Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Expo de Bourg 18 février

Aller en bas 
+11
place
joss38
franckclara
laurence 55
guesdon
christie vk
de la noblesse des alpes
Antoine
Mya91
Sandrine 30
Sissi-Régine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 09/11/2009

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:08

merci pour ces photos régines ,je rageais de ne pouvoir venir à l'expo car je travaillais,erwood à fait 2eme très bon derrière l'excellent expresso qui a été reconnu à sa juste valeur,il a bien sur aussi été confirmé (sujet très masculin ,bonne tête, encolure puissante,bonne répartition de couleur,seule ombre au tableau:es pieds post un peu déviés)
jean-claude a trouvé jb très beau,puissant il etait content de revoir les deux ff qui sont adorables!
joss
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 14/05/2010

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:43

Dommage que tu n'étais pas la Joss ,nous aussi on était content de revoir Erwood et ton mari.
c un sacré morceau ton loulou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:44

super les photos sissi ^^

par contre tu donnes pas le résultat de ton beau JB lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:59

Voila miss Audrey

SISI
IL est deuxième excellent derrière Orlando Von der Kapfli-alp dit Apollon, le papa de Fiby et Fripouille du Mas de jalnot et devant Figaro des Princes de Savoie et Falcom de la ferme des tremblois
Du coup il a eu le rcacib puisque Orlando l'avait déjà.

_________________
Expo de Bourg  18 février - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:04

Towtue a écrit:
super les photos sissi ^^

par contre tu donnes pas le résultat de ton beau JB lol

en effet, je l'avais mis dans la galerie photos de JB et j 'ai oublié de le remettre ici. Merci Sandrine geek

_________________
Expo de Bourg  18 février - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:22

merci sandrine ^^

bravo JB

ça avait l'air d'être une expo bien sympa en tous cas, que du beau monde geek
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:51

Bravo à tous ces beaux loulous Expo de Bourg  18 février - Page 2 315162

Vraiment très contente de revoir ERWOOD : il nous a manqué le frèrot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:07

Pour completer ce reportage trés detaillés ( Expo de Bourg  18 février - Page 2 148317 ), le CR des princes de savoie
http://www.princesdesavoie.com/exposition/ELEVAGESAINTBERNARDPRINCESDESAVOIE-bourgenbresse2012.html
Avec un superbe figaro, je le trouve magnifique ce chien I love you

_________________


Expo de Bourg  18 février - Page 2 Valle_10  Expo de Bourg  18 février - Page 2 Saints10
Expo de Bourg  18 février - Page 2 Izvara10 Expo de Bourg  18 février - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:24

joss38 a écrit:
merci pour ces photos régines ,je rageais de ne pouvoir venir à l'expo car je travaillais,erwood à fait 2eme très bon derrière l'excellent expresso qui a été reconnu à sa juste valeur,il a bien sur aussi été confirmé (sujet très masculin ,bonne tête, encolure puissante,bonne répartition de couleur,seule ombre au tableau:es pieds post un peu déviés)
jean-claude a trouvé jb très beau,puissant il etait content de revoir les deux ff qui sont adorables!
joss

haa zut on etait pas présent non plus j'aurai vraiment beaucoup aimer pouvoir le papouillé mon loulou !!! vous venez a Valence ? , gros calins a mon gros
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
virJ
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
virJ


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Ville (departement) : HAUTE SAVOIE
Emploi : AJD
Nom / Date de son saint : EXPRESSO
Date d'inscription : 22/10/2011

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:07

expo très sympa ! faut dire on commence tous à bien se connaitre dans l'est
j'ai pas pu trop discuter avec Jean Claude , dommage on aurait pu manger ensemble
contente de revoir mon 'petit' Eurko geek niveau photos un peu beaucoup la cata tellement elles sont moches, je t'en met qu'1 car celle du podium Erwood est assis lol
comme d'habitude j'ai pas pu discuter avec tout le monde, trop de monde, trop chaud, pas de place et pas mal de monde à voir, mais en tk j'ai retenu le bisou d'accueil de la petite maitresse des FF le sourire aux lèvres et qui visiblement aime autant les expos que les parents !
Expo de Bourg  18 février - Page 2 P1040318
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:26

Erwood est un grand emotif qui est très perturbé en expo par les odeurs de tous ses congénères et surtout toutes!!!alors quand arrive le moment de se présenter il est complétement cuit, il a mis une journée à s'en remettre (j-c aussi courbatures dans les bras) mets nous des photos de ton bel expresso et des autres même si elles ne sont pas au top !
joss
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:28


haa zut on etait pas présent non plus j'aurai vraiment beaucoup aimer pouvoir le papouillé mon loulou !!! vous venez a Valence ? , gros calins a mon gros [/quote]
salut j mi, non on ne sera malheureusement pas à valence
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:01

virJ a écrit:
expo très sympa ! faut dire on commence tous à bien se connaitre dans l'est
j'ai pas pu trop discuter avec Jean Claude , dommage on aurait pu manger ensemble
contente de revoir mon 'petit' Eurko geek niveau photos un peu beaucoup la cata tellement elles sont moches, je t'en met qu'1 car celle du podium Erwood est assis lol
comme d'habitude j'ai pas pu discuter avec tout le monde, trop de monde, trop chaud, pas de place et pas mal de monde à voir, mais en tk j'ai retenu le bisou d'accueil de la petite maitresse des FF le sourire aux lèvres et qui visiblement aime autant les expos que les parents !
Expo de Bourg  18 février - Page 2 P1040318

c'est sur qu'il n'y avait pas trop de place, chacun dans son petit coin, difficile de discuté avec tout le monde. mais bon on se rattrapera sur d'autre expo.
sinon tu as bien raison notre fille est folle des expo et attend avec impatience un petit chiot pour la présenté en expo.
bravo pour ton bob avec ton petit loulou lol.......
il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
eric77100
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eric77100


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 64
Ville (departement) : meaux
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino 11.09.2008 l arche des terre du sud
Date d'inscription : 17/01/2011

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:16

merci pour ces belles photo
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:30

Bravo à tous pour votre participation et pour vos résultats... Expo de Bourg  18 février - Page 2 148317
Les photos de JB n'étaient pas trompeuses et on a tous pu se rendre compte avant l'heure à quel point il était beau grâce aux magnifiques photos de Sissi.
Que de très beaux représentants de la race pour cette expo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Bourg  18 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Bourg 18 février   Expo de Bourg  18 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Bourg 18 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expo TOULOUSE 27 fevrier
» Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin
» EXPO DE BOURGES DU 17 FEVRIER SPECIAL SB
» Expo de Toulouse: 18 février 2017
» Bourg en Bresse le 20/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: