Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 otite givana et goliath

Aller en bas 
+3
christie vk
Badou
lili
7 participants
AuteurMessage
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:29

ce matin direction le véto otite givana et goliath 14694 pour Givana et goliath,sa faisait quelques jours que nos deux loulous se secouaient la tête souvent surtout Givana .
Verdicte otites affraid pour les deux un peu plus sévere pour Goliath alors que lui se secouait la tete beaucoup moins que Givana.
allez a peine fini le traitement de ses selles molle de givana qu'on repart otite givana et goliath 734946 pour une otite.
reparti pour 10 jours de traitement gouttes dans les oreilles pour les deux.
La chance que l'on a, c'est que nos deux amours otite givana et goliath 276785 se laisses faire pour soigner leurs bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:50

Merde, pas de chance, surtout les 2 ensemble.....J'espère que çà va aller, c'est toujours douloureux. S'ils se laissent soigner c'est déjà çà, c'est que çà les soulage !
Courage à vous et bises aux " Gros " !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:28

Ah ça alors!!! je venais juste de dire que les selles molles pouvaient être une allergie que l'on pouvait aussi détecter à d'autres endroits chez les loulous, comme irritation ou infection des oreilles, irritation de la peau ou des muqueuses de la bouche ... C'est la véto d'Alysse qui avait posé ce diagnostic pour Dagobert ... et elle avait raison!

Bon courage, heureusement que ce sont des zamours!!! otite givana et goliath 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:37

Ben cela arrive ..mais bon les 2 c pas cool ..courage a vous et a ...eux geek

_________________
otite givana et goliath Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:56

Grosse caresse aux deux, je suis toujours impressionné par la vitesse ou leurs oreilles se salissent et etonné que ça ne vire pas plus souvent à l'inflammation de l'oreille... mais je touche du bois, jusqu'ici les soins reguliers de nettoyage suffisent ...

_________________


otite givana et goliath Valle_10  otite givana et goliath Saints10
otite givana et goliath Izvara10 otite givana et goliath Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Montoyette
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Montoyette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville (departement) : Besançon
Emploi : formation monitrice auto école
Nom / Date de son saint : River
Date d'inscription : 14/09/2010

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:44

je déterre un peu là mais bon ...

Mon River qui a un an et demi me fait des otites à répétitions depuis neuf mois !! La première fois le vétérinaire m'a prescrit easotic et c'était efficace le temps du traitement et quelques jours après ... J'ai changé de croquettes et suis passée au poisson (il parait que c'est le moins allergène) mais rien à faire ... Je l'ai remmené chez le vétérinaire qui m'a donnée des antibiotiques, il a des levures dans les oreilles, donc il a fallut mettre en culture pour trouver le bon antibio ... résultat 150€ pour le tout et trois semaines plus tard je suis de retour à la case départ et je commence vraiment à désespérer ! Je ne peux pas donner 150€ à mon vétérinaire toutes les trois semaines ...
Mon labrador avait fait la même chose mais le passage aux croquettes poisson avait été miraculeux ... Là ça ne marche pas et j'en ai marre, j'aimerais vraiment soulagé mon gros et moi aussi parce que en se secouant les oreilles la nuit, il me réveille et j'en ai des crises d'angoisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:57


pas terrible cette nouvelle pour finir l'année ….
Mais bon ce n'est pas bien grave, le principal étant de les soigner jusqu'à la rémission complète de l'otite pour qu'elle ne revienne pas renforcée en otite chronique.


Dernière édition par dedou le Jeu 29 Déc 2011 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:04

fais comme Bowie et Christie..^passe à une nourriture "menagère"..c'est plus chiant, mais au moins tu ne leurs donnes que ce que tu sais...
c'est qd meme pas normal qu'il en aient tous les 2....
ah..mais, je croyais etre sur le poste de Givana et Goliath...
toi, c'est River, ton toutou..ouvre lui un sujet ou va dans ce lui certainement dejà abordé de façon generale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite givana et goliath Empty
MessageSujet: Re: otite givana et goliath   otite givana et goliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
otite givana et goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» généalogique givana et goliath
» Otite à répétition
» présentation
» education de givana
» Stérilisation Givana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: