Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss

Aller en bas 
+5
loupeiral
Orely
Martine
fiby
laurence 55
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:18

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 259655

ça hyé , le rendez vous est prit au club d educ pour moi et farah (j inisite sur le moi aussi lol)
je vais m éclater, et j espère que fafa aussi
peut etre pas au début mais apres je pense qu elle sautera toute seule sans la voiture pour y aller

j y vais avec une cops qui ne tient plus son dogue allemand et qui en a assez de faire le drapeau

j espere travailler notre complicité fafa et moi et pas que partager , que de temps en temps des expos (car et oui bien obligée d en faire), ou le veto, faire un truc qui sorte de l ordinaire, de plus je pense qu elle sera assez receptive , passée sa crainte vis a vis de l exterieur, car c est une chienne adorable, et trés tres coquine...... mais qui n aime pas les voitures, quant elle est en laisse, et qui a peur des gens avec les cheveux blancs lol veridique......

j aimerai qu elle soit receptive car ça fait longtemps que j attend d avoir un loulou qui aurait des dispostions physiques pour le sport, et qui aimerait surtout ça !!!
car faut le dire, tout les st bernard sont pas des sportifs, bénou par ex, lui c est plus la bronzette, et il vous fait tres vite comprendre que vous l em------s au bout de cinq mn
didou aurait pu.....
voila j espere que ça va marcher, de l educ (pas trop poussé quant meme,que les bases) mais surtout du jeu Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 811425
enfin on verra bien.......... ce que voudra faire la miss
une seule ombre au tableau, apparement beaucoup de rott, berger allemand et pas d autres races, enfin ce que j ai pu voir sur le site, c est pas embetant au contraire pour moi, car j adore le BA sauf que j y vais pas pour le mordant(pas la peine mdr .........) je plaisante......

sinon voila, il me tarde déja d avoir fait quelques cours
faut dire que le assis, couché , pfff ça me barbe un peu mais necessaire, surtout le couché quant les gens viennent chez vous, un chien qui se couche c est un chien soumis
bon apres je pense que je vais etre obligée de faire le rappel aussi (pfff) tans qu a y etre......
mais apres que du bonheur pour le reste
c est tellement inné pour les BA pour avoir grandie avec eux, le st...... faut remonter les manches et pas se fatiguer avant eux mdr

petit exemple chez fafa au moment ou elle a decidé de pas rentrer ce qui est tresssssssssssssss chiant quant vous etes pressés
elle vous regarde de loin, l air super coquin, transforme le truc en jeux, ecarte les pattes de devant le cul en l air , style tu m attraperas pas, on avance ,elle recule, vous faite mine de rentrer elle vous suit, vous pensez l avoir et hop au dernier moment file de plus belle ça peut durer des heures, apres va chercher sa grosse peluche pour jouer avec vous, en gros elle ecoute que dale mdr et useeeeeeeeeeeee de ses charmes a fond

et j ai meme essayé avec la bouffe !!!!! et pourtant elle est gourmande, mais elle a compris le truc !!! si elle veut pas, elle me regarde de loin et reste assise, la ou elle se trouve, mdr style tu me prend pour une cruche pour pas dire autre chose
de plus la bouffe comme recompense ça me convient pas car apres ils pensent qu a ça
voila plein de petits trucs comme ça, qui me font dire qu elle est tres receptive et assez maline pour apprendre dans le jeu, puisqu elle veut jouer .......... on va jouer

sinon je suis fautive, elle a ete tres mal élévee, vu qu on est completement gaga d elle, de plus apres la perte de didou bhé je pense qu on a inconsciement reporté encore plus sur elle notre amour, le manque de didou avec qui on avait beaucopu de complicité, et du coup on a laisser passer trop de choses, oublier l educ un, autorisé un tas de truc, elle regarde la télé le cul posé sur le canap, avec mon mari notament le rugby (veridique), elle joue enormement avec nous, enfin quoi le gros bébé gaté (de 9 mois), faut le dire, on en pince enormement, et je pense qu 'elle LE SAIT et nous fait du coup tourner en bourrique Very Happy

pff je me relis j ai encore fait un roman !!!! promis je fairai plus court la prochaine fois Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 728993 et sans fautes !!!!


Dernière édition par nath le Jeu 17 Mar 2011 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:06

jj en parlais justement cet aprem avec belinda de l educ!!et je disais que meme si on est pas des pro avec la merdeuse,j etais vraiment contente de mon assiduité au cours,qui m ont permis de me rendre la vie plus facile avec ermione!!c est un vrai plaisir de la ballader ,car elle tire pas,se barre pas si elle est en liberté ,ect!!bon ya encore beaucoup de lacune maises bases qu elle a me conviennent deja bien

Wink
je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir nath avec ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:23

laurence 55 a écrit:
jj en parlais justement cet aprem avec belinda de l educ!!et je disais que meme si on est pas des pro avec la merdeuse,j etais vraiment contente de mon assiduité au cours,qui m ont permis de me rendre la vie plus facile avec ermione!!c est un vrai plaisir de la ballader ,car elle tire pas,se barre pas si elle est en liberté ,ect!!bon ya encore beaucoup de lacune maises bases qu elle a me conviennent deja bien

Wink
je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir nath avec ta nenette

c est ce que me disait mon amie avec sa dogue
elle revait d en avoir une depuis des annees mais les sorties, sont devenues une contrainte, elle qui revait de grandes balades, la c est une chienne intenable,aucun rappel, elle se barre tres loin, saute sur les gens, bref, et va tenir un dogue allemand........ sans education
alors on s est motivees bien que la laisse moi farah ça va plutot bien
sans voiture qui passent trop pret, et sans types a cheveux blancs aussi mdr

Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:00

Je suis à fond pourrrrrrrrrrrrrrrr pour l'éducatin, je fais moi meme partie d'un club dont je sis aussi la présidente adjointe
C'est une très bonne idée de s'y inscrire et c'est vraiment très bien pour les chiens pour aprendre à rencontrer d'atres chiens
Et connaitre les bases, c'est important pour la vie au quotidien et surtout pour mainenir ses gros gabarits
Juste une seule chose, c'est pas pour autant qu'elle satera toute seule ans la voiture
Fiby a presqu'un an et ne sait toujours pas monter seule dans la voiture, elle met seulement les 2 pattes avant et je pense qu'elle ne sera jamais monter toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:47

Nath..avec Ussard, j'ai commencé l'educ à 2 ans passés, juste avant les championnats de france de Lyon...et ben il ne connaissait rien..en 2 mois, il etait gerable...et, je n'ai eu qu'à l'entretenir...
par contre, la complicité, moi, je ne la ressens que maintenant avec Enée...qui lui a été "formaté "par son educateur pdt 1 mois...ça a été bcp mieux fait qu'avec moi en initiatrice...!!!!!!!
en tk, tu fais bien...
un jour, à la banque, j'avais Ussard, couché, bien sage..un mec m'a dit.."et, s'il decide de partir ? "...j'ai repondu , "il decide pas..."...c'est là que c'est appreciable..c'est toi qui dirige , qd il le faut, bien sur, pas qd ils se defoulent..
dis à ton amie (du D All) que, meme dejà gd..ça marche..
amusez vous bien..c'est vrai que ça devient un plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:38

carrément d'accord, ça devient un plaisir, moi je susi devenu accro à l'éduc, on y va 2 fois par semaines avec mes 2 louloutes donc entre 4 à 5h d'éduc par semaine et on s'est complètement investi dans l'association
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:44

Oh oui l'éducation c'est super...J'y suis avec loulou depuis qu'il a 4 mois.
Et depuis 2 ans, on fait de l'obéissance...franchement j'adore.
Et tu as raison...quelle belle complicité tu as avec ton chien...qui est à l'écoute (quand il en a envie mdr) de tes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:52

C'est une très bonne initiative Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 462241
Je l'ai fait avec Bianca pendant 2 ans et la complicité qui nous unit aujourd'hui est en grande partie liée aux heures passées ensemble au club canin.
J'ai été moins assidu avec Nénesse et le regrette mais j'ai la ferme intention de reprendre avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:07

Toujours une bonne initiative, et si ça ne te sert pas sur Farah, ça donne franchement d'excellente base par la suite sur celles ou ceux qui suivront...Et avec la belle saison qui arrive , ça sera un plaisir a tout point de vue Smile

Tiens nous au courant savoir si Farah reussis à bien eduquer sa maitresse geek

_________________


Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Valle_10  Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Saints10
Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Izvara10 Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:56

c'est super , j'ai bien apprécié quand j'y allais avec Cézanne , et de temps en temps je le fais travailler et il n'a rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:03

et bien moi j attends l operation de fangua et ensuite je mis colle a l education car au jour d aujourdhui c est lui qui me promene donc j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:37

...Qu un mot fonce !!!! fait toi plaisir avec ta louloute et tu vas encore avoir plus
de complicité avec elle ...bon le reste je te l ai dit Smile

_________________
Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:24

de retour de l éducation, premier jour, connaissance avec l educ, pour tester farah etc
ma chienne n est pas peureuse, mais elle manquerait de confiance en elle, elle a envi de jouer avec les gens mais se méfie, et les autres chiens idem
elle a un caractaire trés docile!! c est une gentille fifille (mot pour mot), et calme (pour son age), il lui a fait faire des exercices pour tester sa sociabilité envers les gens, dont lui, et il m a dit aucun probleme, on fait ce qu on veut d elle...
la elle dort, elle est crevée
en attendant quant je me suis garee devant le portail elle a vu le voisin , l a regardé mais n a pas insisté
soit elle etait sur les rotules et a eu sa dose pour aujourd hui soit le travail fait déja son effet lol
sinon avec les autres chiens , elle n est pas méchante non plus, pas de dominance, mais ne s est pas aborder la chose (le jeu ou l approche)
en même temps je sais que c est une chienne soumise vis a vis de ses congénères, avec didou je voulai pas d ambrouille et j avais demandé d en avoir une tres zennnnnnnn
c est vrai qu avec nous c est un amour, et elle est trés calme
voila pour la suite, rendez vous vendredi apres midi Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 492759

quant je suis arrivée sur le parking il y avait un chien et j ai quant meme fait le drapeau sur plusieurs mètres... et je pourrai pas dire, si c etait trés amical de sa part......ou par jeu......pour moi elle etait trés et trop interressé, le poil un peu trop herissé a mon gout.... je pourrai pas affirmer comme lui que c est par manque de confiance... j aborderai ça à la prochaine seance.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:33

C'est sur que c'est epuisant pour eux aussi les cours...
L'educateur va devoir s'atteller a rassurer la maitresse j'ai l'impression geek

_________________


Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Valle_10  Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Saints10
Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Izvara10 Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:52

Antoine a écrit:
C'est sur que c'est epuisant pour eux aussi les cours...
L'educateur va devoir s'atteller a rassurer la maitresse j'ai l'impression geek

l education passe avant tout par les maîtres....
des erreurs ont en commait tous
moi je pense que j ai trop chouchouté farah donc suremement reconfortée dans ses peurs
de plus avec l age je constate enfin pour ma part qu on se ramolie geek
un peu de sport ça fait de mal a personne et de plus on partage encore plus de chose avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:55

oui c'est clair, c'est un grand partage avec son chien et avec les hommes aussi, car l'éduc en collectif permet aussi de rencontrer du monde et d'avoir le point de vue des autres
félicitations d'avoir pris l'initiative d'aller à des cours, je le recommande à tous, c'est vraiment super l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:13

c est un premier grand pas nath
que du bonheur pour la suite et j espere de grand fou rire!!
en tout cas c est comme ca pour moi et la merdeuse,car on est pas toujours tres disciplinées et surement un peu trop relax geek mais bon c est aussi comme ca que je concoit l educ!!faut pas que ca me prenne trop la tete ni que ce soit trop "militaire"
en tout cas je te souhaite d y prendre grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:32

..Ben c un peu normal Nath qu elle se mefie ..ba tu vas apprendre des super trucs Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss 148317

_________________
Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss   Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah et moi au club d'education ...yessssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Barry dans la revue du club ( was: Coup de gueule au club français ;) )
» club ou pas club ?
» la nationale 2010, egreville le 26 septembre
» a la recherche d'un club
» Farah Dibah (08/11/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: