cette urgence me vient de l'asso Stéphane Lamart je vous cite le message , il faudrait trouver une FA de toute urgence car les chiens sont seuls dans la maison , Wolf est très très maigre , Ruby le bichon n'a plus de poils sur l'arrière train ..ils sont tous les deux infestés de puces et sont très sales .
les chiens sont dans le 95 à coté d'Argenteuil à Beson
l'asso Stéphane Lamart se charge du bichon mais si on pouvait aider le ST B...
on ne sait pas trop sont entente avec les autres chiens hormis le bichon....
j'envoi les coordonnés en mp à Marie C et Audrey
les filles si vous pouviez envoyer en masse ! merci !!
Je me permets de vous écrire car j'ai eu vos coordonnées par Céline domingo qui m'a conseillé de vous contacter.
En effet, mes beaux_parents ont 2 chiens un Saint Bernard qui a environ 8 ans et un bichon qui a environ 5 ans. Avec mon conjoint et son frère nous essayons désespérément placer les chiens car ma Belle mère est décédée la semaine dernière et mon beau père est hospitalisé suite au décès de sa femme et pour une maladie longue....
Bref, nous ne pouvons nous occuper indéfiniment des chiens car nous les nourrissons matin et soir, ce qui nous oblige à faire de longs détours quotidiens.
Nous ne pouvons pas les adopter car mon beau frère est en appartement et a déjà un labrador et nous nous sommes également en appartement et avons déjà un bouledogue anglais...
Bref la situation devient très critique car les chiens sont seuls toute la journée sauf les quelques moments que nous leur accordons.
Nous nous sommes déjà adressé :
A la SPA de gennevilliers, d'orgeval, ils ne veulent pas les prendre,
les vétérinaires d'argenteuil ne peuvent rien faire,
les associations contactées ne nous rappellent pas,
la fourrière, le commissariat.
Nous ne savons plus à qui nous adressé. Mes beaux parents avaient de gros soucis d'argent et ne s'occupaient pas de la santé des chiens donc ils sont très sales et infestés de puces.
Nous sommes vraiment désemparés d'une part par le décès de ma belle mère, l'hospitalisation de mon beau père et le fait que l'on soit complètement seul....
Pourriez vous nous aider?
.
djana81