Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre bulle préférée

Aller en bas 
+14
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
fangua
Yves / Tryton / Ambrys
marie lou
lili
gaelle16
Fefe49
Sandrine 30
Martine
pimousse
laurence 55
Antoine
Sissi-Régine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour
1 - "regarde moi bien dans les yeux mon chatounet"
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
2 - la museliere en poil de chat, bof j'adhere pas !
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Alors et ben... y avait des siens qui me couraient après dans la rue, pour me manzer !.. snif.. ! et puis Chritie elle est arrivée pour me sauver ..snif.. z'ai eu très peur tu sais ... snifff.. Pauvre bestiole, elle me fait peine
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 - File de Là crapaud ..tu me fais loucher ! ben quoi, crapaud toi-même... tu peux être plus aimable quand même !
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
5 - Môman! Fais une photo parce que quand je serai grand comme Sumo, on se rappellera plus que je tenais sur son nez!!!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
6 - Eh ben il va falloir que tu en mange la croquettes, avant de m'arriver à la cheville... T'en fais po moman me nourrit au lait
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7 - Au moins là je l'ai à l'oeil le moustique!!!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
8 - dis, Tonton...tu crois que ze deviendrai grand comme toi..?
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap17%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
9 - Il n'y a qu'à moi que ça arrive ces trucs-là!!! d'habitude on a un chat dans la gorge, moi j'ai un chaton dans l'oeil!!! c'est grave Docteur???
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap17%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
10 - Je pense que tu dois être atteint de myopie, parceque là....je ne peux pas être plus près, et si tu ne me vois pas...???
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - Chaton : "Gros lard" Sumo : "microbe" Chaton : "baveux" Sumo : "bouffeur de rat" Chaton: "sac à puces" Sumo : "courageux le petit""
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:14

Merci à tous.
Bravo aux gagnants

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Sumo_b10

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Sumo_b11

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Sumo_b12
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:30

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 315162 bravo aux gagnants !!!
et merci Sissi car dur dur dur voter !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:43

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:20

voté
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:01

vraiment trop trop mignon!!!! Votez pour votre bulle préférée - Page 2 276785 Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:48

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre bulle préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre bulle préférée
» Votez pour votre bulle préférée
» Votez pour votre bulle préférée - Guizmo
» Votez pour votre commentaire préféré - DAKAR
» Votez pour votre commentaire préféré - Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Jeux de saint-
Sauter vers: