Invité Invité
| Sujet: les meilleures? Sam 13 Aoû 2011 - 18:03 | |
| salut
j ai vu que vous parliez de donner au saint des croquettes de qualitée de nombreuse marque sont citées
pour mon DOGUE DU TIBET je lui donne la marque FLATAZOR
et pour un saint selon vous quel marque est la mieux!! |
|
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: les meilleures? Sam 13 Aoû 2011 - 18:19 | |
| et pour les croquettes je suis sure que d'içi ce soir tu auras des reponses | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les meilleures? Sam 13 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Flatazor est donné à l'elevage du rombaut je crois, au tartarin aussi me semble t'il... Biomill au Vdm et dans pas mal d'autres... Je crois pas qu'on puisse dire de maniere irréfutable "ces croquettes sont les meilleurs". ça tient tout autant au rythme de vie du chien qu'aux qualités de croquettes, qui en haut de gamme, sont assez proche... Donc RC, proplan, Flatozor, biomill.... adapté à l'age et la taille, et en étant réactif sur la manière dont se passe la croissance, ça me semble le plus important... Surveillé la consistance et la quantité de selle, le poil... Le top du top de la croquette pourra etre une catastrophe à un chien qui n'en supporte pas un ingredient... A part ça, qui c'est les meilleurs ? Evidemment c'est les verts ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les meilleures? Dim 14 Aoû 2011 - 0:16 | |
| pour le référence dans mon cas personnel : depuis plus que 20 ANS mes molosses mangent EUCANUBA; le poil de chiens toujours impeccable ,digestion impeccable et bien sur choix de croquettes : saumon, poulet et riz etc etc;
mais chaque cas est différent.... tu va surement trouver les croquettes qui vont convenir a ton future SB.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les meilleures? Ven 19 Aoû 2011 - 12:19 | |
| oui, ce qui compte, c'est d'avoir une croquette de qualité qui soit bien adaptée à l'âge et à l'activité du chien.
après, il y a aussi la possibilité de ne pas tout miser sur la croquette: l'avoir comme base, et apporter des aliments frais à ton chien en fonction de ce que tu manges aussi: riz, légumes, fruits, viande... c'est ce que nous faisons.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleures? | |
| |
|