Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Engy boîte de la patte avant....

Aller en bas 
+4
laurence 55
Saby
MicheleDC
gaelle16
8 participants
AuteurMessage
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:10

Je sais que je m'inquiète souvent pour rien, mais voilà plusieurs jours, qu'Engy boite d'une patte avant, cela avant qu'il neige .
J'ai papouillé pas de boule, rien
Et pas de plainte de sa part, il faut dire qu'il a vu pire...
Il court quand même donc je ne pense pas que cela soit grave...

Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:31

pas vraiment d'idées Gaëlle...

je ferais comme toi... des petits massages et surveiller de près... mais aussi... je ne suis pas du genre à attendre longtemps... si tu as un doute, mieux vaut consulter le véto... si ce n'est pas grave tu seras rassurée, le cas échéant il sera directement bien soigné...un petit bobo soigné tout de suite reste 'petit'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Saby
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Saby


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Ville (departement) : la corogne
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : Dorinda de solanetxea 27/12/2011
Date d'inscription : 02/12/2011

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:38

Peut-etre qu'il a un epine entre les coussiner de la patte. AU mieux ce serait de voir le veto si tu es vraiment inquiete ou attendre quelque jour et voir l'evolution. et c sur que comme le dit zoe un petit bobo soigne tres vite reste un petit bobo.Enfin bon courage et tk pas trop sure que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:09

oh mince!!j espere que ce ne sera pas grave!!un bon massage de moman et qu il n y parraitra plus Engy boîte de la patte avant....  2469136107
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:21

ben peut etre un rendez vous chez le veto !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:56

je suis d'accord avec fangua un rendez vous au véto au plus tot serait peut etre le mieux.
enfin c'est vrai que moi je m'affole pour rien Engy boîte de la patte avant....  292934 et toujours des qu'ils ont un bobo allo véto hihihi......
goliath boitait aussi de sa patte avant droite et il ne s'est jamais plein et verdict une osthéocondrite de l'épaule ATTENTION je ne veut pas te faire peur.mais avec les boiterie il faut faire attention.
grosse papouilles a Engy Engy boîte de la patte avant....  2469136107
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:23

Soucis la route est gelée et je ne peux pas sortir de la maison au risque de nous planter tous les deux...

Je lui ai donner du rymadil ce matin et hier soir, mais ce matin il boite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:25

D'accord avec fangua, eu egard de son passé, et compte tenu de ton amour pour engy, rien ne te rassurera vraiment mieux que l'avis du véto...
Et puis, ne pas y aller des les premiers signes, ça expose ensuite si la decouverte est plus tardive a des regrets... Mieux vaut donc tjrs plutot y aller trop tot ou "pour rien" que trop tard...
Aprés, attention aussi à la deshydratation par ces temps frais et sec, pour peu que les gamelles soit dehors et gele, ça peut jouer au niveau musculaire (contracture and co).
Mais bon, mieux vaut prevenir que guerir, donc veto quand tu peux ...

_________________


Engy boîte de la patte avant....  Valle_10  Engy boîte de la patte avant....  Saints10
Engy boîte de la patte avant....  Izvara10 Engy boîte de la patte avant....  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:43

oui le véto est de bon conseil !!!!

allez mon gros requinque toi bien !

bizzz Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:44

gaelle16 a écrit:
Je lui ai donner du rymadil ce matin et hier soir, mais ce matin il boite toujours

Le probleme c'est que l'anti inflammatoire enleve la douleur, mais pas forcement la cause...
Mais en attendant d'avoir une route pratiquable, le soulager est la premiere des necessité...
Tu notes une amélioration au massage ou a l'application de quelques de "chaud" sur la zone ?

_________________


Engy boîte de la patte avant....  Valle_10  Engy boîte de la patte avant....  Saints10
Engy boîte de la patte avant....  Izvara10 Engy boîte de la patte avant....  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Engy boîte de la patte avant....  Empty
MessageSujet: Re: Engy boîte de la patte avant....    Engy boîte de la patte avant....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engy boîte de la patte avant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétale a mal a la patte et boite
» boiterie patte avant
» engy est malade
» la double operation de tjall
» Hélios boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: