Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...

Aller en bas 
+26
Antoine
dubed
Sissi-Régine
Orely
Claire&David
Jprbob16
MicheleDC
MarieDiego
Thalie
pimousse
christine
fangua
fiby
Ludivine78
christianne
christie vk
Elorane
Sandrine 30
TITOU
Caro
coco
Martine
gaelle16
astragirl02
Chrystèle
Les Siciliens
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire&David
Eleveur



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/01/2010

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:12

RIP Faeton
et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:03

Je ne sais quoi dire...à part que je suis de tout coeur avec vous.
C'était encore qu'un bébé!!!
La vie est injuste

RIP Faeton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:06

ton montage Sandrine...super...!!!!!! très mignon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:20

RIP Faeton

Un petit ange qui s'est envolé. C'est injuste......
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:39

Dur dur, c'est trop bête de mourir comme ça et si jeune ! bon courage

_________________
Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:58

Finallement il est mort par manque de surveillance adequate.

Je sais que vous avez fait tout ce que il faut pour lui sauver la vie et je vous dit : votre attitude est remarquable car vous avez fait tout pour sauver sa vie et la je vous dit Bravo ,mais je ne peux pas m'empecher de dire que finallement il est mort par
erreur humaine. Il ne faut pas que sa mort sert a rien, il faut que sa mort sert d'avertissement
pour nous tous que avec le chiot tout peux arriver donc la surveillance constante est de vigeur.

On va pas t'oublier petit Faeton. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:41

Chouchkaya a écrit:
Finallement il est mort par manque de surveillance adequate.

Je sais que vous avez fait tout ce que il faut pour lui sauver la vie et je vous dit : votre attitude est remarquable car vous avez fait tout pour sauver sa vie et la je vous dit Bravo ,mais je ne peux pas m'empecher de dire que finallement il est mort par
erreur humaine. Il ne faut pas que sa mort sert a rien, il faut que sa mort sert d'avertissement
pour nous tous que avec le chiot tout peux arriver donc la surveillance constante est de vigeur.

On va pas t'oublier petit Faeton. RIP

Sauf qu'on ne peut pas être TOUJOURS derrière nos chiens, nous habitons dans une exploitation agricole et donc il y a énormément de choses en tous genres qu'il aurait pu ingérer mais qui sont bien à l'abri, bien rangés pour que les chiens n'y touchent pas.
Il se trouve que la poubelle dans laquelle il a fouillé était au fond d'un garage, derrière une voiture... un endroit où il avait à peine la place de passer... Vraiment un truc à la c** surtout qu'on avait fait exprès d'enlever ce tapis de leur enclos dès qu'on a remarqué qu'ils y touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:09

Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive et vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve.

R.I.P. Petit Faeton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:15


un chiot mange tout!! ça peut arriver à n importe qui d entres nous, et on peut pas toujours être derriere eux, même une branche peut faire les même dégats
je suis de tout coeur avec vous, votre petit bonhomme va rejoindre ma didou et elhia (qui pour elhia avait le même age)

c est trés dur, grosses pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:09

Je suis vraiment désolée pour le pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:00

absolument d'accord..ça peut nous arriver n'importe quand...meme en les surveillant...
bon courage Barbarella.....on est triste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:05

et oui sa peut arrivé a n importe qui !!!
grosse pense pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:45

Bien désolé pour vous et le petit Faeton...
Quel detresse et j'imagine le malaise pour ta belle mere Sad
ça peut malheureusement arriver, j'avoue de temps en temps y penser quand je vois daphné s'attaquer à tout et n'importe quoi dehors comme dedans... En me remémorant le cas de Bianca ou philippe était pas passé loin de ce drame, ou le cas de Alex de Belinda qui n'avait pu etre sauvé...
Y a une forme de fatalité dans ce genre de drame... Que rien ne peut vraiment empecher ou changer...
R.I.P Faeton

_________________


Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Valle_10  Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Saints10
Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Izvara10 Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:20

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 384699 J'ai plein de pensées pour toi et ton petit lou et je ne sais quoi te dire depuis des jours

Je te souhaite plein de courage,
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:32

c'est bien jeune pour s'en aller et je comprend bien votre chagrin d'avoir perdu Faeton, même en faisant très attention on ne peut tout éviter et c'est beaucoup de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:41

Très bel hommage au petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:26

quelle triste nouvelle. C'est effectivement la fatalité, vous n'y êtes pour rien, ça peut nous arriver n'importe quand.

Nous vous souhaitons bon courage. Caresses à Daika et Eros.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:28

GROSSE PENSÉE A VOUS ET BEAUCOUP DE COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...   Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Faeton a rejoint le paradis des Saints...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pepere a rejoint le paradis des Saints...
» Hélios du Mas De Jalnot est au paradis des saints
» Faeton
» Isia a rejoint Jimmy
» Calin au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: