| hélios un peu chétif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 10:33 | |
| bonjour pensez vous que je peux forcer un peu la quantité de croquettes il est un peu chétif mais très bon appétit des conseils sont les bienvenus merci d'avance |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 10:41 | |
| ben dejà 3 ou 4 petits repas plutot que bcp plus d'un coup...choisir des croquettes nutritivement completes..moi, les miens ont tous demarré avec Royal canin baby... .;ensuite, apport de gruyère , ou yaourths, intercalés..peut-etre qlq complements nutritifs..mais...perso, je ne forcerai pas... ensuite, pour le muscler en meme temps, tu vois, par ex, lui mettre sa gamelle d'eau un peu loin de son coin repas, pour qu'il y aille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 11:10 | |
| quand les miens étaient bébé, et jusqu'à leurs 8 mois... je les amenaient toutes les semaines chez le véto pour la pesée et je tombais sur les vétos régulièrement.... peut etre serait il bon de passer chez eux pour leur demander leur avis ?
il pèse combien hélios ? tu lui donnes quoi et combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 11:28 | |
| merci donc je lui donne des giant puppy et je vais le peser tout à l'heure je donne aussi un peu de gruyere produits laitiers et j'étais partie sur 3 repas pour ce qui est de déplacer la gamelle il était dehors toute la matinée à courir donc je pense qu'il va se muscler il est très actif merci pour tout
|
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 12:22 | |
| N'oublie pas de te renseigner voir s'il est bien vermifugé .... mais tant qu'il a de l'appétit et qu'il boit bien on peut laisser peut-être un peu le temps au temps .... il faut qu'il s'habitue ... Bien vermifugé et sans t°, en activité "normale" et de bons dodos car c'est bien connu, c'est quand les petits dorment que les repas "travaillent" | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 13:20 | |
| ah oui..c'est vrai..le vermifuge..surtout vu les conditions de vie de ces chiots.... mais, tu vas y arriver...on a d'autre cas comme le sien, et ils sont tous devenus de beaux et gd st bernards.... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Mer 6 Juin 2012 - 20:07 | |
| Qui va piano va sano, au dela du vermifuge effectivement, le passage progressif à une alimentation de qualité est le meilleur moyen que ça se passe bien, changer son mode alimentaire du tout au tout risquerait d'induire des soucis de transits, une prise de masse grasses trop important (alors que tu cherches avant tout de la masse musculaire). Base toi sur les quantités de gwen, et adapte ensuite fonctionne de son energie et ses depenses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hélios un peu chétif Jeu 7 Juin 2012 - 9:12 | |
| salut antoine j'ai commencé avec des petites doses pas de vomissements, transit très bien ce matin il a mangé ses croquettes en deux minutes il est hyper speed donc je me dis qu'il va se muscler et pas faire du lard gwenn l'éduque et joue avec lui tout va pour le mieux merci des conseils bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hélios un peu chétif | |
| |
|
| |
| hélios un peu chétif | |
|