Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un petit bonjour de la région centre!

5 participants
AuteurMessage
claire41
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
claire41

Féminin
Ville (departement) : romorantin lanthenay
Emploi : agent sncf
Nom / Date de son saint : kro/11 octobre 2011

un petit bonjour de la région centre! Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:52

bonjour,
nous c'est claire et franck: nous serons bientôt les heureux propriétaires d'un beau petit "Kro" qui rejoindra notre famille le 16 décembre. nous allons le chercher chez un particulier du coté du mont d'or. je vais essayer de vous mettre quelques photos que nous avons reçues!

un petit bonjour de la région centre! Imgp0811

un petit bonjour de la région centre! Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:09

un petit bonjour de la région centre! 817385 à vous ! l'attente va être insupportable …

ce qui est sur c'est qu'il aura un beau manteau cuivré foncé et un masque bien noir . Deux particularités appréciées ...

un petit bonjour de la région centre! 913754

( N'oubliez pas pour autant de nous envoyer d'autres photos … et peut être d'autres renseignements ...geek
claire41
Posteur
claire41

Féminin

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:42

pour les infos bah que dire de plus que notre loulou est le plus petit de la portée mais il grandi bien et remue beaucoup: il ne se laisse pas faire et se plait à sauter sur les plus gros^^
papa et maman ne sont pas LOF mais ça on s'en moque complètement!

pour les photos étant à 300km de lui, nous ne pouvons qu'attendre d'en recevoir par e-mail!

et oui nous avons hate d'aller le chercher et de le ramener a la maison: trop long cette attente mais ce n'est que pour son bien...

ça sera notre premier saint bernard: une grosse envie de mon homme! donc je vais découvrir cette race (je suis plus dogue allemand!) mais je navigue sur ce forum depuis que nous avons porté notre dévolu sur ce "petit" bout de choux!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:00

un petit bonjour de la région centre! 605776 a vous et votre petit bou !!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:07

un petit bonjour de la région centre! 605776

C'est bien que l'envie de molosse en generale soit partager (parce que dogue ou saint, dans le gabarit c'est pas si loin), sur le fond j'ai un peu discuter sur le sujet de presentation du loulou, donc sur la forme je serais toi je ferais bien les 600km au moins une fois avant l'achat pour decouvrir son lieux de vie, c'est super important de savoir un peu ou sont les chiots avant l'achat, particulier ou pas, j'encourage tjrs une ou deux visite avant l'achat, sur un chien qui passera 10 ans chez toi, 600 km c'est peut etre bcp, mais finalement pas tant que ça.... Je le sais, c'etait à peu pret la distance pour aller chercher bibi puis dada, et on a visiter dans les deux cas deux fois plus l'achats...

Sinon on a eu notre premier chien a peu pret à votre age, j'aime bien le coté "premier engagement commun" qu'il symbolise, et qui restera...

un petit bonjour de la région centre! Valle_10  un petit bonjour de la région centre! Saints10
un petit bonjour de la région centre! Izvara10 un petit bonjour de la région centre! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:15

un petit bonjour de la région centre! 888508 ....

claire41
Posteur
claire41

Féminin

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:34

merci a vous pour cet accueil Cool
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35

Féminin
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:44

cheers un petit bonjour de la région centre! 817385 à KRO DANS VOTRE FAMILLE
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:47

Bienvenue a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour de la région centre!   un petit bonjour de la région centre! Icon_minitime

un petit bonjour de la région centre!
Page 1 sur 1