Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [adopter] Zelia / Eure 6 ans

Aller en bas 
+7
belinda
BABET
fiona CARO
maman5011
loupeiral-marina
missi
Antoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur



Nombre de messages : 8558
Date d'inscription : 01/02/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:16

donc maman5011 a adopter zelia
oui je suis d accors se n est pas parcequ on a pas de nouvelle que cette personne fait des portee
j espere que zelia est heureuse c est tout
c est juste que je n avait pas compris que maman5011 l avait adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
allyn121
Invité




[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de zélia   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:35

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais j'ai eu quelques soucis personnels. J'ai eu des nouvelles de Zélia le lendemain de son adoption sur msn où j'ai même pu la voir par webcam. elle sortait du bain et faisait une sieste. Après je l'ai vue jouer avec les enfants. Elle avait l'air bien. mais depuis plus de nouvelles. j'ai envoyé un message il ne reste plus qu'a attendre. je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles. Par contre, je n'ai pas apprécié le mp pas du tout sympathique que benny m'a envoyé. je ne pense pas vous avoir utilisé. J'ai postée une annonce sur rescue qui à été retransmise ici, d'ailleur je remercie antoine pour son coup de pouce, et si vous pensez que je me moque de vous, je suis désolé, ce n'était pas mon intention. voilà, je vous laisse et repasserai plus tard pour vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:44

allyn121 a écrit:
Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais j'ai eu quelques soucis personnels. J'ai eu des nouvelles de Zélia le lendemain de son adoption sur msn où j'ai même pu la voir par webcam. elle sortait du bain et faisait une sieste. Après je l'ai vue jouer avec les enfants. Elle avait l'air bien. mais depuis plus de nouvelles. j'ai envoyé un message il ne reste plus qu'a attendre. je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles. Par contre, je n'ai pas apprécié le mp pas du tout sympathique que benny m'a envoyé. je ne pense pas vous avoir utilisé. J'ai postée une annonce sur rescue qui à été retransmise ici, d'ailleur je remercie antoine pour son coup de pouce, et si vous pensez que je me moque de vous, je suis désolé, ce n'était pas mon intention. voilà, je vous laisse et repasserai plus tard pour vous donner des nouvelles.

Soyons clair et limpide, la seule chose qui nous importe est le bonheur des chiens adoptés et à l'adoption...
Parfois les doutes font qu'on se pose des questions, qu'on les exprime parfois maladroitement, mais ce qui est sure c'est que personnellement avoir des nouvelles me rassurait pour zelia, tout simplement....
Mais comme l'a dit minnie, pas de nouvelles peut aussi vouloir dire bonne nouvelle.... Et je pense que c'est à chacun de comprendre ce qui amene les autres a douter, pour ne pas se bloquer sur ce doute, mais plutot lui demontrer qu'il se trompe....
Moralité, j'espere bien vite qu'on me montre que mes peurs sont stupides sur zelia ... tout simplement ...

_________________


[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Valle_10  [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Saints10
[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Izvara10 [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:13

Merci Allyn121 pour les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:34

merci de nous donner des nouvelles de zelia c est super
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
benny
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:33

bonjour allyn

je suis content de te retrouver pour des nouvelles de zélia
je suis content aussi que le message que je t'ai envoyé nous ait permis d'avoir des nouvelles de Zélia
Mon MP que tu qualifies de peu sympathique scratch te demandait juste de venir donner des nouvelles sur les sites ou tu avais cherché de l'aide ( notamment rescue qui n'a jamais eu de nouvelles non plus et pourtant des personnes en ont demandé ) et grace a qui tu as pu rencontrer un adoptant et comme je l'ai dit cela me semblait un minimum de respect pour les gens qui ont essayé de t'aider .
maintenant ce post est celui de Zélia et pas celui de la polémique .
Si j'avais du placer mon chien j'aurais eu tendance a etre un plus présent ( chieur je l'avoue) avec les adoptants mais c'est certainement mon coté angoissé .Chaqe personne réagit différemment et j'ai tendance a croire que les autres sont comme moi alors oui pour cela je peux m'excuser !
souhaitant que depuis ZELIA soit aux petits oignons dans sa famille merci néanmoins d'etre venue en parler
Revenir en haut Aller en bas
benny
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:42

Citation :
j'ai envoyé un message il ne reste plus qu'a attendre. je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

as tu recu réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
allyn121
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours pas de réponses   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:04

malgrès mes plusieurs messages envoyés. je suis très déçue et aussi assez inquiètes. je ne sais plus quoi faire pour essayer d'avoir des nouvelles de Zélia Sad . Désolé, j'aurai aimer vous donner de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:34

j'espère que tu en auras bientôt !! elle doit te manquer j'imagine !! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:40

allyn121 a écrit:
malgrès mes plusieurs messages envoyés. je suis très déçue et aussi assez inquiètes. je ne sais plus quoi faire pour essayer d'avoir des nouvelles de Zélia Sad . Désolé, j'aurai aimer vous donner de bonnes nouvelles.

Peut etre te faire aider d'une assos de protection canine, meme si ça n'a pas de valeur juridique pur, ça permettra de "mettre" la pression sur la personne a qui tu as confier zelia ...

_________________


[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Valle_10  [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Saints10
[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Izvara10 [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
allyn121
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:17

d'accord mais comment puis-je faire ? Peux-tu me donner plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:29

Tu as surement les coordonner de la nouvelle proprietaire, si elle ne repond ni a tes lettre, ni a tes couriers, peut etre envisager un courier en recommandé , ou voir avec rescue si qqn peut passer pret de chez elle voir ce qu'il en est....
Sinon il doit exister une antenne spa dans ton secteur ... A titre preventif...

_________________


[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Valle_10  [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Saints10
[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Izvara10 [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:42

Des news ?

_________________


[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Valle_10  [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Saints10
[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Izvara10 [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
allyn121
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles !   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:11

enfin des nouvelles de Zélia ! et des bonnes ! j'ai réussi hier à contacter ses nouveaux maîtres et tout va bien ! j'ai même eu des photos. bref, rassurée. et heureuse que tout ce passe bien. j'aimerai vous mettre une des photo que j'ai reçu hier, mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut me dire comment on fait, je suis preneuse. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

allyn121 a écrit:
enfin des nouvelles de Zélia ! et des bonnes ! j'ai réussi hier à contacter ses nouveaux maîtres et tout va bien ! j'ai même eu des photos. bref, rassurée. et heureuse que tout ce passe bien. j'aimerai vous mettre une des photo que j'ai reçu hier, mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut me dire comment on fait, je suis preneuse. Voilà.

Bonjour Allyn et merci pour ses bonnes et rassurantes nouvelles ![adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 315162
je te mets le lien pour nous mettre ses photos !!

https://saintbernard.1fr1.net/aide-d-utilisation-des-options-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:07

C'est génial d'avoir des nouvelles et des bonnes [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
allyn121
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: [URL=http://img412.imageshack.us/my.php?image=pict0069bs3.jp   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:53

voilà la photo ! j'espère que ça va marcher parceque je ne suis vraiment pas douée. dite-moi si ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:59

je ne vois rien pour le moment !!
mais le code tu dois le mettre içi et pas dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:59

ça ne marche pas
mais bon c'est super d'avoir de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maman5011
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
maman5011


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Ville (departement) : manche
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Zélia 29 novembre 2001
Date d'inscription : 15/08/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:58

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Zelia10
Voici Zelia
Et arreté de paniqué merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulangerie-patisserie.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:05

Oups je vais reprendre ce post car j ai pas suivie lol
Elle est sympa cette louloute ...ah oui je vois que tu rèponds a un post qui date du 5 Décembre 2007 lol ..alors no panique Very Happy

_________________
[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:29

j'hallucine
ou j'ai aps tout compris
si longtemps pour avoir des nouvelles de la chienne
je serais morte d'angoisse
enfin une photo
il y a un problème de date

je comprends pas
enfin la chienne est heureuse d'après la photo
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:30

oui sandrine j'ai bien lu l'affaire date de 2007
Revenir en haut Aller en bas
maman5011
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
maman5011


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Ville (departement) : manche
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Zélia 29 novembre 2001
Date d'inscription : 15/08/2007

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:33

je sais que c est une vieille photo mais on aime bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulangerie-patisserie.net
Invité
Invité
Anonymous



[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:54

Zelia de 2007 on connais mais Zelia de 2011 on ne connais pas [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 388764

Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:05

ç'est vrai qu'en 4 ans elle a du changer
alors une photo plus recente ça serait sympa
enfin tout le monde n'est pas comme moi toujours en train de photographier bowie
une vraie papparrazi [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:08

je viens de suivre l'aventure de zelia est c'est vrai qu'une photo plus récente nous réconforterais geek .
je crois me connaissante je me déplacerais jusqu'a son domicile pour voir comment va la louloute.car c'est un dechirement de devoir se séparer de son nours par obligation. [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 255309 et en plus de ne pas avoir de nouvelle.
Même si aprés elle doit faire son chemin dans sa nouvelle famille [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 187173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Zelia / Eure 6 ans   [adopter] Zelia / Eure 6 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopter] Zelia / Eure 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male st bernard / eure et loire
» Vénus, 5 ans, en FA chez Garance dans l'eure
» URGENTISSIME, male St Bernard de 2 ans, Albi, Tarn (81)
» [adopter] ST A L ADOPTION
» A adopter Cynda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: