comportement de fangua  Izvara10 comportement de fangua  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:59

Claire c'est simplement une réponse à ce que certains pourraient croire que 10 leçons d'éducation n'évitent pas le genre de problème qu'a vécu FangUa .... il y a des choses beaucoup plus subtiles à apprendre...

Comme le dit Loupeiral, rester sur ses gardes, lorsque l'on se rend chez le véto il y a toutes les chances de rencontrer d'autres chiens.

Donc donner quelques conseils serait bienvenu ...

Avant d'entrer dans la salle d'entente envoyer un des enfants en "éclaireur"
Prévoir le rendez-vous en période calme
Tenir le chien en laisse courte
Se tenir entre lui et les autres chiens pour confirmer sa place de dominance et de protection
Etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:00

christie vk a écrit:
Sandrine 30 a écrit:
christie vk a écrit:
Sauf que les moyens et les résultats ne sont sans doute pas les mêmes en club d'éducation et chez un professionnel qui ne fait que cela ....

et puis ... avoir son permis chien après 10 leçons d'éducation ... comportement de fangua  644730


...Tu sais quand on ouvre sa grande bouche ..il faudrait savoir de quoi on parle !!!! Car un PERMIS CHIEN ne se passe pas en 10 leçons ..tu peux rajouter le reste derriére !!!!...Ou alors tu confonds avec le TMC ..mais cela encore il faut savoir les lois ou être passionnée envers des lois sur les animaux

Formation des propriétaires de chiens

Compte tenu de la très grande proximité du chien et de l’homme, la législation sur la protection des animaux prévoit une formation obligatoire pour tous les propriétaires de chiens afin de les informer sur les principales caractéristiques de la détention canine. La formation est obligatoire pour tous les propriétaires de chiens et quel que soit le type de chien.

Formation théorique avant l'achat d'un chien
Toute personne qui n'a jamais possédé de chien doit suivre une formation théorique avant d'en acheter un. Ce cours, qui dure au moins quatre heures, l'informera sur les besoins de son animal, sur la façon de le traiter correctement et sur l'investissement représenté, en temps et en argent. C'est donc un cours de sensibilisation.
Les personnes qui ont déjà eu un chien ne doivent pas suivre cette formation.

Cours pratique avec le chien
Tout personne qui achète un chien doit, même si elle en possède déjà un, suivre un cours pratique dans l'année qui suit l'acquisition de l'animal. Ce cours est l'occasion de transmettre au propriétaire du chien quelques notions de base sur le contrôle de son animal dans les situations du quotidien et sur son éducation, sur les remèdes aux éventuels problèmes de comportement du chien et sur l'identification des situations à risque et la manière de les désamorcer. Ce cours pratique dure au minimum 4 heures.


Source: http://www.bvet.admin.ch/tsp/02222/02230/02529/index.html?lang=fr

ON vit en France et c bien le TMC .....font pas confondre et induire en erreur avec le "permis chien" en FRANCE

_________________
comportement de fangua  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:05

Je ne confond pas .. c'est un exemple et FangUa n'est pas assimilé aux chiens mordeurs ....
Il a eu un comportement de chien normal suite à une série d'évènements et la réponse toute faite c'est "tu es dans ton tord" et "va voir un éducateur ou un comportementaliste" ... ça ce n'est pas difficile ... Rustie a fait bien mieux que cela ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:05

et bien j ai toujours eu cette crainte pas assez confiance en moi
je vais me remettre au travail et essaye de ne pas pense toujours au mal
oui mais l education de fangua je la gere toute seule mon mari lui na pas peur comme moi
il prends l fangua en ballade et ne pense pas au pire et tous ce passe bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:07

Oui le problème vient de là...Il ressent ton stress.
Faut travailler là dessus avec ton éducateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:11

christie vk a écrit:
Je ne confond pas .. c'est un exemple et FangUa n'est pas assimilé aux chiens mordeurs ....
QUI ta dit que Fangua faisait parti des chiens mordeur ? encore une fois tu fais les questions et les reponses !!
Il a eu un comportement de chien normal suite à une série d'évènements et la réponse toute faite c'est "tu es dans ton tord" et "va voir un éducateur ou un comportementaliste" ... ça ce n'est pas difficile ... Rustie a fait bien mieux que cela ....

Idem ..juste que tu parles d un permis qui n existe pas en France !!! alors moi quelqu un qui vit en France et qui parle de permis cela peut être que le permis chien qui est obligatoire pour les chiens en catègorie point barre

https://saintbernard.1fr1.net/t2759-permis-de-chien-l-exemple-suisse?highlight=permis

_________________
comportement de fangua  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:48

merci pour vos conseils
je vais faire ce qu il faut pour remedier a ce probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:37

et oui tu n'as pas confiance en ton chien
tu n'es pas la seule
au club d'education ils me le disent toujours
et aussi "il faut anticiper"
et puis le chien ç'est aussi ou il est
au club aucun probleme avec les petits chiens
mais chez moi il y a des petits chiens qui trainent en meute et une fois ils ont aggresse mon gros
depuis ce temps là je ne suis plus rassure car quand bowie voient les jeune voyous à 4 pattes il est pret à bondir
et aussi tu etais chez le veto et là souvent des animaux stresses
allez t'inquiètes pas
ou alors fais comme beaucoup promenade de bonne heure le matin et pas en ville
campagne
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Coucou les gens! geek

Alors, pour vous donner des nouvelles des grandes décisions de la journée...nous avons trouvé des COBAYEScomportement de fangua  1491891232 comportement de fangua  769047670



Pas simple de trouver des maîtres ok pour que leurs chiens servent de casse-croute et autres apéricubes!!!! comportement de fangua  149436

En fait, j'ai beaucoup coaché Angélique et nous avons fait progressé plein de choses!

Monsieur se jettait sur les clotures quand il y avait un chien...c'est du passé!

Monsieur ne supportait pas les chats ni SON chat....ils dorment sur le même canapé!

Alors, Monsieur n'aime plus les autres chiens....il va les aimer!!! .... On y crois!! Et Angélique....on se détend....ta coupine arrive à la rescousse! comportement de fangua  728993

Nous avons plusieurs cobaye dont les maîtres sont ok et, cerise sur le gâteau, ma belle soeur a une adorable bulette (pour ceux qui s'en souviennent, j'avais posté des photos de louloute avec elle)!

Du coup, ça va être royale...on vous tiendra au courant....

FANGUA...TIENT TOI BIEN...TATA STEPH ARRIVE!!! comportement de fangua  492759
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:13

comportement de fangua  259655 comportement de fangua  913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:19

oui super
je suis contente mais je pleins les cobayes comportement de fangua  780137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de fangua  Empty
MessageSujet: Re: comportement de fangua    comportement de fangua  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de fangua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fangua
» luxation de la rotule
» Joyeux anniv Fangua
» comportement
» fangua est toujours apres ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: