Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé

Aller en bas 
+6
christianne
christine
gaelle16
Badou
Martine
mary
10 participants
AuteurMessage
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour, j’habite les Alpes de Haute Provence dans les gorges du Verdon, je sais une région magnifique.
Des bêtes nous en avons eu, en avons et en aurons.
Pour notre famille tout a commencé avec Ulla petite caniche moyen récupéré dans une pension, ses maître l’avaient laissé pour les vacances ils ne sont jamais revenu la chercher. Elle nous a accompagné dans notre déménagement dans le Sud Est , c’est un cancer qui l’a emporté malgré les opérations et les traitements. Nous venions d’acheter notre terrain, elle y repose. Ensuite Caty née dans une bergerie au milieu des moutons de Bergère chienne Berger des Pyrénées et d’Ongos croisé Léongberg. Ma Caty tu t’es endormie un soir d’été sur la terrasse pour ne pas te réveiller, tu as attendu le départ de tes petits pour la colo.
Puis il y a eu Hécube petite Barbet, une blessure qui a profondément traumatisé notre famille, elle nous a été volé devant chez nous, malgré les annonces et les recherches, on ne nous la jamais ramené.
Indien tu es né à Faucon ta mère Naïs Montagne des Pyrénées et ton père Gangster Léongberg du Père Guy, Bibi pour les enfants, tu étais leur chien, tu nous auras tout fait fugueur, aboyeur, insupportable quand il y avait une chienne en chaleur au village, mais tu étais le plus beau et le caïd du village, tu t’es même fait “violé“ alors que tu étais à l’attache sur la terrasse. Un jour il a fallu prendre la décision de t’endormir, les enfants l’ont prise cette décision et l’un d’eux t’a accompagné pour ta dernière fugue mais ils ne concevaient pas de te voir amputé d’une patte arrière alors que tu avais déjà beaucoup de difficultés pour te relever. Toi aussi tu reposes auprès d’Ulla et Caty durant ta vieillesse nous t’avions pris une compagne, Okai Terre Neuve de 5 ans, mise au rebut car devenue stérile, ma beauté même notre vétérinaire n’avait jamais vu un utérus dans cet état quand il t’a opéré d’une métrite. Tu me manques, un 1er novembre tu as mangé comme d’habitude, comme d’habitude tu as demandé à sortir mais tu n’es pas revenue, toi qui n’allais même pas jusqu’à la boite aux lettres, tu es partie à travers champs, nous n’avons pas beaucoup dormi cette nuit la et nous avons laissé la porte ouverte au cas où… nous t’avons retrouvé le lendemain. Merriel ma fille, essayait de me consoler en me disant que je t’avais offert une belle fin de vie….
Le 24 décembre de cette même année alors que je leur avait dit que tu serais la dernière, elle m’a mis dans les bras une boule de poil, c’était nos trente ans de mariage, ils ont fait avec leurs moyens même si je n’approuve pas, Gaïa vient de Slovaquie, je ne peux en vouloir à mes enfants d’autant que notre vétérinaire l’a trouvé superbe et bien dans sa tête je ne vous ai pas dit mais Gaïa est une Sainte Bernadette, elle aura 2 ans le 24 août.
Indien

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Chien_13

Okai

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Okaa12

Les deux ensembles

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé S3000012Avec Merriel en tenue brossage de canidés

Il y a aussi deux Ânes mais vous les connaissez déjà, ils ont leur sujet sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:56

ah..non..je ne relierai pas ton recit, je m'arrete à peine de renifler... plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 811425 plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 888508
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:01

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 728993 Merci Mary, pour cette présentation .... qui s'est faite attendre....mais, bon, on te pardonne, en plus tu me fais pleurer....!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:06

Mieux vaut tard que jamais mary

On te pardonne tu vis dans une si belle région
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:14

Merci les filles moi aussi ça coulait quand je rédigeais que de souvenirs qui remontent
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:32

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 920255 Mary sur notre fofo !!!!

et j'ai hâte de te connaitre.... plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 728993

en tout cas merci pour tout... car tu es une personne généreuse et adorable comme beaucoup sur ce fofo....

et je trouve fascinant le nombre de personnes sincères gentilles et attachantes sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:00


Bienvenue officiellement.
Très emouvante ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:52

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 817385 Mary
Christine, tu l'as connais Mary, elle était a la rncontre a Dompierre les ormes, mais tu as raison, il y a beaucoup de personnes au coeur tendre sur ce forum, et elle en fait partie, et toi aussi d'ailleurs et bien d'autres !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:30

christianne a écrit:
plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 817385 Mary
Christine, tu l'as connais Mary, elle était a la rncontre a Dompierre les ormes, mais tu as raison, il y a beaucoup de personnes au coeur tendre sur ce forum, et elle en fait partie, et toi aussi d'ailleurs et bien d'autres !!!!!!!!!!!!!!



plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 780137 Ben oui Christine....t'es fatiguée!!! plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 292934 J'me disais aussi!!!



Bienvenue MARY!!!! plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 728993
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:48

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 920255 mary,comme christine,j ai hate de te connaitre aussi plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 542382


ps /christianne et rusty,vous n avez pas vu le pti clin d oeil ,apres le "j ai hate de te connaitre" de christine???? geek
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:51

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 605776 Mary et bien moi je l ai rencontre lors de la recontre de dompierre
pas vous les filles plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 292934 je vois c est les bulles que vous avait qui vous ont fait oublier geek
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:10

ben non, j'avais pas vu le clin de noeuil sorry !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:40

christianne a écrit:
ben non, j'avais pas vu le clin de noeuil sorry !!!!!!!!!!!



plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 780137 plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 187173 plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 292934
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:19

Tes loulous sont tout prodigieusement beaux!!! jolie présentation très émouvante!!! ça valait la peine d'attendre 1 an .... plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Empty
MessageSujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé   plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bon ba voila une courte presentation
» UN AN DEJA
» CALY déjà 7 ans
» EMMY un an deja .........
» 1 AN DEJA MA BELLE NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: