Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud

+5
Antoine
MarieDiego
Orely
Sandrine 30
Yves / Tryton / Ambrys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saby
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur

GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud   GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:05

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Saby a écrit:
encore une fois bravo pour votre 1er excel et meilleur de race a maubeuge j'ai ete ravie de faire votre connaissance, et je vous dois un grand merci car c est grace a toute vos recommandations poster sur ce meme site que j'ai pu eduque ma dori j'ai encore du boulot a faire mais grace a vos conseil je suis sur la bonne route. Very Happy

Plaisir partagé, Dori est super sympa et promise à un belle avenir en expo, je pense qu'on aura encore l'occasion de se disputer la première place !!! Mais en toute amitié... GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137 GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137 GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137

Si tu as besoin de conseil pour l'éducation de ta louloute n'hésite pas, c'est toujours avec plaisir que je donne mes connaissances sur le sujet à des personnes réceptives !!!

Je prends le temps de mettre une petite photo de ma Belle... C'est vrai que cela a été un grand plaisir de la conduire au CACS - Meilleur de Race, elle a super bien progressée en présentation comme en Obéissance d'ailleur, mais j'attends encore avant de la sortir en compétition qu'elle soit totalement au point...
GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 148317

GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Expodemaubeugele1404201

Ce serat avec un enorme plaisir que ma dori et moi nous mesurerons a gaya et toi meme surtout quelles se sont tres bien entendu les deux louloute. Et pour ce qui et des conseil je ne vais pas exiter a te bonbarder de questions a la prochaine rencontre. Fallait pas proposer GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 492759 GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137 GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137 GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

MessageSujet: Re: GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud   GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:10

Ce sera bien volontier !!!
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud   GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:13

felicitation pour ce chouette resultat GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 148317
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud   GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:43

GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 148317 La classe tous les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud   GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitime

GAYA DEESSE de l'Arche des Terres du Sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2