Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans | |
|
+11valy lilie17 MarieDiego laurence 55 christianne Anne & Nath Sandrine 30 christie vk fiby Martine Antoine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
valy Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 9:24 | |
| séance papouillages hier matin
https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/80/06910.jpg
Bon il faut que je trouve comment faire apparaitre la photo...
| |
| | | loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 9:27 | |
| Merci de nous donner des nouvelles et bravo pour ce que vous faites pour lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 9:35 | |
| bonjour Valy. Je suis heureuse que vous avez adopte ce beau pepere. Mon chien est aussi adopte..... Les saint bernard dorment beaucoup ne t inquete pas. Tu as la chance que il Est bien eduque. Si il ne veut pas rester dehors je pense que il a ete habitue de vivre interieur.. comme mon chien. Chaque fois il frappe a la porte avec sa patte pour le faire entrer. Longue et heureuse vie a ce pepere d'amour dans votre formidable famille!
Dernière édition par Chouchkaya le Dim 4 Sep 2011 - 12:11, édité 1 fois |
| | | valy Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 12 Age : 50 Ville (departement) : marne Emploi : employée Nom / Date de son saint : ulysse 2003 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 9:42 | |
| Merci de votre accueil
Le voilà qui découvre le jardin
https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/80/00310.jpg
Bon, il va falloir que j'esplore le forum pour voir comment faire pour que mes photos s'affichent, il y a une histoire de balises je pense ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 9:52 | |
| - valy a écrit:
- Bonjour à vous tous,
Aprés quelques déboires depuis une semaine pour m'inscrire, ça y est je peux enfin!! Alors voilà, nous sommes les heureux propriétaires d'Ulysse, notre bon gros pépère de 8 ans 1/2. C'est un amour de chien , on se demande pourquoi il est arrivé au refuge si ce n'est son appétit et la place qu'il prend, mais ça les gens devaient s'en douter avant! Il a été super bien éduqué, il obéit , il est calme , il adore nos enfants. Mon mari qui ne voulait pas d'un chien du refuge (peur du passé du chien par rapport à nos enfants) est conquis. Mais par contre qu'est ce qu'il dort, c'est affolant et Mr a préféré ma salle pour cela que l'extérieur, si on le laisse dehors, il aboit à petits coups et frappe à la porte! Voilà en quelques mots, mais je vais revenir vers vous car je sens que j'ai pas mal de question sur les saints.... Bon dimanche bienvenu sur le forum et félicitation pour l'adoption de ce beau Ulysse, qui a enfin retrouvé un chez soi. Pour ses heures de sommeil, c'est tout à fait normal ! car malheureusement nos SB sont à l'automne de leur vie à partir de 7 à 8 ans…d'où leurs cures de sommeil. J'espère qu'il pourra passer encore de nombreuses années en votre compagnie. |
| | | Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 11:30 | |
| Valy, j'ai un contemporain de ton Ulysse, le mien s'appelle Ussard..et comme le tien il dort bcp car en plus d'etre à l'automne de sa vie, il est presque sourd et ne voit plus très bien...la surdité explique assez le fait qu'ils dorment, à par l'orage ou mon sifflet qd je veux vraiment qu'il m'entende, le bruit de voiture , par exemple ne le fait pas réagir....il bouge en regardant les autres s'agiter...qui, eux, on t entendu... En tk, bravo pour cette belle adoption...et bienvenue ici...tu verras, on y est super bien...! | |
| | | Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 11:43 | |
| | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 12:11 | |
| Un grand bravo et un grand merci pour avoir adopté Ulysse!!! | |
| | | Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 14:46 | |
| Merci à vous pour cette belle adoption ! Je suis contente qu'Ulysse ait pu trouver un bon foyer et l'amour qu'il mérite ! Soyez très heureux ensemble et bienvenue parmi nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 20:40 | |
| Bonjour,
je suis super contente d'avoir des nouvelles de ce pépère là, et mon dieu qu'il est beau à voir chez vous!!
J'ai aussi été l'adoptante d'un St adulte qui s'appelait Ulysse à la base (rebaptisé Nounours), c'est donc particulièrement émouvant pour moi, dans le bon sens, de voir un copain d'infortune connaitre le bonheur à son tour.
Les Saints et les enfants, c'est une grande histoire d'amour... ta fille se souviendra probablement d'Ulysse toute sa vie, je souhaite qu'il reste avec vous le plus longtemps possible.
PS: les miens aussi n'avaient pas droit à l'intérieur, mais pas question pour eux pour ne pas nous "coller"! |
| | | mary Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 68 Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : Responsable RH Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans Dim 4 Sep 2011 - 21:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans | |
| |
| | | | Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans | |
|