Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les meilleures?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les meilleures? Empty
MessageSujet: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:03

salut

j ai vu que vous parliez de donner au saint des croquettes de qualitée de nombreuse marque sont citées

pour mon DOGUE DU TIBET je lui donne la marque FLATAZOR

et pour un saint selon vous quel marque est la mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

les meilleures? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:19

les meilleures? 605776 et pour les croquettes je suis sure que d'içi ce soir tu auras des reponses
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

les meilleures? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:58

Flatazor est donné à l'elevage du rombaut je crois, au tartarin aussi me semble t'il...
Biomill au Vdm et dans pas mal d'autres...

Je crois pas qu'on puisse dire de maniere irréfutable "ces croquettes sont les meilleurs".
ça tient tout autant au rythme de vie du chien qu'aux qualités de croquettes, qui en haut de gamme, sont assez proche...
Donc RC, proplan, Flatozor, biomill.... adapté à l'age et la taille, et en étant réactif sur la manière dont se passe la croissance, ça me semble le plus important... Surveillé la consistance et la quantité de selle, le poil...
Le top du top de la croquette pourra etre une catastrophe à un chien qui n'en supporte pas un ingredient...

A part ça, qui c'est les meilleurs ?
Evidemment c'est les verts ! les meilleures? 728993 les meilleures? 728993 les meilleures? 728993

les meilleures? Valle_10  les meilleures? Saints10
les meilleures? Izvara10 les meilleures? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

les meilleures? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:16

pour le référence dans mon cas personnel : depuis plus que 20 ANS mes molosses mangent
EUCANUBA; le poil de chiens toujours impeccable ,digestion impeccable et bien sur choix de
croquettes : saumon, poulet et riz etc etc;

mais chaque cas est différent.... tu va surement trouver les croquettes qui vont convenir a ton future SB.
Invité
Invité
Anonymous

les meilleures? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:19

oui, ce qui compte, c'est d'avoir une croquette de qualité qui soit bien adaptée à l'âge et à l'activité du chien.

après, il y a aussi la possibilité de ne pas tout miser sur la croquette: l'avoir comme base, et apporter des aliments frais à ton chien en fonction de ce que tu manges aussi: riz, légumes, fruits, viande... c'est ce que nous faisons.
Contenu sponsorisé

les meilleures? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures?   les meilleures? Icon_minitime

les meilleures?
Page 1 sur 1