| Accés aux sections adoptions sur les forums | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accés aux sections adoptions sur les forums Sam 13 Aoû 2011 - 23:53 | |
|
Dernière édition par Chouchkaya le Mar 20 Déc 2011 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 0:49 | |
| tu soulèves une question qui me parait bien délicate ... je suis tout à fait de ton avis! je préfère que les loulous à adopter soient remarqués le plus possible sans qu'il ne faille être membre car on ne compte plus les forums, les sites qui s'occupent de replacer ou d'aider au placement de chiens, chats, etc .... C'est en tout cas mon point de vue aussi sur mon forum car ainsi les personnes peuvent prendre plus facilement contact si elles ont cru voir le chien de leur rêve qu'elle pourraient aussi rendre heureux! Mais bon nombre de forums et de sites estiment que si on ne prend pas le temps de s'inscrire c'est qu'on ne consacrera pas suffisamment de temps pour l'adoption .. je trouve cela absurde et sans fondement! Le placement ne se fera ps sans pré-visite ou enquête, cela va de soi ... c'est sur place que l'on pourra juger de toutes les chances d'une bonne adoption ... sur le net, cela reste assez virtuel et on peut raconter à peu près n'importe quoi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 1:13 | |
|
Dernière édition par Chouchkaya le Mar 20 Déc 2011 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 12:23 | |
| bon alors encore une fois j'interviens (et je commence un peu à en avoir marre looool)
si les topics d'adoption sont fermés c'est :
- pour éviter qu'un invité poste là, et reparte, je vois généralement pas l'intéret - pour moi quelqu'un qui veut adopter, se motive un peu - sur patauds c'est fermé pour éviter le flood d'invités mais on va mettre à jour le site de manière à exposer les chiens à adopter à tout le monde, au moins pas de soucis de commentaires - je trouve que pour patauds il y a mon numéro de téléphone partout, c'est suffisant
des demandes d'adoption j'en ai, j''ai également des contacts de personnes non inscrites qui me contactent par le forum, par le site seconde chance, par mail.... une personne qui veut VRAIMENT adopter trouvera le chemin, celle qui aura envie mais sans +, elle repartira et c'est pas un mal... |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Mais sur un forum tu peux avoir un invité à qui tu n'autorises pas d'écrire ... c'est dans ton panneau d'administrateur ... et puis s'il est motivé comme tu dis il prend contact! mais prendre contact sans rien voir ... c'est un peu comme qd tu cherches du boulot on te répond oui on vous recontactera ou on te propose une solution qui n'est pas forcément adaptée ... etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 14:14 | |
| ouais bah j'ai pas envie de laisser lire les invités, un peu d'effort merde !
je trouve qu'on diffuse suffisamment pour éviter de s'inscrire sur 25 forums |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 15:01 | |
| juste une petite parenthese ,qui n engage que moi et qui concerne mon experience avec kéno!! je n etais nullement en recherche d un deuxieme chien ,ni d adoption quand mes yeux sont tombés sur la photo de kéno ,et la j ai su que keno ferait parti de la famille si toutes les conditions etaient reunies(mari ok,cymba et keno ok,ect)et c est vrai que si je n etais pas tombée sur sa photo ,jamais je n aurais ce declic pour adopter un nours!!ca a ete(et c est toujours ) un gros coup de coeur pour moi le keno | |
|
| |
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 15:07 | |
| c'est comme moi avec Ouros ... je ne devais pas encore adopter de saint puisqu'Ulysse était toujours là ... mais quand on a l'occasion de voir facilement un saint peut-être que ce sera l'occasion d'un grand amour! et quand j'ai vu Ouros je ne pensais qu'à le prendre chez moi et l'aimer de tout mon .... Aaaaah ces belles histoires d'amour .... | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 15:23 | |
| et pour moi, je voyais toujours des nours a placer, j'avais envie de donner quelques années de bonheur a une g'mère, et le sort en a décidé autrment, je me retrouve avec une louloute de 2 ans et demi, elle a juste un an de plus que ma princesse, elles sont toutes les deux du mois de janvier une de 2009 et l'autre 2010, là c'est mon amour pour eux qui a parlé, je voulais en sauver un vieux pour lui donner ce que tout nours est en droit de connaitre (l'amour) et une fin de vie heureuse et c'est une jeune qui est venue a la maison, mais je ne le rgrette pas, car je pense que Pleun c'était rendu compte que sa môman était malade et ne mangeait presque plus, maintenant elle remange normalement, elle va vite reprendre les kg qui lui manque, ell a encore de belles années devant elle, et nous allons continuer notre histoire tous ensemble !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 15:31 | |
|
Dernière édition par Chouchkaya le Mar 20 Déc 2011 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 15:46 | |
|
Dernière édition par Chouchkaya le Mar 20 Déc 2011 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 16:00 | |
| moi je dis rien, je vois rien et j'entends rien
sinon ça va encore me gonfler et je vais prendre de longues vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 16:31 | |
| ma pauvre Audrey .. on ne veut pas te fâcher!!! tu es qqn de formidable!!! mais ... je cherche vraiment les bons et vrais arguments que tu pourrais nous donner pour priver les visiteurs d'une lecture simple des toutous à adopter .... et pas simplement dire ce que tu fais déjà, on sait que c'est énorme!! avec d'autres d'ailleurs!...... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 16:46 | |
| La nouvelle formule dont parle Audrey a l'air bien..on les voit, donc meme si on ne "cherche" pas un toutou, comme vous dites, on peut avoir un coup de foudre et se dire "pourquoi pas".. ( comme on dit ici "31, 32...!! "...) qd il reste un peu de place dans la maison et dans les coeurs... le pb, sera de tout tenir à jour...et, ça..ce sera qd meme un suivi presque quotidien.... alors, Audrey, bon courage et bravo pour cette idée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 17:07 | |
| - Martine a écrit:
le pb, sera de tout tenir à jour...et, ça..ce sera qd meme un suivi presque quotidien....
voilà et je suis comme tout le monde je n'ai que 24 h dans ma journée et en + j'en perds une partie en dormant c'est pour ça que sur patauds je demande de l'aide pour le bon coin et pour seconde chance (je vais d'ailleurs prendre le temps d'expliquer à tout le monde comment on s'organise) pour diffuser les toutous |
|
| |
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 17:58 | |
| faut dire qu'elle ne demande pas facilement de l'aide Audrey ... elle va expliquer ... et 3 semaines plus tard ... le canard est toujours vivant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Dim 14 Aoû 2011 - 21:29 | |
| erreur christie, je viens de te fournir du boulot lol |
|
| |
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Lun 15 Aoû 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Lun 15 Aoû 2011 - 9:54 | |
|
Dernière édition par Chouchkaya le Mar 20 Déc 2011 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Lun 15 Aoû 2011 - 10:03 | |
| une autre question n'a pas été abordée.... celle de l'autorisation de diffusion par les refuges
certains sont contre internet, forums etc... on a déjà eu des soucis avec certains (que je ne citerai pas) |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Mar 16 Aoû 2011 - 15:48 | |
| - Towtue a écrit:
- une autre question n'a pas été abordée.... celle de l'autorisation de diffusion par les refuges
certains sont contre internet, forums etc... on a déjà eu des soucis avec certains (que je ne citerai pas) Tout a fait et je suis totalement de ton avis ...d'ailleur quand tu veux vraiment un loulou ou un coup de coeur tu t implique ..enfin moi je le vois comme cela car on ma appris que tu nas rien sans rien dans la vie _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Mar 16 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Bien sûr Sandrine qu'il faut s'impliquer quand on veut adopter un loulou! faire par exemple 2 fois 900 km pour aller chercher Ouros moi-même, sans covoiturage! ça ne m'empêche pas d'aimer voir en libre accès les loulous à adopter! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Mar 16 Aoû 2011 - 20:00 | |
| - Sandrine 30 a écrit:
- Towtue a écrit:
- une autre question n'a pas été abordée.... celle de l'autorisation de diffusion par les refuges
certains sont contre internet, forums etc... on a déjà eu des soucis avec certains (que je ne citerai pas) Tout a fait et je suis totalement de ton avis ...d'ailleur quand tu veux vraiment un loulou ou un coup de coeur tu t implique ..enfin moi je le vois comme cela car on ma appris que tu nas rien sans rien dans la vie c est bien mon avis aussi et ca a ete une tite enguelade avec ma moitié quand j ai participé a un covoit car il n admet pas qu on veuille un chien et qu on soit pas pret a se bouger pour aller le chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums Mar 16 Aoû 2011 - 20:23 | |
| j'ai du mal aussi avec le co voit, mais bon
après il y a de bonnes familles qui n'ont pas forcément une voiture prete à les faire, ou tout simplement qui ne c**çoivent pas de faire autant de route pour un chien, alors qu'à l'arrivée le chien est très bien chez eux
compliqué tout ça |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés aux sections adoptions sur les forums | |
| |
|
| |
| Accés aux sections adoptions sur les forums | |
|