merci pour tout vos messages , je vous ferez les photos de mes anciens cheveaux en les reprennant en photos je sais pas ce que ca va donner,
oui dusty a les yeux maquiller , lol, nous sont surmon c est crunch , ou crunchy, lol
et afghan oui ca etait tres tres dure , car c etait un chien particulier , car j aivais quitter le domicile de ma mere expert pour l avoir , et uniquement pour lui , j ai d abord acheter mon grand puis j ai ensuite trouver une maison, ( il y en a qui vont me trouver folle, ou simplement une cinglé des animaux), je l ai connu il avait 1 jour , il tennait au creux de ma main,j ai tout partager avec lui , et lorsqu il est decedé , la terre s est effondré , je suis meme parti de mon travail, car je vous explique :
la vieille je fetais mon anniversaire (le dimanche) , il etait en mega mega forme, il jouait , courait , etc,,, le repas ce finit , tout le monde part ,
et la on va se coucher mon ami et moi , car le lendemain c est lundi et on travail , donc debout de bonne heure.
la toute la nuit mon dogue arreter pas de gemir (comme un chien pourrai gemir pour aller jouait) d ailleurs ca leur arriver de temps en temps avec le labrador de piallier pour sortir en plein nuit uniquement pour aller jouer,
donc la je me lever a 2 ou 3 h du matin, je vais les voir, j allume la lumiere et la ils ont les yeux de chiens fatigué , 'style tu viens de nous reveiller,' donc je les enguelle en disant 'vous arretez maintenant' , la je vais me recoucher , et il continuait, mais apres il sait calmer, comme il fesait d habitude.
arrive le matin , le reveil sonne pour aller au boulot a 6h30. je me leve je sors mon dogue et le labrador , tout ce passe bien nickel.
la je vais dehors 5 min plus tard pour leur donner a boire, et la je vois mon dogue qui veut boire mais qui arrive pas , il trempe juste sa langue sans boire. la je commence a me dire qu il y a un truc qui va pas.
je rerentre chez moi , mon ami part au boulot il est actuellement 7h30 , je retroune dehors pour leur donner a manger avant d aller au travail , car je part vers 8h. Et la je vois mon dogue (tout ca en 30 min) avec des yeux bizar un regard comme terne, le poil hyper bizare comme poisseux, alors qu il avait le poil tres lisse et brillant. et aussi il avait le poil du dos tout redresser comme a l attaque,
et la grosse panique car il pert enorment de sang au niveau anus , il est recouvert de sang, la je suis prise de panique, (meme la j ai encore les larme au yeux , car je revoit trop la scene , en plus j etait seule avec lui)
donc en le voyant dans cet etat je le rentre chez moi (car c etait l hivers) et je l envelloppe dans une couverture, j ai appeler le veterinaire d urgence car il est 7h 45 et le veto ouvre a 9h.
et la le veto d urgence , limite a m engueller car je le deranger car il etait tot est surement pour rien , je lui explique que mon chien perd enorment de sang , il me dit ( par telephone) ' c est rien il doit avoir une hemoroide ,je me deplacerai pas , vous attendez l ouverture de votre veterinaire et vous y aller' et il raccroche
la je commence a peter un plomb , j appel mon ami je suis totalement paniquer , et il me dit d appeler mon boulot pour dire que je serai pas a l heure.
ayait boult prevenu,
8h50 je le monte dans la voiture , je l emmenne a veterinaire ,
9h je suis au veto il y a deja quelqu un en consultation ( une vieille qui s inquiete car son yorkshire finissait pas sa gamelle) et ca discutait , ca discutait, je vous raconte pas comment j enrager.
9h20 elle me prend , et la elle fait une drole de tete, elle prend sa temperature , et la elle avait fait une grosse chute car au lieu d etre a 38° elle etait a 34°. (je suis toujours seule sans soutient) et la elle me dit ' c est mauvais ca veut dire que son organisme a arreter de se battre , il aura fallu venir plus tot, je vous laisse un peu tranquille avec, profitez en ,
en moi meme je me suis dit ca fait 2 heures que j attend une urgences , mais personne a voulu se bouger.
2 ou 3 min apres , elle revient dans la piece et la elle me dit il faut agir vite et le mettre sous couverture chauffante le plus vite possible, et la je le voit avec tres tres grande difficilté (car plus de force , avec la perte de sang) apres avec elle, (meme plusieur mois apres les larmes me montent encore).
et la elle prend mon numero de telephone au cas ou il se passe quelque chose.
il est 10h , je part pour aller au travail , environ 45 min de route.
j arrive a mon boulot a 10h50 au lieu de 9 h , mais il etait prevenu, et la a 11h c est la pause a mon travail , donc j arrive et vu que j etait pas bien , la collegue me propose de prendre ma pause de 10 min de suite , donc je prend ma pause (un peu prolongé) et la je m installe a mon bureau a 11h10 ou 11h15 et la je met mon portable sur mon bureau , et je voit quelqu un qui essaie de m appeler , la je decroche
et la c est mon veterinaire pour m annoncais que afghan est mort , il a fait une crise cardiaque , ils ont essayer de le ranimer mais rien a faire il etait parti.
la vous imaginez ma reaction, limite a tout casser , desesperer , le ciel mais tomber sur la tete, ,
elle me parle direct de l incineration , et je lui dit ' non non je veux le voir avant , je veux le voir'
la j appel ma mere , mon ami, tout le monde etait sous le choc,
je passe la journee avec ma mere , et le soir je part chez mon veto avec mon ami.
la je le vois dans sa cage , ca fesait bizar j avais l impression qu il allait se reveiller a chaque instant, il avait un drap d hopital sur son arriere train, sa lange etait violette, et ca perlait du sang,
je demande a recuperer son colier , et la un des moment aussi le plus difficile signer la demande d incineration,
la elle me dit vous souhaitez un collectif sans recuperation de cendre ou individuel payant avec recuperage de cendre, je lui dit individuel .
et la elle me donne a signé,un contrat , et la je lit , c etait pas le bon nom elle s etait tromper de chien, donc je lui signaler et la elle me donne sa fiche , et la il faut signer deux fois,
je peux vous dire pendant 1 a 2 min j ai eu un bloquage , impossible a signer,
et la je signe et je part .
deux jours apres , les cendres etaient arrivé chez le veterinaire, je vais les chercher a la sorti de mon boulot, la gros craquage de voir la boite avec le mon de son chien dessus, et de rentrer et de regarder la boite alors que tu es venu avec un etre vivant.
j ai mis les cendres sur ma cheminer avec son medaillon de collier , en attendant d etre proprietaire d une maison etre pourvoir l enterrer , car je veux pas l enterrer pour dans 1 ou 2 an partir et abandonner mon chien.
je peux vous dire j ai longtemps hesitez a porter plainte contre le gars des urgences pour les veterinaires
la elle