Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche niche

Aller en bas 
+39
patrick
Stelline
Alex et Pauline
vaness
Crevette
Orely
claire41
Julie-Athis
camille
No Use
lili
AudreyC
fenouilmira
MarieDiego
oliv et virg
SYLVAINE - NEPTUNE
christine
Thalie
Paula
Claire24
mélissa
Homer&Léa
NATCHOUILLE
Martine
laurence 55
Sandrine 30
miloudu15
christie vk
mxteix
Alice_biafine
belinda
Mayoune et Mok
fiona CARO
beatrice
tibox59
loupeiral
BABET
Antoine
lolatom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:02

Remontée du sujet, je viens d'avoir la visite pour le devis de l'abris de Bibi (realisé par http://www.ajcdistribution.com/abris2.htm qui est juste a coté de chez nous).
Phil, t'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 07/08/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:17

C vrais que la question de la niche se repose également chez nous, avec l'arrivée de Neige.
A ce jour Beethoven à un abris de jandin de 2.5m2 dans le quel nous avons mis une pallette sur lequel nous avons posé un tapis antidérapant le tout est recouvert de paille.
Mais je ne sais pas si il ne faut pas mieux que nous investition pour la nouvelle venue.???
Je suis allez sur le cite zooplus et il propose une grand niche au prix de 110e environs. Elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:35

On a reçu le devis des abris

affraid

(bon, mes beaux parents me disent que c'est le prix, mais on est un peu radin avec alice à la base, donc affraid quand même geek )

Les questions que je me pose, c'est que ce qui est surtout cher est le montage et la main d'œuvre pour la chape de béton .... est ce vraiment indispensable pour un abris de faire faire une chape ? (messieurs les manuels j'écoute), et si oui est ce que c'est pas réalisable soit même ( même avec deux mains gauches et 10 pouces ? geek )

_________________


cherche niche - Page 2 Valle_10  cherche niche - Page 2 Saints10
cherche niche - Page 2 Izvara10 cherche niche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:53

désolée c'est Céleste et pas un m...r, je te conseille la dalle de béton d'abord cela aide pour le montage et par la suite l'isolation est meilleure en + tu risques moins que la base s'abime vu que dans nos régions depuis queques temps on ne brûle pas au soleil
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:58

Je trouve aussi le béton essentiel!! ou si tu te sens incapable de le faire, au pire tu peux toujours prévoir des dalles de trottoir ou de terrasse anti dérapantes sur un lit de cailloux mélangés pour 8 quantités de graviers pour 2 de ciment! (bien mélanger à la pelle et déposer ce mélange sur un gros film plasti ou éviter les remontées d'humidité).
Après tu peux acheter des grosses dalles de caoutchouc comme on met dans les boxes de chevaux ou les vans (donc à voir avec une sellerie) ça se vend au m2 pour les "pas doués"!
Mes Saints sont toujours restés sur une terrasse couverte! accolée à la maison!
Un truc sympa aussi c'est trouver quelques palettes dans un brico; tu les mets l'1 à côté de l'autre en glissant un ou 2 chevrons dedans que tu visses ou cloues éventuellement.
Ensuite tu achètes 3m2 ou + de planches à clin que tu cloues sur les palettes, côté extérieur pour faire joli (ce n'est franchement pas difficile) et tu peux le faire aussi à l'intérieur en mettant de l'isolant dans tes palettes, chaud en hiver et frais en été!
Pour le toit j'ai fait aussi ce genre d'abris toujours avec des palettes et je glisse des chevrons dedans pour qu'elles tiennent ensemble puis je cloue quelques lattes au-dessus pour y déposer des plaques en ondulé si on est pas doué, ou des tuiles c'est plus facile que les ardoises lol! Là aussi avant de mettre les tuiles ou autre prévoir un isolant multicouche ou à bulles réfléchissant pour la fraicheur en été! (voir photo).
n'oublies pas de laisser une ouverture, est ou sud!
voici derrière Ouros l'abris bûches, construit en palettes et 1/2 palette (à cause de la profondeur) couvert d'ardoises, fait maison! en tuiles c'est plus facile ou en ondulé. et on devinne dans le fond des planches à clin (chalet) avec des interstices pour aérer les bûches! Par rapport à la hauteur d'Ouros on réalise bien que la hauteur d'une palette debout est largement suffisante!
URL=http://imageshack.us]cherche niche - Page 2 Ourosetdagobert25122054va0[/URL]
cherche niche - Page 2 Dagobert28012009001affiws1.th
cherche niche - Page 2 Dagobert28012009004affizh9.th

Si vous souhaitez d'autres explications n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004
Date d'inscription : 06/10/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:51

cherche niche - Page 2 148317 van Kriekinge-christie tu te débrouilles trés bien en dessin mais je vois que tu assures trés bien en bricolage également!! Moi j'ai aussi une niche extérieure pour Volga et ses copines chienne de berger, elles y font un somme de temps à autre. Je l'ai trouvé sur un journal d'annonce pas loin de chez moi, faite par un bricoleur. Etant en bois l'hiver je la pose sur la terrasse pour éviter qu'elle ne s'abîme. Je vous envoie la photo d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis sur Jardinerie Passero ?   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:35

Coucou,

Petit appel à vous tous, et aux sudistes en particuliers, Alice en cherchant sur le net a trouvé une niche abris qui semblerait correspondre à nos besoins pour les filles

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/73-Chiens/234-Couchages-pour-chien/1984-Niche-bois-Atlantic-Taille-XXL.html

Mais on connait pas du tout ce site, ni le magasin...
Alice a suggeré d'y aller nous meme pour nous en rendre compte, mais c'est dans le 13... Pas tout a fait à coté donc geek
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/73-Chiens/234-Couchages-pour-chien/1984-Niche-bois-Atlantic-Taille-XXL.html

Donc est ce que certains d'entre vous connaissent , et que pensez vous de l'abri ?
Sachant que sur le même site, on a aussi un abris de jardin qui pourrait convenir ...

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/41-Accessoires-Deco/379-Abris-de-jardin-et-rangements/406-Abris-de-jardin-en-bois/2161-Abri-de-jardin-en-bois-Trefle.html

J'ai cherché sur les sites d'avis sur les magasins, mais j'ai évidemment rien trouvé ....

_________________


cherche niche - Page 2 Valle_10  cherche niche - Page 2 Saints10
cherche niche - Page 2 Izvara10 cherche niche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:54

dèsolèe mais sur ALES il existe pas de jardinerie pasero ...elle est super cette niche mais c vrai qu il faut la voir en vrai car dèfois c dècevant ...

_________________
cherche niche - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:25

cela a l'air très joli mais à mes yeux encore un peu petit pour tes fifilles!! la porte haute de 50 cm et large de 33 me parait bien petite pour les dondons!!! Laughing
Hé oui Antoine!!! va falloir prendre ton marteau, la scie et les vis!!! avoir des saints bernard suppose une vie hors norme!!! cherche niche - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:00

Je suis comme toi je les ai interrogé pour la porte également (hauteur et largeur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:06

a mon avis l abri est plus conforme a la taille de 2 saints,que la niche 1 m 17 c est pas grand
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:01

Celeste a écrit:
Je suis comme toi je les ai interrogé pour la porte également (hauteur et largeur!!!)

J'avais pas regardé la hauteur d'entrée , en même temps pour se faufiler dans les thuya , elles ont guère besoin de plus... cherche niche - Page 2 542382

_________________


cherche niche - Page 2 Valle_10  cherche niche - Page 2 Saints10
cherche niche - Page 2 Izvara10 cherche niche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:04

j'ai fait mes petites recherches ...

-chez parlonsjardin.fr :

tu as une de ce genre-là plus grande L110 x P160 = 369 euro

cherche niche - Page 2 Nichechiense


-chez Castorama :

tu as un vrai chalet en bois très agréable à regarder, modèle "Liège" L35 x 185 = 199 euro!!!!

Donc pas cher et beau! et si tu veux tu achètes un porte seau, à visser où tu veux, dans un magasin d'articles équestres et le seau qui va avec! ainsi il ne se renverse pas ou n'est pas emporté par le vent! tu peux mettre un faux plafond pour ranger quelques trucs (jouets des filles, outils...) et le garnir sur les façades par un de ces beaux trucs en fer découpé qu'on trouve sur les marchés ou expo chiens : résultat tu as un abris de luxe pour tes filles!!!
Comme il fait moins de 2m2 pas de demande de permis ou d'autorisation!

cherche niche - Page 2 Chaletcastorama

PS : ma formation 1ère c'est architecte génie civil .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:19

Trop petite la 1ère, en plus ils disent 30 kg ... Daphnée y est peut-etre déjà, ou pas loin...! je touve le petit chalet bcp + adapté...meme la porte me parait trop juste... nous, a l'entrée de leur maison, on a mis une porte battante (charnières aller-retour) en plexi , en ayant coupé un rectangle de 50X85cm dans la porte initiale .
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:28

oui moi aussi je trouve le petit chalet vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:45

Petite question, Antoine : Tu veux trouver une niche pour que les deux filles soient ensemble je suppose ?

Il faut que je demande à mon mari d'où provient celle de Daisy (elle est isolée, le toit peu se soulever pour laisser passer juste un peu d'air ou se découvrir complètement, les montant sont recouverts de plaques de métal contre les mordillements...) prix autour de 350 euros de mémoire mais je confirmerais aussi. Le seul bémol c'est que Daisy n'a jamais voulu y mettre les pattes !!!!! Dommage que vous soyez si loin.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:28

une tite photo peut-être? avec Daisy qui pause devant Laughing (et pas dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:02

Aprés une journée de virée dans la grande ville (et ses commerces) la plus proche, voila finalement le futur abris des filles...

Restent à le monter geek

http://www.castorama.fr/store/abri-de-jardin-en-bois--modi--le-alost-PPRDm619144.htm

Merci à tous pour vos tuyau (effectivement, chez casto y a tout ce qu'il faut geek )

_________________


cherche niche - Page 2 Valle_10  cherche niche - Page 2 Saints10
cherche niche - Page 2 Izvara10 cherche niche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:08

Antoine a écrit:
Aprés une journée de virée dans la grande ville (et ses commerces) la plus proche, voila finalement le futur abris des filles...

Restent à le monter geek

http://www.castorama.fr/store/abri-de-jardin-en-bois--modi--le-alost-PPRDm619144.htm

Merci à tous pour vos tuyau (effectivement, chez casto y a tout ce qu'il faut geek )

c est plus judiieux qu une niche,si tes fiffille n y vont pas tu pourras le recycler pour y mettre tes bechoirs,pelles et pioches cherche niche - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:37

genale
vivement les photos avec les fifilles dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:39

N'oublie pas la lasure ! mais attention à l'intoxication des filles.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:56

Je le trouve aussi très sympa ce chalet. cherche niche - Page 2 913754
Mais à mon avis, il faudrait trouver un système pour faire une entrée plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:37

NATCHOUILLE a écrit:
N'oublie pas la lasure ! mais attention à l'intoxication des filles.

On va lasurer (si ça se dit ?) avant la mise du toit, pour que ça seche plus vite...
Pour le produit, il y en a des non nocifs specifique ? On pensait utiliser celui des meubles de salons, ce qui n'a pas eu l'air d'avoir troublé daphné quand elle mordillait ...

Sinon voila l'avancé du chantier par alice aujourd'hui, seul puisque j'etais au boulot...

Reste Lasure, toit, sol, et amenagement interieur à faire pour les filles, on sait pas encore si on va monter la porter ou pas....

cherche niche - Page 2 1001584

_________________


cherche niche - Page 2 Valle_10  cherche niche - Page 2 Saints10
cherche niche - Page 2 Izvara10 cherche niche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:06

Mon grand-père qui est menuisié a fabriqué une superbe niche pour homer qui commençait à être un peu gros, elle est vraiment très belle j'essayerai de mettre une photo mais le problème c'est que Homer et Léa préfèrent l'ancienne niche alors ils s'entassent dedans mais il a du mal a ressortir ses grosses fesses et léa est ecrasée au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:16

quelle jolie future maison pour c'est deux loulous...en ce qui concerne la protection du chalet,moi je l'ai peind avec du carbonil. Ce produit protège contre toutes les attaquent des nuisibles...xav Bonne continuation pour le montage...xav
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:18

Bravo Alice... 10/10 . Cela va être très joli une fois terminée.
En revanche, je me demande si vous n'auriez pas dû faire une dalle en béton de quelques centimètres pour poser le chalet. En effet, s'il pleut en votre absence par exemple, et qu'elles veulent s'abriter, ne risquent-elles pas d'être innondés???
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:47

j'ai pas fini de le monter, ma mission du jour est un plancher!!!! Et comme le plancher ne touche pas le sol, je ne pense pas qu'elles soient inondées en cas de pluie, enfin j'espère pas en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche niche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche niche   cherche niche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche niche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS)
» Présentation Lea
» un camping- car... ou niche sur roulettes ?.!.!.!.
» Niche vidée de tous tapis
» ikar ne veut plus se coucher dans sa niche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: