Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vargas du Marronier de Clintussy

Aller en bas 
+7
Sissi-Régine
marie lou
christie vk
Martine
Sandrine 30
laurence 55
loujo
11 participants
AuteurMessage
loujo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
loujo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Ville (departement) : namur
Emploi : courtier en Assurance
Nom / Date de son saint : Vargas / 16/06/2004
Date d'inscription : 16/04/2012

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:50

Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum et je vous y présente mon regretté compagnon Vargas.
Il nous est venu de l'élevage du marronier de Clintussy( Mr Jaume thierry) qui malheureusement a cessé l'activite.
c'est notre troisième Saint Bernard et le bonheur qu'il nous a apporté , tout comme Ulysse et Xynthia, sont des moments à jamais innoubliables. Ils ont dans le coeur cet amour et ce bonheur de vivre qu'il nous transmette sans cesse et font de notre vie de tous les jours un aperçu du paradis sur terre.

Nous n'avons pas encore su éliminer la déchirure qu'il nous a laissé en nous quittant pour son grand voyage dans les nuages et le vide qu'il nous laisse ne pourra être réparé en partie, nous le savons , qu'en revivant avec un Saint Bernard au quotidien. Mais qui jamais ne remplacera ni Ylysse, Ni Xynthia, Ni Vargas, car bien qu'étant de la même race ils sont tous unique, et c'est ce qui fait leur différence.

Il était grand ( 85 cm au garrot) puissant et d'une activité hors du commun. ( comme on dit dans le jargon il avait du feu à revendre, nous ne connaissont pas le moment ou il marchait puisqu'il trottinait tout le temps) mais avec un coeur et une générosité fors norme.

Nous reprendrons un Saint Bernard mais il va nous falloir du temps car sa présence est encore bien là et sa mémoire à jamais dans nos coeurs, comme celle d'Ulysse et de Xynthia .et puis nous voulons prendre le temps de trouver un compagnon de même calibre et de même grandiosité de coeur, qui nous fera aussi mal , on le sait, quand lui aussi partira dans son paradis, mais que nous ne pourrons jamais oublier non plus.

A toi Vargas, a Toi Ulysse et a Toi Xynthia vous êtes à jamais gravé au plus profond de nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:36

Vargas du Marronier de Clintussy 920255 a toi et desolée pour tes loulous
tu peux nous mettre des photos de tes nours si le coeur t en dit
ici on dit un saint un jour,un saint toujours et apparement tu as ete contaminé aussi geek
prend le temps qu il te faut et tu sauras le moment venu qu il est temps pour toi de revivre une grande histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:39

RIP a tes loulous ...Et je comprend votre dechirure I love you

_________________
Vargas du Marronier de Clintussy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
loujo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
loujo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Ville (departement) : namur
Emploi : courtier en Assurance
Nom / Date de son saint : Vargas / 16/06/2004
Date d'inscription : 16/04/2012

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:00

garnd merci à vous tous pour vos message de soutien c'est vrai que le virus magnifique du saint Bernard m'a contaminé à jamais mais que faire d'autre que de s'y abandonner corps et âme.. ils sont tellemnt hors du commun. Je n'arrive pas a mettre les photos de mes nounours sur le site en partant de mes documents. qualqu'un saurait me dire comment faire , comme celui de modifier mon avatar et mettre une photo. Grand merci déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:02

ah..d'abord bienvenue...mais pour l'aide, je suis le boulet du fofo.... alors, il faudra attendre le passage de qlq'un d'autre ou un modo...(Sandrine 30 ou Siss-Regine..)...
grosse douleur..il n'avait que 7 ans, ton dernier toutou...on sait tous la peine qu'on l'on ressent dans ce moment là...
moi, je n'attends jamais,..je peux pas...des fois c'est un chiot des fois c'est un adulte "d'occase"....
à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:48

Devant le bonheur apporté par nos saint Bernard nous ne pouvons que nous accrocher à eux!
Impossible de vivre sans ... et je ne peux que vous souhaiter une nouvelle et belle histoire avec un nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:15

Vargas du Marronier de Clintussy 605776 a toi
desolee pour vargas Vargas du Marronier de Clintussy 125185
et surtout mets nous pleins de photos
tu pleureras certainement en les mettant
mais ça sera une façon de lui rendre hommage
en attendant les photos du saint qui te fera craquer
et n'ai pas honte de pleurer ton chien
moi malgre qu'odin soit partis depuis juillet 2010 malgre tout quand il fait de l'orage je pense à lui
lui qui avait si peur de l'orage
pleins pleins de bisous à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:16

chrsitie vk Vargas du Marronier de Clintussy 780137
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:37

Vargas du Marronier de Clintussy 605776 parmi nous et douces pensées pour Vargas
Pour mettre des photos de lui et de tes précédents loulous, il faut suivre la procédure indiquée ici
https://saintbernard.1fr1.net/t3-mettre-ses-photos-sur-le-forum

_________________
Vargas du Marronier de Clintussy Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:57

Vargas du Marronier de Clintussy 920255

On avait aussi vasco des marronnier de clintussy de vincent, qui vient moins régulierement et est decedé l'an dernier si je dis pas de betise...
Des lignées que j'affectionne particulierement, et un eleveur qui avait l'air des plus passionnés, j'ai malheureusement pas eu la chance de le croiser trés longtemps , il s'etait inscrit sur le forum juste avant de cesser son activité, et ça avait l'air d'etre qqn de vraiment passionnant...

Bienvenue à toi, et grosse pensée à ton vargas !

_________________


Vargas du Marronier de Clintussy Valle_10  Vargas du Marronier de Clintussy Saints10
Vargas du Marronier de Clintussy Izvara10 Vargas du Marronier de Clintussy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:18

BIENVENUE à toi sur ce forum où de nombreux membres, malheureusement, sont dans la même peine que toi… mais, comme on dit, un nouveau chiot ne remplace pas celui qui vient de partir… mais c'est une autre histoire qui recommence ! Tes chiens ont eu une vie heureuse , j'en suis sûre.. mais leur vie est bien courte et on aimerait qu'ils puissent rester plus longtemps avec nous
Je te souhaite de rencontrer à nouveau le bonheur auprès d'un chiot … en attendant, merci de nous mettre quelques photos de tes toutous !
Revenir en haut Aller en bas
vincent872
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
vincent872


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Ville (departement) : Limoges
Emploi : Rien d'interressant
Nom / Date de son saint : Vasco du Marronnier de Clintussy né le 16 juin 2004 / 24 mai 2011 RIP
Date d'inscription : 23/02/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:23

Antoine a écrit:
Vargas du Marronier de Clintussy 920255

On avait aussi vasco des marronnier de clintussy de vincent, qui vient moins régulierement et est decedé l'an dernier si je dis pas de betise...
Des lignées que j'affectionne particulierement, et un eleveur qui avait l'air des plus passionnés, j'ai malheureusement pas eu la chance de le croiser trés longtemps , il s'etait inscrit sur le forum juste avant de cesser son activité, et ça avait l'air d'etre qqn de vraiment passionnant...

Bienvenue à toi, et grosse pensée à ton vargas !

Je suis toujours là, un peu dans l'ombre, mais je passe faire mon petit tour quotidien, en silence...
Je lui ai envoyé un MP tout à l'heure, car Vargas était en fait le frere de Vasco.

Je vais pas tarder à revenir en actif sur le forum car bientot surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:55

On sera ravis de te retrouver plus activement en tout cas, comme on est ravis de ses rencontres entre maitre de fratrie, malheureusement dans de triste condition ...
En esperant que vous recommencer, pour toi comme pour loujo, de belles histoires...
Un st bernard un jour, un st bernard toujours !

_________________


Vargas du Marronier de Clintussy Valle_10  Vargas du Marronier de Clintussy Saints10
Vargas du Marronier de Clintussy Izvara10 Vargas du Marronier de Clintussy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:27

Vargas du Marronier de Clintussy 605776
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:27

christiane// Vargas du Marronier de Clintussy 780137
et nos animaux ne nous font de la peine qu'une seule fois dans leur vie
quand ils nous quittent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:39

loujo a écrit:
qualqu'un saurait me dire comment faire , comme celui de modifier mon avatar et mettre une photo. Grand merci déjà.

Pour les photos, c'est expliquer ici
https://saintbernard.1fr1.net/t3-mettre-ses-photos-sur-le-forum
Pour l'avatar, c'est entre autre ici
https://saintbernard.1fr1.net/t945-utiliser-son-profil

Sinon en cas de besoin, tu m'adresses les photos par mail , je les mettrais dés que possible Smile

_________________


Vargas du Marronier de Clintussy Valle_10  Vargas du Marronier de Clintussy Saints10
Vargas du Marronier de Clintussy Izvara10 Vargas du Marronier de Clintussy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:53

voila quelques photos du beau vargas
il etait vraiment adorable, une belle gueule de saint !

Vargas du Marronier de Clintussy Scaled.php?server=829&filename=img2141hk

Vargas du Marronier de Clintussy Scaled.php?server=208&filename=snb11003

Vargas du Marronier de Clintussy Scaled.php?server=4&filename=snb11005

Vargas du Marronier de Clintussy Scaled.php?server=804&filename=snb11006

_________________


Vargas du Marronier de Clintussy Valle_10  Vargas du Marronier de Clintussy Saints10
Vargas du Marronier de Clintussy Izvara10 Vargas du Marronier de Clintussy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:24

ah oui en effet beau toutou !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:50

tres jolie photo avec sa petite copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:45

superbe loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:56

Magnifique, on dirait Saloon I love you

_________________
Vargas du Marronier de Clintussy Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loujo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
loujo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Ville (departement) : namur
Emploi : courtier en Assurance
Nom / Date de son saint : Vargas / 16/06/2004
Date d'inscription : 16/04/2012

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: photos de Vargas du Marronier de Clitussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:50

bonjour à tous,

et voila, vous connaissez maintenant un peu plus le lascar !!
Merci à Antoine d'avoir diffusé les dernières photos de notre 'grand gamin'
il était notre ' petit frère' comme se plaisait à l'appeler notre fils.
la photo avec sa petite niece, agée de six ans là, nous est très chère car il se faisait son protecteur.
a elle aussi il manque beaucoup.
Il avait cette complicité avec l'enfant à nulle autre pareille.
Un vrai gardien mais toujours prêt à jouer. Que de trop bons souvenirs
Il nous manque énormément et nous avons toujours les larmes qui coulent quand on regarde ces photos.
La plaie est béante dans nos coeurs et n'est pas prête à se fermer de si tôt.
Un tout grand merci à vous tous de vos messages de réconfort.

Vargas, tu était unique et ton départ déchire notre coeur a jamais.

La vie ne sera plus la même sans toi.

loujo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:01

Pour le coup sa complicité avec sa petite niece transparait magnifiquement sur la photo I love you

_________________


Vargas du Marronier de Clintussy Valle_10  Vargas du Marronier de Clintussy Saints10
Vargas du Marronier de Clintussy Izvara10 Vargas du Marronier de Clintussy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:16

C'était en effet un toutou magnifique ce Vargas ! Nous avons cotoyé Monsieur Jaume qui avait l'élevage du Maronnier de Clintussy , il y a de nombreuses années, du temps où nous faisions des expos un eu partout en France avec notre Orion. Cette personne avait de très beaux chiens. dommage qu'il ait cessé son activité !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:24

Vargas du Marronier de Clintussy 831191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas du Marronier de Clintussy Empty
MessageSujet: Re: Vargas du Marronier de Clintussy   Vargas du Marronier de Clintussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas du Marronier de Clintussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage " Du Maronnier De Clintussy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: