Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+13
toutounnes
Karine_Nicolas
gaelle16
laurence 55
Sandrine 30
christine
Badou
Antoine
fangua
mélissa
olivier63
christie vk
bernard et fred
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:48

Bonjour, je m'appelle Olivier, 29 ans et je suis propriétaire depuis hier d'un chiot saint bernard.
A l'heure actuelle il n'a pas encore de nom, je préfère prendre encore un peu de temps à la réflexion.
J'ai découvert ce forum récemment et l'ambiance a l'air très sympa ici, tout comme ses membres.
je vous dis donc à très bientôt sur d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:36

tu n'as pas réfléchi AVANT son arrivée à un prénom ? super pour les repères.

j'espère au moins que le reste a été réfléchi

et je te conseillerai d'aller vite fait prendre rdv chez un véto pour examiner ton chiot... si déjà il est blindé de puces, j'imagine qu'il n'y a peut-être pas que ça....

d'où sort ce petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard et fred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
bernard et fred


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 65
Ville (departement) : gergny 02260
Emploi : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nom / Date de son saint : Vinces de la vallee de l'hogmiau 21/ 05 2004 deceder le 19/03/2011 Tyson ne le 23/04 2010 adopte le 22/09 2011
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:11

bonjour

J'espere pour toi qu'il vient d'un elevage serieux

et pas d'un vendeur a la sauvette sinon bonjour les problemes
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:25

Bonjour à toutes et à tous 292934 ambiance sympa à l'accueil!!!!

Allez pour en rajouter un petit peu, le BB s'appelle Bébé chou et il n'a pas encore 2 mois!!! ... il vient surement d'un éleveur ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
olivier63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
olivier63


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Ville (departement) : RIOM 63
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Woodstock / 17/07/2011
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:14

bon, désolé, j'ai supprimé mon compte rapidement, mais me revoilà, car je n'ai pas apprécié l'accueil. après tout rien ne vaut le dialogue pour régler les problèmes.
Alors je reprends, non désolé je n'ai pas trouvé de nom, il est arrivé hier et je voulais le connaitre pour lui trouver un nom qui lui corresponde bien, et il en aura probablement un d'ici ce soir, avoir un nom dès qu'il arrive je ne pense pas que ce soit ce qui changera sa vie, ni l'amour que je vais lui porter et que je lui porte déjà.
Quand à l'éleveur, il ne s'agissait pas d'un professionnel effectivement. Il a peut être fait des erreurs. Cela veut-il dire que ce chiot n'a pas le droit de trouver un maître correct pour prendre soin de lui ?
Quant à savoir si le fait d'adopter un chiot est bien réfléchi, bien sur que c'est réfléchi. Je n'ai pas adopté un chien pour avoir l'air cool. J'ai déjà eu un chien auparavant et sa perte a été terrible pour moi, il m'a fallu du temps avant de me décider à en prendre un autre. Mais je suis de nature à me démener corps et âme pour mon animal de compagnie.
La page d'accueil de ce forum parlait d'échanges constructifs entre ses membres et dès la première réponse à ce post je me sens agressé. Je suis assez sensible et je n'ai pas apprécié, d'où la suppression immédiate de mon premier compte. Mais ces remarques me pesaient et j'ai préféré revenir en parler. Mon attitude peut paraitre bizarre mais c'est ainsi.
J'espère que d'autres personnes me réserveront un meilleur accueil.
Cordialement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:25

Bien , je te dis bienvenue, en effet l'acceuil a été rude...Mais ta façon de parler indique que tu es quelqu'un de tout a fait normal lol

Mais ne pars pas si vite...il y a des échanges très constructifs en effet ici ...
Que ton chiot vienne d'un élevage professionnel, familial ou même d'un particulier qu'il soit lof ou non, adopté ect ect....



Dernière édition par mélissa le Sam 10 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
olivier63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
olivier63


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Ville (departement) : RIOM 63
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Woodstock / 17/07/2011
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:29

merci mélissa, cela me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous 920255 a toi olivier et a ton loulou!!!!
le mien vient d un particulier et n est pa lof et j ai etait bien acceuilli
il ne faut pas t inquiete la dessus
son petit non tu va vite d inspireé en l obervant toute la journeé!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:08

Bonjour à toutes et à tous 920255 Olivier!!! au moins tu es déjà têtu comme un saint Bernard, tu ne laches pas le morceau si vite!!! Laughing

Excuse Towtue qui s'occupe surtout de replacer de pauvres nours souvent abandonnés parce que pris sur un coup de tête ou sans information .... elle en voit tellement de toutes les couleurs! moi-même je finis par plus adopter les saint Bernard pour un peu les mêmes raisons, mais surtout parce que je suis passionnée par cette race depuis 36 ans!

D'autres passionnés tu vas en rencontrer ! n'hésite pas à poser des questions ou à partager bons moments ou inquiétudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:49

je suis juste une vieille aigrie j'y peux rien lol et impolie avec ça Bonjour à toutes et à tous 149436
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:04

Bonjour à toutes et à tous 605776

Faut suivre le demarrage...
Bon, autant etre clair, le choix du nom du toutou doit etre rapide, d'une maniere symbolique c'est le premier geste d'amour qu'on fait envers son chien, et d'un point de vue education, tout ou presque passe par l'association nom + ordre...
Peut etre ton chien avait à son elevage (ou sa maison précedente) un nom temporaire, que tu peux utiliser... Mais bon, plus vite un nom donné , moins le chien sera perturbé...

Donc vite un nom pour ce toutou, quelques photos... C'est vrai que objectivement, et sans prejuger, ça interpelle quand meme un peu d'avoir le chien sans encore le nom... Ne serait qu'au quotidien...
C'est quoi le "soucis", une hésitation entre deux ?
Ici le nom des chiens etaient trouvé avant meme la saillie leur ayant donné naissance ou presque, donc evidemment ça surprend un peu...
En attendant, on fait comment pour demander des photos ?
Tu l'appelle comment à la maison ?

_________________


Bonjour à toutes et à tous Valle_10  Bonjour à toutes et à tous Saints10
Bonjour à toutes et à tous Izvara10 Bonjour à toutes et à tous Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:01

Bonjour à toutes et à tous 817385 à toi et au " bébé " ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble sur un très long chemin !!

Maintenant il va falloir nous envoyer des photos, parcequ'on adorrrrrrre !! Bonjour à toutes et à tous 728993
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:04

Bonjour à toutes et à tous 920255 à toi !!!!!

alors ne t'inquiète pas !

moi mon premier nours ça été un coup de foudre... alors que je n'amais pas les chiens !!!!!

donc un loulou non LOF, adorable, un amour, sans problèmes de santé...

donc l'année d'après un deuxième loulou.... toujours non LOF.... mais problèmes de santé....

entre temps inscription sur le fofo.... donc le troisième LOF !!!

ben paf.... problèmes de santé également....

LOF pas LOF il n'y a pas de problème ! du moment qu'on les aime !!!!

par contre il faudra nous mettre des photos de ton bébé !!!!!!!

et vite lui trouver un petit nom !

alors bienvenue à toi et à ce petit bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:07

Towtue a écrit:
tu n'as pas réfléchi AVANT son arrivée à un prénom ? super pour les repères.

j'espère au moins que le reste a été réfléchi

et je te conseillerai d'aller vite fait prendre rdv chez un véto pour examiner ton chiot... si déjà il est blindé de puces, j'imagine qu'il n'y a peut-être pas que ça....

d'où sort ce petit bonhomme ?

Audrey attends je peux te dire que moi même quand j ai pris Dido ..je n avais pas encore son prènom ..lol
je vois paspourquoi cette remarque ..tu deviendrais pas parano ma belle Very Happy


Bonjour à toutes et à tous 605776 a vous et au bébé Cool

_________________
Bonjour à toutes et à tous Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
olivier63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
olivier63


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Ville (departement) : RIOM 63
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Woodstock / 17/07/2011
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:52

christie vk a écrit:
Excuse Towtue qui s'occupe surtout de replacer de pauvres nours souvent abandonnés parce que pris sur un coup de tête ou sans information .... elle en voit tellement de toutes les couleurs! moi-même je finis par plus adopter les saint Bernard pour un peu les mêmes raisons, mais surtout parce que je suis passionnée par cette race depuis 36 ans!

D'autres passionnés tu vas en rencontrer ! n'hésite pas à poser des questions ou à partager bons moments ou inquiétudes!

je comprends mieux ton message towtue, mais sur le coup c'était pas agréable. Tu peux compter sur moi pour donner tout l'amour et l'attention qu'il faut à ce futur gros loulou.

Merci à tous pour votre accueil.

Vous pouvez trouver une première photo de bébé désormais nommé Woodstock
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:56

Bonjour à toutes et à tous 605776 a toi et ton loulou
vrai qu il faut vite lui associer un nom,mais suis sure que tu vas en trouver un qui te plait geek mais j etais comme toi pour ma leonberg!!ma belle soeur est allée me l a chercher en pleine montagne ,mon pti mari est allé la chercher en haute savoie en train ,me l a ramené et elle n avait toujours pas de nom
avec les enfants ,on a cherché des prenom en p,entre autre yavait "pomme"
on a fait des pti papiers,et on les a mis parterre,elle en a choumé un,on regarde c etait pomme!!comme j aimais pas du tout,j ai dit on recommence,elle a rechoumé pomme
elle a porté ce nom 2 jours,et je n arrivais pas a mis faire!!du coup ca s est transformé en pyrée,vu que chez son"eleveuse" elle les appelait les bébés!!meme consonnances elle a repondu de suite!!
et tu vois meme deux jours avec le meme nom,puis un autre ensuite,elle etait bien equilibrée ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:02

ben Lolo c'etait Pyrée ou pepette ?????

et elle était ben équilibrée cette petite ????? elle répondait à quel nom ????? Bonjour à toutes et à tous 728993

pffffff Bonjour à toutes et à tous 292934
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:21

christine a écrit:
ben Lolo c'etait Pyrée ou pepette ?????

et elle était ben équilibrée cette petite ????? elle répondait à quel nom ????? Bonjour à toutes et à tous 728993

pffffff Bonjour à toutes et à tous 292934
Bonjour à toutes et à tous 542382 bah en meme temps moi je la trouvais bien dans ces patounes ma pyrée-pepette geek mais bon comme toute moman,pas forcement objective Bonjour à toutes et à tous 292934
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:45

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:55

il y à maintenant presque un an j'avais fait comme toi …inscrit, fuite …et réinscrit.
Sur le conseil de Martine j'ai insisté et me voilà encore là.

donc tu as bien fait de persister…même si tu travailles aux impôts geek les

amoureux des SB sont Bonjour à toutes et à tous 817385 à toi et à ton adepte de musique …à une

conditions …des photos... Bonjour à toutes et à tous 292934
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:11

Bienvenue à toi et à Woodstock.
Bonjour à toutes et à tous 605776
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:32

Bienvenue a toi et et ton gros bébé ^__^ , si ca peut te rassurer moi non plus j'ai pas eu un super acceuil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:43

Bienvenue à toi .

Le fait que ton chien ne vienne pas d'un éleveur professionnel ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit au bonheur , mais alimenter certains marchés noirs , excuses moi du terme fait parfois beaucoup de dégâts .

J'espère qu'il était quand même sérieux , et que surtout les parents étaient LOF .

On ne dit pas ça pour juger un chien ou un maitre , tu liras par toi même les sujets sur les élevages et l'importance qu'un chien soit au LOF , et tu te rendras compte de certaines choses .

Postes nous de belles photos de ton loulou en attendant .

Bises .




Et Toutounes , ce n'est pas que tu as eu un super accueil , c'est juste qu'ici ce sont des gens qui sont passionnés par la race et le bien être du chien .
Donc on conseil pour éviter les élevages frauduleux et pour éviter le pire aux gens .
J'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis avec ton loulou et qu'il n'est pas de la même ligné que notre Voxan .
C'est pour toi aussi la mise en garde , tu as demandé conseil alors que le choix était déjà pris pour une question de budget ...
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:52

Je en vais pas polluer le post d'Olivier , mais je me repete mon choix n'etait pas fait quand j'ai demandé conseil et ce n'est pas une question de budget...
Et nn c'est pas la meme lignée que Voxan ,ya quand meme 7 ans d'ecart.
Et moi aussi je veu le bien etre du chien et au moin je sais qu'elle n'ira pas n'importe ou puisque elle est avec moi ,car a reflechir si tout le monde pense comme toi ,il irai ou ces pov bete la ?bref j'ai plus envie de me prendre la tete sur ce sujet avec vous merci !
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:11

Mais vous avez pourtant fait ce choix malgré les conseils .
Il y a de très bon éleveurs sur ce forum .
Peut être qu'un de ses parents est un frère ou une soeur à Voxan vous savez , où plutôt un cousin .

Si ce genre de personne avaient du mal à vendre ces loulous ils finiraient par arrêter ce genre de reproduction , en achetant ça ne fait qu'alimenter une chaine .

Je vous ai donné ces conseils pour vous éviter des soucis , vous me parliez d'une opération à 1000 e pour votre ancien chien, vous savez nous on ne compte même plus , ses soucis ont du dépasser la somme des 5000e ! J'espère juste que vous avez une très bonne profession car moi même je n'aurais jamais pu assumer les frais si ma famille n'était pas derrière !!!

Je dis ce que je pense pour éviter que des gens se fassent piéger comme nous .

Nous aussi on avait trouvé le prix intéressant et on ne connaissait pas tout ça , c'est donc pour cela que nous avons pris notre bébé .

Enfin bon ce qui est fait est fait , mais ne demandez pas l'avis des gens pour aller en sens inverse geek

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: