Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

présentation de GASPÉ

+29
andre
dom95
Sissi-Régine
f4shion-prissou
angelline
Ludivine78
franckclara
laurence 55
Jprbob16
kaya-perrine
Fefe49
christine
marie lou
lili
Diogene
mxteix
Sandrine 30
sev
sevathos
Rustie
Martine
mélissa
Orely
fangua
MicheleDC
gaelle16
Antoine
christie vk
samkapi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi

Féminin
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011

présentation de GASPÉ Empty
MessageSujet: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:57

bonjour je m appelle GASPÉ j ai 7 semaine je suis arrivé dans ma nouvelle famille le 31 mai car maman ne voulait plus me nourrir depuis 3 semaines
je suis un petit gabary pour le moment mais mes nouveaux maitres vont veillez a ce que je grandisse bien vite et que je sois grand et fort
j ai eu des petits soucis de vers car mon l eleveuse n as pas pris soin de me vermifuger mais maintenant je suis bien soigner par ma nouvelle famille et par une tres gentille vétérinaire qui s apelle sandrine
je l ai vu hier et je la revois pour un suivi la semaine prochaine
voila , moi c est GASPÉ , 7 semaine et 4.450 kg ,

présentation de GASPÉ 01810
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:00

présentation de GASPÉ 920255 Gaspé! belle petite bouille!

Cela arrive que la maman ne puisse pas subvenir aux besoins de tous ses chiots et c'est l'éleveur (pour autant qu'il soir vraiment éleveur!) qui doit pourvoir à ton bien être et ton développement!

Te voilà dans une nouvelle famille qui va bien prendre soin de toi!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:01

Bienvenue Gaspe! Tu est tres joli mais tu est vraiment tres petit et tu pese pas beaucoup mon ptit ourson. Heuresement ta maitresse te ramene chez le veterinaire! Je suis sure que tu va etre en bonne sante et tu va repredre le poids tres vite.

Bienvenue!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:19

Le fait qu'elle ne soit pas bien grande s'explique completement si y avait des vers, ça provoque des retards de croissance, qui se comble avec le temps ...
Par rapport à mon intervention dans la presentation, si les chiots n'etaient meme pas vermifugé, c'est finalement pas plus mal qu'elle soit arrivé un peu plus tot chez vous, veto et sociabilisation a la maison par une famille aimante, ça sera a priori largement mieux ...

présentation de GASPÉ Valle_10  présentation de GASPÉ Saints10
présentation de GASPÉ Izvara10 présentation de GASPÉ Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:47

oui en fait gaspé dormait beaucoup lorsqu il est arrivé mardi , il ne mangeait pas beaucoup environs 4 a 5 poignée de croquettes ecraser par 24h
lorsqu on a vu la véto vendredi , elle lui a donner un vermifuge plus traitement anti puces et croquettes a volonté
apres avoir eu des diarhées vendredi soir et samedi , aujourd hui il va beaucoup mieux , est plus joueur et a beaucoup manger (6 gamelles de 2 poignées de croquettes mouillée depuis ce matin )
pourvu que ca dure , suivi chez le véto jeudi prochain donc on verra bien

présentation de GASPÉ 01610
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:03

bienvenue
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:52

présentation de GASPÉ 817385 Bienvenue à toi & ta famille petit Gaspé!!!
http://www.sanbernardino.fr
samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:24

coucou
voila 6 jours que je suis dans ma nouvelle famille et je commence a bien prendre mes reperes
comme je vais mieux depuis ce matin je m amuse a faire le coquin je joue d ailleurs ils m ont eu !!!!!

samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:27

euh voici les photos

je me suis cacher comme ca il ne me voit pas et vont me chercher !!!!

présentation de GASPÉ Anniv_11

mince alors je me suis fait prendre lol!

présentation de GASPÉ Anniv_12
fangua
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:28

présentation de GASPÉ 605776 a toi et ta famille
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:13

Bienvenue ti bouchon!!!
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:17

Bienvenue Gaspé !!!
http://thaleabulls.atara.com/
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:35

Ohhhhh..il est trognon, ce petiot....!! vite, d'autres photos...
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:54

Bienvenue Gaspé!!! présentation de GASPÉ 920255
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:00

la canaille super les photos! il est choux comme tout, heureusement il est bien tombé chez vous, il va reprendre vite et combler son retard, plein de bonheur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:37

présentation de GASPÉ 920255 à Gaspé et à Samkapi qui va tout faire certainement pour que cette petite merveille rattrape tout son retard et devienne un SB grand ,fort …et très gentil . présentation de GASPÉ 148317
sev
Posteur
sev

Féminin
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:46

il est vraiment trop mignon et a l'air si craquant... en effet il n'est pas très grand mais je suis sûre qu'il va rattraper son retard. Il a l'air vraiment attachant ce p'tit bout, fais lui tout plein de papouilles de ma part ! Prends soin de lui surtout et donnes nous rapidement des nouvelles ! Je fond complétement devant sa bouille et son regard ... I love you
samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:50

bonjour a tous

merci pour vos petis commentaires
depuis hier cela fais une semaine que nous avons accueilli gaspé et déjà plein de moment de bonheur avec ce petit bout de chiot
depuis dimanche il va mieux , plus de vers dans ses selles , il reste eveiller et joue plus longtemps
il est déjà propre car la nuit il demande pour sortir faire ses besoins
il mange mieux que lorsqu il est arrivé , et il reprends petit a petit des forces
il s est bien habitué à la maison et au jardin ainsi qu aux enfants que je garde mais par contre a chaque fois que le premier arrive le matin , il doit être un peu jaloux car il me fait une pissette juste devant eux et cela fait deux jours de suite
demain gapsé aura sa visite chez le vétérinaire pour voir son developpement ainsi que peut etre faire le primo vaccin , la puce et les papiers
on espere que depuis sa pesée de jeudi il aura pris un peu de poids
voila a ce jour les nouvelles , je vous tiens au courant demain apres sa visite chez le véto
bonne journée a tous
présentation de GASPÉ 03910
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:53

boudillou...!!! qu'il est mignon..!!!
allez, courage, petit à petit..il va reprendre le rythme de la croissance...
par contre, le pipi à l'arrivée des gens est souvent une gde joie...enfin, ici, j'en ai eu 2 qui faisaient et qui font ça..un BA et un mini caniche...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:08

présentation de GASPÉ 605776 a toi et a Gaspé ...et t inquiète pas il va surement reprendre vite sa croissance de plus tu es bien accompagné avec ta véto donc il y a pas de raison que cela le fasse pas geek

mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:36

Bienvenue a cette petite crevette, qui je suis sur va vite rattraper son retard
sev
Posteur
sev

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:25

samkapi a écrit:

demain gapsé aura sa visite chez le vétérinaire pour voir son developpement ainsi que peut etre faire le primo vaccin , la puce et les papiers

Une éleveuse t'as vendu un chien non identifié ???? !!!!! Peut-être que j'ai mal compris pour la puce, mais pour moi c'est bien le transpondeur, non ? La loi oblige l'identification lorsqu'un animal est cédé, que ce soit une vente ou à titre onéreux... geek

En tout cas je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre niveau médical Smile Donnes nous encore des nouvelles régulièrement car c'est un vrai plaisir de suivre son évolution, surtout vu les débuts...
samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:29

oui en fait ce n est qu une leveuse debutante
les chiots étaient a petits prix mais vu comment et dans quel etat on a recuperer gaspé la semaine derniere je ne suis pas mecontente que ce soit nous qui nous chargions du reste
nous avons juste les numero loft et puce des parents pour pouvoir faire l identification
je sais bien que normalement les chiots doivent etre pucé et vaccinné mais la je me dis que ce n est peut etre pas plus mal qu il soit arrivé plus tôt et que notre véto le prenne en main pour le suivi et les soins
nous travaillons avec la meme veto depuis des années pour notre terre neuve et nos chats et gaspé est en de tres bonne mains
en tout cas au moins on a peut etre eviter le pire en allant le chercher tot comme le demandait l leleveuse
maintenant on va le bichonner notre chouchou présentation de GASPÉ 148317
sev
Posteur
sev

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:55

oui, c'est clair que votre loulou est très bien tombé et je suis bien heureuse pour lui et pour vous aussi.

ca peut paraitre égoïste ce que je vais dire mais tant qu'on continuera à acheter des chiens à des personnes qui les vendent malades, hors la loi (non identifié pour votre cas), à des personnes qui font de n'importe quoi ou qui se disent éleveur débutant alors que même un particulier sérieux identifiera ses animaux il y aura toujours de l'offre... On peut être éleveur débutant, même les réputés ont commencé par là et c'est une bonne expérience mais se tromper dans des mariages je veux bien, par contre ne pas faire les choses dans les règles c'est autre chose...

Je sais que c'est frustrant et malheureux pour ces pauvres animaux innocents mais c'est la demande qui fait l'appel de l'offre et même si vous ne l'avez pas demandé mais pris par pitié cette personne sait que c'est une raison qui peu la pousser à recommencer en se disant que si elle a réussi à placer ses chiots elle y arrivera de plus belle. Par contre une personne qui reste avec une portée sous les bras sera peut-etre un peu plus hésitante à refaire une portée... c'est un peu comme les animaleries où on les prend pour les sauver car on a pitié d'eux. Mais bon ce n'est pas votre faute non plus et votre geste est de très bonne intention, ce qui compte est qu'avec vous il sera heureux et qu'il fera voter bonheur de tous les jours lol.

Le truc que je ne comprend pas c'est qu'il a un pédigrée mais qu'il n'est pas identifié... là j'aimerais bien comprendre a fait l'éleveuse... scratch

tu as dit :
nous avons juste les numero loft et puce des parents pour pouvoir faire l identification

l'identification des parents n'a rien à voir pour l'identification de TON chien... et je ne savais pas qu'on pouvais attribuer un numéro de LOF à un animal dejà vendu non identifié
samkapi
Posteur
samkapi

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:08

merci en tout cas je comprends que ca puisse mettre en colere car nous aussi nous l etions
lorsque nous avons été voir gaspé la premiere fois les chiots avaient 3 semaines et nous l avons choisi en fonction des taches
les 2 parents étaient la et en bonne santé et on a aussi vu leur carnet de vaccination et les documents du loft
maintenant en tout cas nous avons fait le signalement a notre vétérinaire et a une amie qui travaille dans la capture animaliere pour esperer qu au moins les autre freres et soeurs de gapsé soit tombé dans de bonnes familles qui sauront bien s en occuper
nous nous avons eu la chance d avoir un terre neuve , sam donc on a l habitude des gros nounours car sam etait un beau male de 90 kg a l age adulte et lorsqu il est arrivé a la maison il pesait 10.5 kg a 2 mois ce qui nous a aussi mis la puce a l oreille
enfin on a malheureusement appris qu une des petites femelles ( soeurs de gaspé ) n as pas survecue , pour le reste de la troupe on a pas de nouvelle
je ne sais pas de quoi est morte la petite chienne mais si elle avait des vers comme gaspé et n as pas été soigner je pense qu il y a lieu de se poser des questions
enfin bon l eleveuse est au moins ficher pres des véto de loire atlantique c est déja ca de fait

pour clore le sujet mon loulou va mieux il a mê^me decider de s en prendre a l os du chien de nos amis , enfin juste essayer
les os lui il attendra un peu de grandir lol
voici notre gaspé en image , je suis sur que l os pese presque aussi lourd que lui présentation de GASPÉ 149436

présentation de GASPÉ Gaspa_10
présentation de GASPÉ Gaspa_11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de GASPÉ   présentation de GASPÉ Icon_minitime

présentation de GASPÉ
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant