Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

exposition Martigues ( B du R )

+10
christie vk
Orely
fangua
christine
Rustie
loupeiral
Antoine
Martine
Sandrine 30
lili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:10

ouais enfin quand tu vois certains défauts qui passent en jugements....

au pire je connais une asso qui replace du st bernard... je te donnerai les coordonnées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:11

ouais...elle a de la chance..elle....! exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 149436 exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934

merci Towtue...oui, ça pourrait etre utile... geek
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:04

Waouh quels excellents résultats ! je suis ravie pour vous et vos loulous exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 259655

Et les photos près de l'eau sont toutes superbes exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 148317

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:42

UN BÉMOL toutefois pour l'exposition de MARTIGUES ( concours de patinettes )

Une fois de plus il est regrettable de constater que les rings destinés aux jugements de nos chiens soient aussi exécrables !
Je ne demande pas que les rings ressemblent à ceux que l'on peut voir aux USA ( 50 m X 15 m ) avec moquette sur toute la surface, mais au moins aussi grands que mon salon …ce qui n'était pas le cas hier.

L'exigüité du ring était renforcée par un sol en ciment lissé qui aurait plus convenu à un Candéloro qu'à des SB….
Dans cette surface de lilliputien venait empiéter sur tout le pourtour une rangée de sièges qui, délimitait le ring mais, qui ne servait à rien d'autre bien sur .

Le juge a bien convenu que les conditions étaient loin d'être idéales mais que faire ???
Si les conditions atmosphériques avaient été pessimistes j'aurais compris, mais là avec les hectares de libres à l'extérieur, sous un grand soleil …je ne comprends pas .

C'est pourquoi, de ce pas, je vais essayer de faire partager mon point de vue à la SCC par un petit courrier.

Dernière édition par dedou le Sam 7 Jan 2012 - 12:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:50

la SCC peutetre pas, mais au club organisateur plutôt....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:52

pour adoucir ma méchante humeur... une photo sauvée du massacre du photographe... de Christiane avec le prince troyen Enée…

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Dsc04458t
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:53

Towtue a écrit:
la SCC peutetre pas, mais au club organisateur plutôt....

surtout pas !!! l'eau de la cascade fait toujours plus mal quand elle tombe de plus haut !!! exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:57

sauf que la SCC si tu envoies pas un chèque avec tu auras rien de plus qu'un "nous avons bien pris en compte votre demande blabla" Cool

déjà quand tu paies ça traine...
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:03

Ohhh....très jolie, Christiane...!!!
calina
Eleveur
calina

Féminin
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:21

bravo a tous

super resultats martine

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 315162
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:23

merci..et toi...tu vas à Valence..?, moi, je ne sais pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:50

Martine a écrit:
Ohhh....très jolie, Christiane...!!!

hé oui tout est dans la tenue de l'appareil …pas donnée à tout le monde … exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 734946
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:03

Martine a écrit:
ouais..sympa les photos à la vraie lumière, les autres sont moins bien..allez, j'y vais...
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Dsc02110

c'est toujours un plaisir de voir le sourire de Christiane et sa complicité avec les chiens.
c'est une perle que tu as, Dédou!!
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:39

et hop des nouvelles de l'expo de martigues. ou j'ai été ravi exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 780137 de rencontré les dédous et Martine des personnes trés sympa et agréables, souriant et de pouvoir parler de nos vilain loulous exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934 enfin je plaisante un plaisir de voir en vrai le magnifique Enée la belle Tina et le fougueux Fayard.
Bravo a eux troix pour leur superbe résultats exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 566827 .Givana et bien loin elle a obtenue seulement un BON 3eme sur 3 le juge la trouvait un peu courte sur patte n'a pas les proportion idéale,le poil un peu long pour un poil court.
le point le plus négatif s'est hélas son prognatisme marqués et la j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas,mais bon on verra.
les points positifs tres bonne allure, trés belle robe, excellent contacte ah oui trés jeune chienne puissante j'ai pas trop bien compris.
enfin c'est pas grave ma louloute a mes yeux elle est la plus belle exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 2469136107 et ses le principal et faire des expos c'est de pouvoir rencontrer des personnes tres sympa et de passer une superbe journée exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 259655
et quelques photos de cette journée.
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Img_8010
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Img_8011
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 _mg_8010
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 _mg_8011
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 _mg_8012
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 _mg_8111
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 _mg_8013
Dédou a la même position que son fidèle Fayard geek
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Img_8013
et rdv a valence

lili
Posteur
lili

Féminin
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:42

Vos photos sont superbe exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 780137 je rage car moi aussi je voulais des photos sur l'embarcadere c'est pas grave j'y retournerais que pour faire la photos hihi.
lili
Posteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:45

Ah oui je suis du même avis que dédou le sol trés glissant c'est pas normal pour nos loulou haut sur pattes enfin sauf pour givana exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934 nous a perpignans certains ring glissant sauf que nous on a eu de la chance il y avait un morceau de tapis rouge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:46

euh prognathe ok... mais courte sur pattes ????

bref....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:54

Givana …" courte sur pattes " venant de Mr Pécoult il sait de quoi il parle …( avec tout le respect qui
lui est dû ...

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934

Dernière édition par dedou le Lun 28 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois
lili
Posteur
lili

Féminin

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:55

moi aussi surprise c'est ce que m'a dit le juge enfin le juge a toujours raison il faut savoir accepter ce qu'il penses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:57

lili a écrit:
moi aussi surprise c'est ce que m'a dit le juge enfin le juge a toujours raison il faut savoir accepter ce qu'il penses

Ce qui est bien dans les expos , c'est qu'ils ont rarement le même avis …donc on peut toujours

espérer l'inverse …. exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:59

je l'ai jamais eu en jugement ce monsieur

mais ça me surprend, qu'il utilise "un peu juste dans ses proportions" oui, mais +.... ça m'étonne c'est tout

heureusement que je suis pas venue... remarque givana aurait parue très bien dans ses proportions à côté de mon XV de France lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:14

en voyant certaines de tes photos , je me dis qu'il n'y à pas que moi qui les sous-expose…

celle-ci par exemple une fois éclaircie on voit nettement le départ en mesure d'un duo pour la danse des canards ... exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 542382

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Capturedcran20111128140
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:42

lili a écrit:
Ah oui je suis du même avis que dédou le sol trés glissant c'est pas normal pour nos loulou haut sur pattes enfin sauf pour givana exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934 nous a perpignans certains ring glissant sauf que nous on a eu de la chance il y avait un morceau de tapis rouge.

je viens d'envoyer ce petit mot à la SCC ( Midi-Côte-d'Azur )
d'en l'espoir d'avoir nous aussi un petit morceau de moquettes l'année prochaine … ( on peut toujours rêver …non ? )

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 542382

Objet : exposition canine du 26/11/2011 à Martigues ( lettre ouverte )

Monsieur le Président,

participant assidu d'expositions canine de puis plus de 30 ans j'ai le regret de constater que le ring pressenti aux jugements des Saint Bernard n'était pas adapter et de loin sans faut.

Je ne demande pas que les rings ressemblent à ceux que l'on peut voir aux USA ( 50 m X 15 m ) avec moquette sur toute la surface, mais au moins aussi grands que mon salon …ce qui n'était pas le cas hier.

L'exigüité de cette surface était renforcée par un sol en ciment lissé qui aurait plus convenu à notre patineur Candéloro qu'aux déplacements grandes races tels que les Montagnes des Pyrénées les Saint Bernard, sans parler des maitres.

Dans ce ring pour lilliputien, venait empiéter sur le pourtour une rangée de sièges sur lesquels aucune personne sensée n'a pris le risque de s'y asseoir , car par leur seule présence auraient fait encourir des risques supplémentaires de chutes aux participants.

Le juge a bien convenu que les conditions étaient loin d'être idéales mais que faire ???

Si les conditions atmosphériques avaient été pessimistes j'aurais compris, mais là avec les hectares de libres et ensoleillés à l'extérieur, …je ne comprends pas ?!?!

Outre le fait que tout le monde a joué de la patinette, les chiens dans ces piètres conditions ne peuvent être décemment et correctement jugés sur leurs allures .

Le prix acquitté pour participer aux expositions me semble assez relevé pour qu'un minimum d'efforts soit consenti par le club organisateur .

J'espère une réaction de votre part ! en restant à l'écoute des efforts que vous pourriez consentir à l'amélioration de ces manifestations qui nous tiennent toujours autant à coeur.

Veuillez agréer Mr le président à mes respectueuses salutations.

André Disdier

Dernière édition par dedou le Sam 7 Jan 2012 - 16:07, édité 6 fois
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:59

bien envoyé , poulet...!!! exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 913754

merci Lilli pour ces photos, perso, toutes celles du ring sont ratées...donc 2X merci...et, si vous allez à Valence, j'y vais aussi, s'il n'y a aucun d'entre vous, niet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:41

tiens nous au courant ^^
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:42

Pour l'anecdote, chienne puissante n'est pas un qualificatif forcement positif actuellement... Enfin à part pour moi exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 292934
Sinon avant de lire l'histoire du court sur patte, je me disais qu'elle grandissait joliment la givana... Pour tout dire, quand meme, je prefere le poetique "trop pret du sol" que le court sur patte... Mais visiblement consigne est assez clairement passer sur le sujet pour ne pas le laisser passer Smile
Bienvenue quand meme dans la confrerie des TPDS à Givana exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 402768

exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Valle_10  exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Saints10
exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Izvara10 exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:13

Voilà, vous ne le saviez pas, vous aviez des bassets hound!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exposition Martigues ( B du R )   exposition Martigues  ( B du R ) - Page 3 Icon_minitime

exposition Martigues ( B du R )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant