Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liège...

Aller en bas 
+3
Martine
christie vk
mélissa
7 participants
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

liège... Empty
MessageSujet: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:03

Une terrible fusillade ...
Le pays est retourné....

C'est peu mais je joints mes pensée aux familles....

Dont deux ado et un bébé de 17 mois....En tant que parent, cela brise le coeur...

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/378714/attentat-a-liege-j-aurais-prefere-mourir-a-la-place-de-mon-fils.html


je sais que c'est triste comme actu et qu'on préfère lire de meilleures chose à l'approche de Noel.

Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:18

oooh Mélissa!!! tu es bien pessimiste ces temps-ci!!! pale j'espère que tu nous trouveras tout de même de bonnes nouvelles prochainement .... je compatis bien sûr ... tant d'évènements nous font redouter de faire machine arrière dans le temps .. on se retrouvera dans l'insécurité comme au 19ème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:05

mélissa a écrit:
Une terrible fusillade ...
Le pays est retourné....

C'est peu mais je joints mes pensée aux familles....

Dont deux ado et un bébé de 17 mois....En tant que parent, cela brise le coeur...

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/378714/attentat-a-liege-j-aurais-prefere-mourir-a-la-place-de-mon-fils.html


je sais que c'est triste comme actu et qu'on préfère lire de meilleures chose à l'approche de Noel.


tu sais...meme sans etre "parent"...ça brise le coeur....
c'est terrible, je suis bien d'accord avec toi....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:23

C'est vraiment horrible ce qui ce passe la-bas , comment peut on avoir une tel idée en tête affraid liège... 483469 .

Sa fait mal au coeur pour ce qui on perdu un proche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:03

Monde de m.......
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:09

PORTRAIT - Le Belge d'origine marocaine était un collectionneur d'armes condamné à de multiples reprises...

Le Belge d’origine marocaine Nordine Amrani est sorti de l’anonymat, mardi, par la tuerie de la place Saint-Lambert de Liège, en Belgique. L’homme de 33 ans, soudeur, «lourdement armé», a lancé des grenades et tiré des coups de feu sur la place centrale de la ville, faisant quatre morts et 125 blessés.

Dans une conférence de presse ce mercredi matin, la procureure du Roi de Liège, Danièle Reynders, a dévoilé des pans de la personnalité du tueur, sans pour autant apporter d’explication à ce geste meurtrier.

Multirédiciviste

Né le 15 novembre 1978 à Ixelles, un quartier de Bruxelles, Nordine Amrani était «un délinquant qui a, toute sa vie, connu des difficultés: le tribunal pour la jeunesse, le tribunal correctionnel, les cours d'appel», a indiqué le procureur général de Liège, Cédric Visart de Bocarme, au micro de La Première. Selon son ancien avocat, Abdelhadi Amrani (qui n’a pas de lien de parenté avec le tueur), Nordine Amrani a été, dans sa jeunesse, «très vite livré à lui-même».

Condamné une vingtaine de fois par la justice belge, l’homme, qui était alors en liberté conditionnelle, était «connu pour des faits d'armes, des faits de recel, des faits de stupéfiants, des faits de mœurs», mais «pas du tout pour des faits de terrorisme», a précisé la procureure.

«Depuis sa libération, il n'y a qu'un seul procès-verbal qui est arrivé au parquet, au mois de novembre 2011, pour des faits de mœurs à sa charge», a précisé la procureure. La justice belge n’avait jamais «relevé un quelconque déséquilibre» concernant cet homme.

Armes et cannabis

En 2008, Nordine Amrani avait été jugé et condamné à cinq ans et demi de prison pour culture de cannabis et possession d’armes, alors qu’il ne possédait pas de permis de port d’armes.

Dans un hangar attenant à sa maison, avaient été trouvés 2.800 pieds de cannabis, 9.500 pièces d'artillerie et une dizaine d'armes de guerre, dont un lance-roquettes, un AK 47 et un fusil à lunette. Il avait été libéré, sous caution, en octobre 2010.

Inquiet de retourner en prison

Un peu plus d’un an après être sorti de prison, Nordine Amrani était menacé d’y retourner ce mardi: il était convoqué, ce même jour, par la justice après un dépôt de plainte pour «attouchements», a indiqué le quotidien Le Soir.

L'avocat de Nordine Amrani, Jean-François Dister, qui a contacté le soudeur avant la tuerie, a indiqué sur RTL-TVI que Nordine Amrani était «assez inquiet», «nerveux, comme souvent quand il avait un souci avec la justice».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:10

oui christie, c'est bien ce qui met en rage...

Déjà le fait de réclamer en Belgique le principe des peines de sûreté...Nous nous heurtons à l'objection des intellectuels et pénalistes..

Car ...La priorité est la réinsertion "la victime n'étant plus là"...

Et dieu sait que j'ai eu des conversations au travail avec des personnes, licenciée en économie, docteur en politique ect...Et formaté aux mêmes universités....

Et quand on parle de peine de sureté, ect...c'est la guerre...
Quand à la victime...C'est sensiblerie populiste, média ect...Et le coeur du problème n'est pas là...

J'ai suivi une intervieuw de Valéry Giscard d'estaing qui disait ..."ma sensibilité va du côté des victimes, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme cela..."

Bien c'est mon avis aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:51

Que dire ... le mec etait connu des services de police et on ose nous dire "aucun trouble psychiatrique n'a été détecté".

C'est sur que de telles actions ne sont pas celles de quelqu'un de sain d'esprit !



Pourquoi infliger tant de souffrance autour de soi, de facon aléatoire, avant de se suicider ?

Il pouvait pas se suicider tout seul comme un homme et ne pas infliger un tel carnage à de pauvres gens innocents ?



Heureusement le grand vent a pour une fois aidé: le marché de Noel etait pas autant fréquenté que d'habitude

Ne parlons même pas du choc pour ces jeunes en période d"examen aux arrêts de bus et qui assistent à de réelles scènes de guère !

Même le personnel soignant ou la police n'est pas habitué à de telles scènes.

Franchement, ca me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:31

quel monde de merde!!!au lycee de jonas un gamin s est suicidé ,et apparement son pere abusait de lui et c etait connu des services sociaux!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:16

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/378850/les-parents-de-gabriel-vous-disent-merci.html

Un superbe élan de solidarité ...

Je trouve cela tellement beau...Que de tout pays, de toute région des gens veullent aider cette famille.

Je sais que c'est triste mais d'en parler, c'est ma façon de rendre hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





liège... Empty
MessageSujet: Re: liège...   liège... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle 7 ans à liège
» Expo Liège 19 juillet 08
» kali spa de liege (cointe)
» DOG SHOW LIEGE 2014
» Golden Dog Trophy - Liège (B) 26 juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: