MERCIIIIIIII pr eux !!!
ils ont donné une bouteille du vin de cahors en plus LOL !!!
enfin on va la garder en souvenir bien sur lol, on arrose ça a l'eau fraiche lol glouglouglou !!! aaaaaaaaarg fait encore trop chaud !! 21h , je vais pouvoir nourrir mes chiens, et encore avec cette chaleur ce n'est meme pas sur qu'ils mangent de suite !!!
sinon je voudrais juste souligner le fait, que l'ambiance chez les maîtres de st bernard en expo est toujours aussi NAZ !!! ça pu l'hypocrisie !!!
on a meme fini en fin d'aprem par "migrer" coté boxer, ou là...passion et bonne ambiance sont à l'honneur. On s'entend bien car on aime les chiens, on aime la meme race !! a quand cette ambiance chez les st bernards ????
Comment des chiens aussi adorables et exceptionels peuvent avoir des maîtres aussi.....aussi....C... !!!
Heureusement qu'il y a ce super forum pour partager la passion de ce formidable gros baveux d'amour !!!
tiens on s'est prit un petit fou rire, je skoitais "légèrement" devant la cage d'un autre chien (aston prend de la place j'étais OBLIGEE
)
le maître du chien arrive (un espagnol)
-bonjour perdon je parler pas françes !
(ma mere) - ma fille parle espagnol, elle , elle , elle là elle !!!!
(moi)- non non non non !!! (pensée pour ma mère ->
)
(l'espagnol) - hablas español , de verdaaaaaad ?????????
et là il s'est mit à parler parler parler, il n'arretait plus (il respirait quand ??)
(moi)-
!!!!
(lui) -
(moi)-
!!!
(une cop)- mais il dit quoi ????
(moi) mais j'en sais riiiiiiiiiiieeeeeeen il parle trop viiiiite !!!
(lui)- il referme la cage du chien, il s'arrete de parler et me regarde comme ça:shock:
dans les yeux...!!
du coup je lui dis "si, si..."
et il est parti !!! bon j'ai compris, "opportunité" et "les gens", sur un monologue de 2/3min ça fait pas beaucoup !!
j'ai interet de travailler mon espagnol d'ici le 20octobre MOI lol.