Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes

Aller en bas 
+12
Patman17
christie vk
lili
Antoine
fangua
christine
gaelle16
Sandrine 30
christianne
laurence 55
Martine
loupeiral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:31

...Oui bien sur ..c juste pour dire que malheureusement les gens oublient les problémes qui peuvent rencontrer par la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:00

fric toujours fric
le fric fait tourner le monde

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801 Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:46

Saby a écrit:
Towtue a écrit:
Saby a écrit:
c moins cher en general

pas forcément, des fois les prix pratiqués sont limite plus cher qu'un toutou LOF......

si tu l'article du figaro tui verra que c ecrit noir sur blanc et c la raison pour laquelle ils en ont vendu autant Cool 3000 depuis 2006 avec un ca de 4.6millions d'euro. et si tu fait des recherche apronfondie sur le net tu realisera que le pprix de base d'un chiot dans 90% des cas et de 400 a 500 euro et que ces chiot vien ent d'animalerie dans la majorite des cas. Je suis bien au courant j'ai cherche les web site pour un saint pour un mois complet avant de voir une video similaire qui venait des EU que j'ai d'ailleur poster sur le site il y a 1moi 1/2 environ.

j'ai dit "pas forcément" et pas "généralement" lol roooo

ici les animaleries pratiquent des tarifs aussi honteux que les conditions d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:15

Alors il n'y a pas photo!!! et j'insiste sur le fait que les chiots élevés dans de telles conditions avec des parents effrayés, conditionnés par la crainte et certains mal soignés ne donneront la plupart du temps que des chiots à problèmes !!!! comment voulez-vous que les chiots soient aimé et éduqués par leur mère dans de telles conditions ??? Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 496801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:40

christie des chiens qui pour la pluspart finiront au mieux dans des refuges surpeuples
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011
Date d'inscription : 22/01/2011

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:47

bvo pour la video c est une honte l aurtre jour je suis allez voir une animalerie pas loin de chez moi le st bernard 850euro sur commande bien sur.en vente une 10ene de chiot je suis passe derriere l animalerie sa aboyait enormenent donc beaucoup de chiot en reserve mais tout le tour etait mure donc impossible de voir combien il y en avait des pauvre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:49

bowie a écrit:
christie des chiens qui pour la pluspart finiront au mieux dans des refuges surpeuples
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou eutha car gros soucis de comportement et/ou maladie...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:55

ç'est bien pourquoi j'ai marque "au mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes   Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic internationnal de chiots démantelé par les douanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trafic de Chiens
» Trafic de chien , où vont ces chiens
» Mes chiots bobox
» Naissance de 17 chiots
» chiots 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: