| plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé | |
|
+6christianne christine gaelle16 Badou Martine mary 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mary Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 68 Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : Responsable RH Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Sam 13 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Bonjour, j’habite les Alpes de Haute Provence dans les gorges du Verdon, je sais une région magnifique. Des bêtes nous en avons eu, en avons et en aurons. Pour notre famille tout a commencé avec Ulla petite caniche moyen récupéré dans une pension, ses maître l’avaient laissé pour les vacances ils ne sont jamais revenu la chercher. Elle nous a accompagné dans notre déménagement dans le Sud Est , c’est un cancer qui l’a emporté malgré les opérations et les traitements. Nous venions d’acheter notre terrain, elle y repose. Ensuite Caty née dans une bergerie au milieu des moutons de Bergère chienne Berger des Pyrénées et d’Ongos croisé Léongberg. Ma Caty tu t’es endormie un soir d’été sur la terrasse pour ne pas te réveiller, tu as attendu le départ de tes petits pour la colo. Puis il y a eu Hécube petite Barbet, une blessure qui a profondément traumatisé notre famille, elle nous a été volé devant chez nous, malgré les annonces et les recherches, on ne nous la jamais ramené. Indien tu es né à Faucon ta mère Naïs Montagne des Pyrénées et ton père Gangster Léongberg du Père Guy, Bibi pour les enfants, tu étais leur chien, tu nous auras tout fait fugueur, aboyeur, insupportable quand il y avait une chienne en chaleur au village, mais tu étais le plus beau et le caïd du village, tu t’es même fait “violé“ alors que tu étais à l’attache sur la terrasse. Un jour il a fallu prendre la décision de t’endormir, les enfants l’ont prise cette décision et l’un d’eux t’a accompagné pour ta dernière fugue mais ils ne concevaient pas de te voir amputé d’une patte arrière alors que tu avais déjà beaucoup de difficultés pour te relever. Toi aussi tu reposes auprès d’Ulla et Caty durant ta vieillesse nous t’avions pris une compagne, Okai Terre Neuve de 5 ans, mise au rebut car devenue stérile, ma beauté même notre vétérinaire n’avait jamais vu un utérus dans cet état quand il t’a opéré d’une métrite. Tu me manques, un 1er novembre tu as mangé comme d’habitude, comme d’habitude tu as demandé à sortir mais tu n’es pas revenue, toi qui n’allais même pas jusqu’à la boite aux lettres, tu es partie à travers champs, nous n’avons pas beaucoup dormi cette nuit la et nous avons laissé la porte ouverte au cas où… nous t’avons retrouvé le lendemain. Merriel ma fille, essayait de me consoler en me disant que je t’avais offert une belle fin de vie…. Le 24 décembre de cette même année alors que je leur avait dit que tu serais la dernière, elle m’a mis dans les bras une boule de poil, c’était nos trente ans de mariage, ils ont fait avec leurs moyens même si je n’approuve pas, Gaïa vient de Slovaquie, je ne peux en vouloir à mes enfants d’autant que notre vétérinaire l’a trouvé superbe et bien dans sa tête je ne vous ai pas dit mais Gaïa est une Sainte Bernadette, elle aura 2 ans le 24 août. Indien Okai Les deux ensembles Avec Merriel en tenue brossage de canidés Il y a aussi deux Ânes mais vous les connaissez déjà, ils ont leur sujet sur le fofo | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Sam 13 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Merci Mary, pour cette présentation .... qui s'est faite attendre....mais, bon, on te pardonne, en plus tu me fais pleurer....! | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Sam 13 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Mieux vaut tard que jamais mary
On te pardonne tu vis dans une si belle région | |
|
| |
mary Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 68 Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : Responsable RH Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Sam 13 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Merci les filles moi aussi ça coulait quand je rédigeais que de souvenirs qui remontent | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Sam 13 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Mary sur notre fofo !!!! et j'ai hâte de te connaitre.... en tout cas merci pour tout... car tu es une personne généreuse et adorable comme beaucoup sur ce fofo.... et je trouve fascinant le nombre de personnes sincères gentilles et attachantes sur ce forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bienvenue officiellement. Très emouvante ta presentation
|
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 7:52 | |
| Mary Christine, tu l'as connais Mary, elle était a la rncontre a Dompierre les ormes, mais tu as raison, il y a beaucoup de personnes au coeur tendre sur ce forum, et elle en fait partie, et toi aussi d'ailleurs et bien d'autres !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 8:30 | |
| - christianne a écrit:
- Mary
Christine, tu l'as connais Mary, elle était a la rncontre a Dompierre les ormes, mais tu as raison, il y a beaucoup de personnes au coeur tendre sur ce forum, et elle en fait partie, et toi aussi d'ailleurs et bien d'autres !!!!!!!!!!!!!! Ben oui Christine....t'es fatiguée!!! J'me disais aussi!!! Bienvenue MARY!!!! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Mary et bien moi je l ai rencontre lors de la recontre de dompierre pas vous les filles je vois c est les bulles que vous avait qui vous ont fait oublier | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 10:10 | |
| ben non, j'avais pas vu le clin de noeuil sorry !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé Dim 14 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Tes loulous sont tout prodigieusement beaux!!! jolie présentation très émouvante!!! ça valait la peine d'attendre 1 an .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé | |
| |
|
| |
| plus d'un an déja et toujours pas de présentation voilà c'est réparé | |
|