Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 [elevage] Le val de Morakopf

Aller en bas 
+12
Paula
BABET
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
belinda
Wafpassion
Bina
david
Minnie
mfclaude
bernard
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 22/01/2008

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:51

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Excuse moi, mais je te trouve un peu dur Hélène, certes le temps effacera les peines et ne resteront que les belles images, je suis d'accord avec toi sur cet aspect.

Mais pour le moment si cela peut aider un peu Claude à surmonter sa déception que de nous faire partager la beauté de cette chienne et par la même lui rendre hommage, je pense qu'il fait très bien et je le soutien dans cette épreuve qui comme tu le dis est très dur à passer.

Donc serrons nous les coudes et nous qui avons déjà vécu cette douleur, aidons ceux qui en ont besoin. Enfin ce n'est que mon avis...

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 780137 Tiens, je suis une fois d'accord avec ton ton Yves scratch je zou appeler le medecin d'urgence [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:59

Claude, je confirme, tu as très bien fait de rendre hommage à Anya, et je ne le prends pas autrement. Si tu as encore besoin d'en parler je reste à ton écoute comme beaucoup d'autres sur ce forum...

Au delà de tout avis personnel sur les propriétaires des géniteurs et sur la provenance des saints, je pense qu'il faut avant tout voir la raison qui nous réunit sur ce forum : l'AMOUR du Saint-Bernard !!!

Donc respectons sa disparition, tout comme on l'a fait pour d'autres saints... et à chacun sa façon de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:08

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Claude, je confirme, tu as très bien fait de rendre hommage à Anya, et je ne le prends pas autrement. Si tu as encore besoin d'en parler je reste à ton écoute comme beaucoup d'autres sur ce forum...

Au delà de tout avis personnel sur les propriétaires des géniteurs et sur la provenance des saints, je pense qu'il faut avant tout voir la raison qui nous réunit sur ce forum : l'AMOUR du Saint-Bernard !!!

Donc respectons sa disparition, tout comme on l'a fait pour d'autres saints... et à chacun sa façon de le vivre.

10/10 10/10 Courage Claude et tu peux nous en parler autant que tu le souhaites si ça te fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:52

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien.

Je vais me tourner vers l'avenir et me consacrer à la venue de mon nouveau petit compagnon. Comme vous le savez tous, des projets de nouvelles portées sont en cours d'élaboration, je me dois de bien me préparer. Je vais donc encore vous harceler de questions pour être au top à l'arrivée de mon nouveau loulou. Eh oui vous allez devoir encore me supporter pendant un petit moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:07

On espere bien poursuivre tes aventures bien au dela de ta formation jeune padawan....
Pour le reste, je pense que c'est aussi le coeur de Waf qui a parlé, plus que quiquonque les eleveurs ont connus ce genre de tristesse, celle de perdre un chien , et a mon avis ça ravive des souvenirs douloureux.... D'ou la reaction, je suis pas psychologue mais c'est clairement mon interpretation de cette reponse inhabituelle de waf...
Pour repartir sur autre chose, J'aime bcp cette alix, et je la trouve peut etre meme plus en harmonie avec le gabarit de Nesty... Un peu moins haute, un peu plus puissante.... Plus dans l'esprit des saints que j'affectionne quoi ...

_________________


[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Valle_10  [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Saints10
[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Izvara10 [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:20

bon courrage Claude. Et la venue d'un saint dans une famille est quelque chose d'exceptionnel.
Moi aussi je me suis posée pleins de questions à l'arrivée de Canelle et dans le forum j'ai toujours eu des réponses objectives et pleines d'amour pour les saints.
Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf   [elevage] Le val de Morakopf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[elevage] Le val de Morakopf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direct 8 - Elevage du Val du Morakopf
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» Emy-Lou du Val Morakopf
» Emy-Lou du Val du Morakopf
» HELIOS du Val du Morakopf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: