Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)

3 participants
AuteurMessage
Ijkl
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Ijkl

Féminin
Ville (departement) : Chalons
Emploi : Educateur canin en club et en formation pro
Nom / Date de son saint : Aucun

Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Empty
MessageSujet: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:26

Bonjour à tous!

Moi c'est Mélissa, 18 ans et 9 mois, bénévole au refuge d'Epernay depuis octobre 2004.

Je me suis inscrite car nous avons un St Bernard au refuge, et que j'ai ajouté des précisions à son annocne qui se trouve sur ce forum!

A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://aimaa.forumpro.fr/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:24

Bienvenue sur ce forum , il s'avere qu'il y a pas mal de proprietaire de saint bernard dans la marne, et pas mal de sympathisant aussi , y a qu'a voir le succes de Biafine dans la rue lol!
Belle acte de benevolat en tout cas, tu pourras nous raconter ton emploi du temps et en quoi ça consiste , et nous tenir informer du devenir de Pataud....

Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Valle_10  Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Saints10
Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Izvara10 Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Ijkl
Posteur
Ijkl

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:32

Et bien mon emplois du temps est composé d'un peu de tout!

Des promenades des toutous, des visites des chatteries (avec les "adoptants"), les soins des petits bobos quand sa arrive... La distribution des gamelles (une centaine quand même!), quand il y a besoin d'un petit coup de brosse et bien je fait ce que je peut! Et moi en particulier je m'occupe du site internet du refuge! Voilà!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:04

Bienvenue parmi nous Mélissa. et bravo pour ton action dans ce refuge.

http://brillator.e-monsite.com/
Ijkl
Posteur
Ijkl

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:57

Salut,

Je voulais juste préciser qu'à partir de juin, je ne serais presque plus sur internet car de juin à août je fait de la garde d'animaux (chez moi) ce qui va me prendre pas mal de temps et tout le mois d'août je garde au domicile des propriaux (6 furets), donc je dort là-bas (si ils ont internet je pourrais venir je pense), ils me prêtent leur maison pendant un mois, car c'est assez loins de chez moi, et en plus je peut y amener tous mes animaux, donc j'y vais avec plaisir!

Et à partir de septembre jusqu'à mai 2008, je vais préparer et passer mon brevet professionnel d'éducateur canin.

Je ferais en sorte de mettre l'annonce de Pataud à jour, mais excusez moi, si il y a des retards.

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)   Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?) Icon_minitime

Présentation d'Ijkl (pseudo très recherché n'est-ce pas!?)
Page 1 sur 1