Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91

Aller en bas 
AuteurMessage
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91 Empty
MessageSujet: Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91   Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:27

Bonsoir à tous .

J'ai été très touchée par cette petite chienne , je me permet donc de vous faire passer ce message , si toutefois une personne cherchait à adopter une petite merveille ...

SOS pour Valentine Terre Neuve de 8 ans qui se laisse mourir (refuge 91)
À :

Refuge situé à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly.
Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
N° de téléphone : 01.69.43.41.27

Description :
Valentine - terre-neuve - née le 14 juin 2004 - 250 269 600 395 057
"Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
Voilà ... des fois, vous autres, zhumains, z’êtes coincés, pouvez pas faire autrement …
Je vivais dans une maison avec un grand jardin, pis zont dû partir dans un tout petit appartement …
Il a fallu trouver une solution pour moi, z’ont bien essayé de me trouver une autre famille mais placer une terre-neuve de 8 ans, c’est pas donné à tout le monde … alors ils se sont résolus à m’amener ici.

J’comprends, enfin j’essaie, mais bon, j'aimerais bien ne pas trop traîner par là, c'est pas que … mais je serais bien mieux dans une famille ...

Moi, j'aime les papouilles, les câlins et les petites attentions qui me sont dûes ...
Je suis une vraie dame, certes plus toute jeune, mais encore pleine d'entrain et de joie de vivre ...
Pis j’ai de bonnes manières, moi ! Pas comme tous ces ptits jeunots !

Assez exclusive, j'ai du mal à partager l'attention des humains … en tout cas ici, z’ont pas encore réussi à me présenter un pote que je tolère, du coup, j’ai un box pour moi toute seule !
Faut bien reconnaître que j’aime jouer les chefs avec les autres chiens, rencontrer d’autres chiens en balade pourquoi pas mais de là à partager ma famille et ma maison … faut ptêt pas pousser non plus !

Alors si je pouvais vite fait trouver une famille de 2 pattes prête à partager sa vie avec une grosse bouille comme moi, bah ça m'arrangerait ...

Sachant qu’il vaudrait mieux que je sois la seule 4 pattes de la famille, j'aime pas trop partager ... je vous l'ai déjà dit ...
Mais bon, vu tout ce que j'ai à donner et la place que je prends, je vous jure que rien que moi toute seule c'est déjà pas mal ;-D

Particularités :Maisons sans chiens"

http://www.adoptiongroschiens.com/t23141-valentine-terre-neuve-8-ans-au-refuge-arpa-91#top

Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91 A_terr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Neuve de 8 ans à adopter dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un terre neuve a adopter
» femelle terre neuve a adopter
» Ballou Terre-Neuve d'1 an
» Terre Neuve 4 ans a l'adoption
» Terre Neuve LOF 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Autres races-
Sauter vers: