| [elevage] Le val de Morakopf | |
|
+12Paula BABET loupeiral Yves / Tryton / Ambrys belinda Wafpassion Bina david Minnie mfclaude bernard Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
| |
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
| Sujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf Mer 30 Jan 2008 - 12:59 | |
| Claude, je confirme, tu as très bien fait de rendre hommage à Anya, et je ne le prends pas autrement. Si tu as encore besoin d'en parler je reste à ton écoute comme beaucoup d'autres sur ce forum... Au delà de tout avis personnel sur les propriétaires des géniteurs et sur la provenance des saints, je pense qu'il faut avant tout voir la raison qui nous réunit sur ce forum : l'AMOUR du Saint-Bernard !!! Donc respectons sa disparition, tout comme on l'a fait pour d'autres saints... et à chacun sa façon de le vivre. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
mfclaude Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 213 Age : 62 Ville (departement) : Moselle Emploi : ouvrier Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf Mer 30 Jan 2008 - 20:52 | |
| Je vous remercie tous pour vos messages de soutien. Je vais me tourner vers l'avenir et me consacrer à la venue de mon nouveau petit compagnon. Comme vous le savez tous, des projets de nouvelles portées sont en cours d'élaboration, je me dois de bien me préparer. Je vais donc encore vous harceler de questions pour être au top à l'arrivée de mon nouveau loulou. Eh oui vous allez devoir encore me supporter pendant un petit moment | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf Mer 30 Jan 2008 - 21:07 | |
| On espere bien poursuivre tes aventures bien au dela de ta formation jeune padawan.... Pour le reste, je pense que c'est aussi le coeur de Waf qui a parlé, plus que quiquonque les eleveurs ont connus ce genre de tristesse, celle de perdre un chien , et a mon avis ça ravive des souvenirs douloureux.... D'ou la reaction, je suis pas psychologue mais c'est clairement mon interpretation de cette reponse inhabituelle de waf... Pour repartir sur autre chose, J'aime bcp cette alix, et je la trouve peut etre meme plus en harmonie avec le gabarit de Nesty... Un peu moins haute, un peu plus puissante.... Plus dans l'esprit des saints que j'affectionne quoi ... | |
|
| |
CANELLE06 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 122 Age : 58 Ville (departement) : ANTIBES Emploi : Sans emploi Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf Jeu 31 Jan 2008 - 20:20 | |
| bon courrage Claude. Et la venue d'un saint dans une famille est quelque chose d'exceptionnel. Moi aussi je me suis posée pleins de questions à l'arrivée de Canelle et dans le forum j'ai toujours eu des réponses objectives et pleines d'amour pour les saints. Merci encore à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elevage] Le val de Morakopf | |
| |
|
| |
| [elevage] Le val de Morakopf | |
|