Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

l'arrivé Empty
MessageSujet: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:39

bonjour dans quelque jours je vai acceuillir gaïco mon saint de 2 moi et je souhaiteré avoir des renseignement pour qu'il ce sente bien des sont arrivé ( pour sa nouriture l'endroi ou il doi dormire dans la maison la meilleur education que je pouré lui donné vu que j'ai 2 enfant en ba agé )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:55

bonjour et l'arrivé 605776 a toi et ton nours
pour la nourriture,si la ou d ou il vient il a des bonnes croquettes adaptées aux grandes races,tu peux les continuer!!tu sais ce qu il mange comme croquettes en ce moment????
Pour l education,beaucoup d entre nous te conseilleront l ecole du chiot pour commencer et le sortir au maximum pour sa sociabilisation
pour l endroit ou dormir,un pti coin bien a lui,ou il pourra un peu s isoler s il le veut!!et surtout respecter son sommeil de bébé,a cet age il dorment beaucoup(alors moderer les enfants s il le faut geek )
tu peux trouver beaucoup de sujets sur ces themes sur le fofo,et n hesite pas a questionner si t as besoin geek
Revenir en haut Aller en bas
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:49

merci pour cé precition la pour le moment il et o RC puppy comme croquettes .Je v me renseigné pour l'ecole du chiot car je reste a lens dans le pas de calais donc sa va pas etre evidant lol et une toute petite question comment abitué mon saint a resté seul a la maison car il arrive dimanche et je stresse pourten g déja un boxer a la maison mé la mon gaïco c un reve d'enfant donc je ne ve rien raté de son éducation .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:28

Un petit coup d'oeil sur cette belle partie, qui reprend pas mal de fondamentaux (ou de probleme rencontrable geek )
https://saintbernard.1fr1.net/f65-l-accueil-et-l-education-des-chiots

la check list des choses plus ou moins utile ici
https://saintbernard.1fr1.net/t244-les-achats-avant-d-avoir-son-chiot

Et bienvenue !

Par contre, Achtung à l'orthographe, j'ai eu un peu de mal à te comprendre (bon, faut dire l'est 2h du matin geek )

_________________


l'arrivé Valle_10  l'arrivé Saints10
l'arrivé Izvara10 l'arrivé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 4:27

c'est pas fgrave de le laisser seul, surtou bébé, comme t'a dit laurnce, ils dorment bcp..tu lui laisse des jouets, quil puisse (eventuellement) detruire...tu passe un bon momnet avec lui avant de partir..dejà, il dormira pas mal, juste après..
ensuite, dès 3 pmois, tu lui fait faire des petites marches ..tous les jours..histoire de le muscler progressivement..(il prennent 2kg/semaine...), pour les jeux, avec le boxer, il aura ce qu'il faut...en plus, le boxer est très protecteur..ce sera "sa chose"...le petit pourra tout lui faire...
ne t'inquiète pas, si tu as d'autres questions, on est là...mais, tout va bien se passer..en gros, un coin à lui, un espasce à lui (petit enclos..qd tu n'es pas là), des jeux avec le boxer et, dè qu'il tient bien sur ses pattes, des petites marches avec toi.;regulières...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé   l'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: