Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans

+11
valy
lilie17
MarieDiego
laurence 55
christianne
Anne & Nath
Sandrine 30
christie vk
fiby
Martine
Antoine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:24

séance papouillages hier matin

https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/80/06910.jpg

Bon il faut que je trouve comment faire apparaitre la photo...

Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:27

Merci de nous donner des nouvelles et bravo pour ce que vous faites pour lui. Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:35

bonjour Valy. Je suis heureuse que vous avez adopte ce beau pepere. Mon chien est aussi
adopte..... Les saint bernard dorment beaucoup ne t inquete pas. Tu as la chance que il
Est bien eduque. Si il ne veut pas rester dehors je pense que il a ete habitue de vivre interieur..
comme mon chien. Chaque fois il frappe a la porte avec sa patte pour le faire entrer.

Longue et heureuse vie a ce pepere d'amour dans votre formidable famille! Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 276785

Dernière édition par Chouchkaya le Dim 4 Sep 2011 - 12:11, édité 1 fois
valy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
valy

Féminin
Ville (departement) : marne
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : ulysse 2003

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:42

Merci de votre accueil

Le voilà qui découvre le jardin

https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/80/00310.jpg

Bon, il va falloir que j'esplore le forum pour voir comment faire pour que mes photos s'affichent, il y a une histoire de balises je pense ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:52

valy a écrit:
Bonjour à vous tous,
Aprés quelques déboires depuis une semaine pour m'inscrire, ça y est je peux enfin!!
Alors voilà, nous sommes les heureux propriétaires d'Ulysse, notre bon gros pépère de 8 ans 1/2.
C'est un amour de chien , on se demande pourquoi il est arrivé au refuge si ce n'est son appétit et la place qu'il prend, mais ça les gens devaient s'en douter avant!
Il a été super bien éduqué, il obéit , il est calme , il adore nos enfants. Mon mari qui ne voulait pas d'un chien du refuge (peur du passé du chien par rapport à nos enfants) est conquis.
Mais par contre qu'est ce qu'il dort, c'est affolant et Mr a préféré ma salle pour cela que l'extérieur, si on le laisse dehors, il aboit à petits coups et frappe à la porte!
Voilà en quelques mots, mais je vais revenir vers vous car je sens que j'ai pas mal de question sur les saints....
Bon dimanche

bienvenu sur le forum et félicitation pour l'adoption de ce beau Ulysse, qui a enfin retrouvé un chez soi.
Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 913754
Pour ses heures de sommeil, c'est tout à fait normal ! car malheureusement nos SB sont à l'automne de leur vie à partir de 7 à 8 ans…d'où leurs cures de sommeil. geek
J'espère qu'il pourra passer encore de nombreuses années en votre compagnie. Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 492759
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:30

Valy, j'ai un contemporain de ton Ulysse, le mien s'appelle Ussard..et comme le tien il dort bcp car en plus d'etre à l'automne de sa vie, il est presque sourd et ne voit plus très bien...la surdité explique assez le fait qu'ils dorment, à par l'orage ou mon sifflet qd je veux vraiment qu'il m'entende, le bruit de voiture , par exemple ne le fait pas réagir....il bouge en regardant les autres s'agiter...qui, eux, on t entendu...
En tk, bravo pour cette belle adoption...et bienvenue ici...tu verras, on y est super bien...!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:43

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 920255

bienvenue, et encore desolé pour mon "merdouillage" à l'inscription ...
N'hesite pas à ouvrir un sujet dedié à Ulysse ici
https://saintbernard.1fr1.net/f6-presentation-de-notre-chien

Et pourquoi pas à vous ici
https://saintbernard.1fr1.net/f7-presentations-des-membres

Visiblement c'etait un saint de famille, c'est super pour vous et pour lui Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 148317

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Valle_10  Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Saints10
Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Izvara10 Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:11

Un grand bravo et un grand merci pour avoir adopté Ulysse!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:46

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 315162 Merci à vous pour cette belle adoption ! Je suis contente qu'Ulysse ait pu trouver un bon foyer et l'amour qu'il mérite !

Soyez très heureux ensemble et bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:40

Bonjour,

je suis super contente d'avoir des nouvelles de ce pépère là, et mon dieu qu'il est beau à voir chez vous!!

J'ai aussi été l'adoptante d'un St adulte qui s'appelait Ulysse à la base (rebaptisé Nounours), c'est donc particulièrement émouvant pour moi, dans le bon sens, de voir un copain d'infortune connaitre le bonheur à son tour.

Les Saints et les enfants, c'est une grande histoire d'amour... ta fille se souviendra probablement d'Ulysse toute sa vie, je souhaite qu'il reste avec vous le plus longtemps possible.

PS: les miens aussi n'avaient pas droit à l'intérieur, mais pas question pour eux pour ne pas nous "coller"!
mary
Posteur
mary

Féminin
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:27

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 315162 Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 148317
Pour mettre tes photos copie le lien n°2
Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 06910110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans   Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans - Page 2 Icon_minitime

Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2